forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouvelle taverne

+2
Steevy
tijoueur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

nouvelle taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:25

Mystic avait attrapé son arc avant de sortir. Elle regarda la vermine à terre puis jetta un coup d'oeil en coin à Na Sura Ne. Affaalay vient à se rencontre :

Tres bien ma belle, mais le combat ne fait que commencer prépares-toi je suis avec toi.

Mystic commença à enduire ses flèches de poison, elle jetta un coup d'oeil à ses amis. Tous savaient se qu'ils avaient à faire
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:41

Tycho cherchait toujours comment annoncer la nouvelle quand il vit Mystic brandir son arc, sans hesitation il pris sa hache.

"eh bien, même pas moyen de dormir tranquille"

dit il en depassant Mystic et avant de se diriger vers la horde de monstres. il se placa devant l'entrée de la grotte et fit face aux nombreuses creatures. La nuit rendait encore plus sinistre le nuage d'insecte qui arrivait dans leur direction.
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:53

Pour notre élémentaliste, il était temps d'agir avant que les guerriers comme des brutes se mettent au même niveau que les affreuses bêtes.

"N'avancez pas tout de suite, laisser moi les affaiblir à distance, sinon vous allez être blessés par mes pluies de météores. Avant je dois vous prévenir que je me vide rapidement en énergie. C'est une de mes grandes faiblesses."

Elle prit son courage à deux mains et s'avança. Elle faisait face à des dizaines de bêtes immondes.

"Qu'est ce que je déteste ces bestioles"

Elle lança une énorme pluie de météores qui tua une bête et affaibli les adjacentes. Elle était fière d'elle. Être entourée de gens comme ça lui donnait du courage et encore plus l'envie de se battre.

Elle se recula et se mis à lancer des boules de feu, moins consommatrice de mana. Elle était sur le point de lancer une autre pluie de météore quand ....
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:50

une termite fit irruption du sol juste derrière l'élé et lui pinça le mollet droit. Du sang jailli aussitôt, un hurlement transpercant l'accompagnant. L'incantation de la maîtresse fût inefficace, mais elle réussi à se dégager en assomant son assaillante avec une boule de feu. Elle tomba sur son genou gauche et prit son mollet droit à deux mains avec une grimace.

Une voix étrange se fit immédiatement entendre derrière elle et le sang s'arrêta de couler immédiatement. Elle enleva ses mains pour mieux constater que la blessure s'était refermée comme par enchantement.

"Si tu veux bien, on peut encore avoir besoin de tes pouvoirs" dit Sanctif dans un sourire, "Pas de quartiers !"

L'élé vit alors la jeune moine monter au front. Surprise de la voir même dépasser les barbares, elle comprit rapidement.

L'aura que Sanctif dégageait inspirait la faveur des dieux, et en même temps, leur courroux. Simplement en s'approchant des premières termites qui arrivaient déjà au niveau de l'entrée, ces dernières retombèrent dans des positions grotesques, pinces ouvertes, laissant apparaître leurs rangées de dents concentriques, désormais inanimées.

Chantant et dansant, les 30 autres bestioles qui s'approchèrent connurent le même sort.
Les guerriers tout d'abord interloqués, se joignirent à la partie, de nombreuses termites affluaient encore, et le bruit de leurs pinces assérées qui s'entrechoquaient se faisait toujours croissant.

Heureusement, aussi nombreux qu'étaient les insectes, les flèches, les animations d'os et le barrage offert par les "trois" guerriers intrépides permettait de contenir leur flot.

Par instants, une termite surgissait du sol et retombait inanimée, un souffle, une ombre apparaissant et disparaissant juste à côté.

Plus d'une centaine de cadavres jonchaient le sol, mais d'autres arrivaient encore.

L'aura d'un bleu éclatant qui entourait la vaillante punisseuse c'était affaiblie progressivement...
"Je suis épuisée, je ne peux plus contenir leurs attaques" dit Sanctif

Prenant son marteau, elle arracha la tête de deux de ces monstres immondes, mais ne pût contenir l'attaque d'une troisième. La cheville brisée, elle chercha à s'éloigner de la première ligne en clopinant... Ralentie, une autre morsure à la hanche ouvrit une entaille béante ruisselant d'un flot rougeatre continu.

Ne pouvant plus avancer, elle puisa dans ces ressources pour guérir cette blessure. Mais son aura divine avait disparu. Elle tomba à genoux, la vision troublée et l'esprit s'éloignant, puis s'effondra, inconsciente.
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:10

Mystic avait vu la charge stupide de la moniale et sa chute parmis les termites. Elle bondit vers celle-ci et la chargea sur son épaule sans aucune délicatesse. L'agilité naturelle de la rodeuse lui permit de se frayer un chemin parmis les insectes et de s'éloigner des assaillants. Elle siffla Affaalay qui arriva tout de suite au côté de la rodeuse.

"je te confie Sanctif, prends soin d'elle et trouve lui un lieu sûr, tu resteras avec elle jusqu'à se que je t'appelles."

L'araignée, une fois sa protégé chargée sur son dos, s'enfuit à toutes pattes vers un lieu qu'elle celle pourrat franchir.

Mystic regarda l'araignée s'éloigner, il lui semblait que le nombres de termites diminué. Elle enduit ses flèches d'une préparation explosive, peut-être que celles-ci auront plus d'impact sur les termites. Elle se jetta avec rage dans la bataille et hurla à ses compagnons :

"Si nous ne pouvons pas rêgler leur compte à de misérables insectes mieux vaut rentrer tout de suite chez nous."

Puis plus bas pour elle-même :

"Si Sanctif survit, je l'étrangle de mes propres mains même si pour ça je dois revenir du pays des morts."
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:18

A chaque termites qui tombaient, une abomination cadavérique faisait son apparition.
Les dégats réalisés par l'action conjugué de tout le groupe ne laissait pas de répis à la nécromante. De temps à autres elle portait à ébulition le sang des cadavres, créant ainsi des puits de vapeurs permettant de soigner temporairement les menbres du groupes en l'abscence de sanctif.

Les vagues d'assaut étaient plus espacées, surtout depuis l'explosion crée par les flêches de Mystic qui avait mis en piéces une trentaine de termites.

Les monticules de cadavres qui s'étaient créés devant les deux guerriers n'en était pas moins impressionantes.

Les termites semblaient venir de galeries souterraines, le sol commencait à devenir instable si bien qu'il se déroba à environ 50 m des guerriers, laissant entrevoir un large tunnel.
Une patte de termite disproportionnée fit alors son apparition.

Tous comprirent que la reine mère venait de faire son apparition dans le combat entourée de la vingtaine de termites restantes.
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

guilde : TOP et phx

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:19

le combat touchait à sa fin. Nos aventuriers éliminèrent très rapidement les derniers monstres , il ne restait plus que la reine. Celle-ci deploya ses longues pattes, elle mesurait au moins 6 metres de haut, ce fut sa faiblesse, tycho regarda calik qui comprit de suite, il se precipiterent chacun sur une patte qu'ils couperent net. La bestiole bascula vers l'avant ou nos deux guerriers la finirent a coups de hache et d'épée.

Le combat etait fini. Il etait temps de s'occupper des blessés. Affaalay ramena Sanctif, on pensa les blessures, pourtant quelque chose clochait............

L'assassin avait disparu. Dans la bagarre chacun s'était occupé de sa propre vie et même s'il les avait aidé en tuant les insectes qui s'approchaient trop ou par surprise, personne n'avait pensé qu'il puisse se faire attraper.

Les minutes passèrent semblant être une eternité, chacun élaborant sa propre théorie, puis comme venu de nul part

TAO : nous avons un gros probleme
n etant pas du genre a menager le suspens il enchaina
ces betes ne nous ont pas attaqués par hasard j ai vu l'homme qui les controlait , il etait vetu de noir et portait une faux. Je n ai pas reussi a le suivre non qu il soit trop rapide mais je pense plutot qu il utilisait un pouvoir interdit aux humains
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:01

Tycho essuya le sang vert des termites de sa hache.

"Bien au moins on est sur que c'est a nous qu'il en veut. Calik, tu as deja rencontré cet homme, Te souviens tu d'un détail ou tout autre chose qui pourrait être utile??"

Puis apercevant sanctif etendu par terre a demi inconscient, son teint devint blème. Dans la cohue du combat, il n'avait pas senti que Sanctif avait été touché.

Il s'approcha de la moniale :

" Refais moi un coup pareil, et je te jure que c'est moi qui te tuerai"

Puis cachant son état, il jeta un coup d'oeil à Mystic, elle était saine et sauve, cela produisit chez tycho une grande joie.

"Mieux vaut que Sanctif panse ses blessures, nous nous remettrons en route dès qu'il ira mieux"

dit il en le regardant puis il prit la direction de l'entrée de la grotte

"Je prend le deuxieme tour de garde"

Sur ces mots , il s'en alla prendre son poste, l'esprit rempli de sentiments contradictoires.
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 3:30

Il était peu probable qu'une seconde attaque est lieu cette nuit là, Na sura entrepris de se trouver un coin tranquille dans la grotte pour se reposer.
Elle fut réveillée par un bruit étrange, jettant un coup d'oeil vers l'entrée aucune alerte ne semblait avoir été donnée, elle posa alors son regard sur le groupe et compris rapidement d'où venait se grondement sourd.
Elle prit le cailloux le plus proche et le lança vigoureusement sur le crâne de calik. Calik sursauta et elle lui murmura :

"Je pense qu'il faudrait que tu ailles relever tycho pour le bien être de tous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:12

La Maîtresse qui avait le sommeil particulièrement léger fu réveiller par la voie particulièrment aiguë de la nécromante.

"C'est bon j'arrive pas à dormir de toute façon et c'est bientôt l'aube, j'adore voir le soleil se lever. Tu peux retourner te coucher Calik"

La Maîtresse se déplaça vers l'entrée. Tycho assis un petit rocher semblait pensif.

"Je suis là pour te relever... Mais dis donc tu as l'air soucieux. ça ne s'est pas si mal passé tout à l'heure. On se débrouille bien non? Bon il va falloir que je trouve un moyen de gérer mon mana. J'ai encore des difficultés. Je suis encore novice. Mais, je fais beaucoup d'efforts... et là je me rends compte que t'as pas spécialement envie de m'écouter déblatérer... Qu'est ce qui t'arrive, je dirais soit tu est préoccupé à cause de l'aventure qui nous attends et tu as peur... mouais je ne suis pas convaincue par cette hypothèse.. soit c'est une fille.... aahh vu ton manque de réaction je suppose que c'est ça... qu'est ce qui s'est passé... ou pas passé d'ailleurs...?"

La Maîtresse avait un don pour parler pendant des heures, son métier avait voulu ça. Mais elle avait aussi toujours très à l'écoute des gens. Le nombre d'enfants qu'elle a pu sauver en les écoutant, le nombre de parents qu'elle a pu rabibocher, le nombre d'ami(e)s pour qui elle faisait la psy... Mais maintenant ils sont tous morts. Elle espérait tant de ces nouvelles connaissances...
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:17

Mystic que toute cette agitation et ses ronflements avait agacé, se prépara à sortir. Elle s'approcha doucement du guerrier et de l'élémentaliste.

"Alors les amoureux, ça papotte ?"

les 2 "amoureux" sursautèrent en coeur. Mystic éclata de rire et s'élança en dehors de la grotte.

Je vais chercher notre petit déjeuner, j'en profiterai par la même occasion pour voir si je trouve des indices sur notre mystèrieux invocateur de salles bestioles.

Elle adressa une grimace comique à Tycho et partie en bondissant, son araignée sur les talons. Elle ramènerait également des herbes pour Sanctif, celle-ci devant se remettre rapidement de ses blessures, tous les moyens seront bons.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:03

Tycho regarda Mystic s'éloigner le coeur lourd.

Puis se il tourna vers l'élémentaliste:

" tu veux me remplacer alors vas y , essaye de ne pas nous faire tuer"

dit il sechement puis il retourna dans la grotte après un dernier regard vers où Mystic etait parti.

il sentit le desespoir l'envahir; il lui fallait prendre une décision car gardé ces sentiments pour lui finirai par le detruire.

Soit je lui dis tout est risque de perdre son amitié, soit je dis rien et je finirai surement mort pensa t'il.comment allait il pouvoir sortir de cette situation ?
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:05

salut la rousse dit l'assassin à l'élémentaliste qui sursauta .
je vais surveiller avec toi, je ne te fais pas encore assez confiance pour te confier ma vie et celle des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:37

"Moi je lui fais confiance...
Hier elle a tué bien plus que deux uniques termites... Je ne t'es pas bcp vu néanmoins Tao...
Je vais surveiller avec vous... On ne sais jamais où sont les ennemis parfois ils sont bcp plus proches que ce que l'on pense..."

Calik ramassa alors une pierre de la taille d'un point et la jetta sur Na Sura qui s'était enfin endormie. Il n'avait pas bcp apprécié d'être réveillé en plein rêve! Un rêve magnifique dans lequel il retrouvait ses amis les nains et buvait de la bière, la meilleur qui soit.

"Cette contrée est très sèche... Maitresse maîtrise tu le pouvoir de l'eau? Cela pourrai nous être utile."

Calik parlait de manière tranquile... Néanmoins il ne perdait pas de vu le jeune assasin. Il n'avait pas du tt confiance en lui... Peur? non! Il avait déjà tuer le plus grand assassin de cantha!

"Si seulement les nuages pouvaient transporter de la bière... Je ne ceserai de rechercher la pluie!"

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 3:34, édité 1 fois
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 2:05

Tycho attendit le retour de Mystic puis se decida à aller la voir.

"euh Mystic, il faut que je te parle. Voila tu as du remarquer que mon comportement était etrange en ce moment. Et bien euh voila"

il inspira comme pour se donner du courage et enchaina

"j'ai rencontré une fille et je pense à elle tout le temps. Je sais que cela pourrais me faire tuer mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Cependant, je sais aussi que cet amour est impossible, en effet, j'ai peur que ce ne soit pas reciproque. "

il fit une pause, cherchant ses mots puis repris

"Le dernier combat m'a prouvé que je ne pouvais pas attendre pour lui dire mes sentiments.Comme je ne suis pas très doué pour cela, je lui ai ecris une lettre et euh j'aimerais que tu lui remettes si il m'arrrivait quelque chose. Voila tiens voici cette lettre, le nom de cette fille est marquée sur l'enveloppe. J'espere que tu comprendras et que malgré tout nous resterons ami"

il fixa le visage de Mystic impassible et etonné à la fois puis il lui donna la lettre et commençat a se diriger vers l'entrée de la grotte. Il se retourna et lui adressa un regard melancolique.

La rodeuse regarda le nom de cette personne , sa curiosité l'emporta. elle eut un choc en voyant le nom ..... Mystic la fugitive etait inscrit sur l'enveloppe
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:14

La première pensée de Mystic fût de jetter la lettre avec rage. Elle fût prise de remord et retourna la chercher, après tout Tycho était son ami.

Elle jetta le marcassin qu'elle avait ramené aux pieds de Na Sura Ne.

Rends toi utiles la dormeuse. Tu sais manier les cadavres alors prépares nous celui-ci, mais pour qu'on puisse le manger.

Même si elle avait besoin d'un remontant, l'indice qu'elle avait trouvé était plus important.Elle se dirigea vers l'assassin, si Affaalay l'appréciait, il avait sa confiance.

Ce bout d'étoffe pourrrait t'elle appartenir à notre poursuivant ? Je l'ai trouvée accroché à un buisson de ronces. J'ai cru comprendre que l'obscurité était ton domaine donc je m'adresse à toi.

L'assassin examina l'étoffe. Mystic lui montra un détail

Regardes sur le bord, on dirait de la moisissure. Je me demande d'où elle peut venir. Celle-ci en effet etait légèrement phosphorescente.

Mystic se dirigea d'un pas résolu vers Tycho. Elle lui tendit son enveloppe.

Ecoutes, tu es mon ami, alors tu es gentil si tu veux que les choses restes ainsi, ne me refait plus de coup comme celui-la surtout en ce moment.

Mystic avait la délicatesse d'un taureau en pleine charge mais elle avait des raisons que tous ignoraient. Elle se détourna du guerrier en emmenant sa besace avec elle. L'alcool sera son réconfort.

Si vous me chercher vous n'avez cas siffler et j'arriverai comme un bon petit toutou.

Les autres la regardèrent avec surprise s'éloigner de la grotte. Sans Affaalay.
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 5:29

Comme a son habitude, Sanctif se réveilla et entama sa séance de mantras. Cela lui permettait de maîtriser les influs d'énergie qui constitutaient son Karma, et ainsi, de pouvoir utiliser au mieux ses pouvoirs de soins.
Sa hanche et son mollet était complétement guéris et sa bonne humeur semblait inébranlable.

Après quelques minutes, elle se dirigea à l'entrée de leur refuge où tout le monde était redevenu calme, après une discussion dont Sanctif avait perçu un écho karmique de tristesse et de colère.

Aussi anonça-t'elle d'un air prudent :
"Que dire de mon engagement au combat d'hier ? Et bien, que je présume encore de mes pouvoirs de châtiment, mais vous vous en êtes très bien tirés"

Comme tout le monde ne semblait pas convaincu, elle expliqua d'un air entendu :
"J'ai retenu la leçon et désormais, je n'utiliserais que la magie curative, sans intervenir avec mon marteau !"

Elle marqua une pose, remarquant que l'assistance semblait toujours peu enclin à la croire :
"Vous verrez, je suis d'un secours plus que vénérable !"

Comprenant qu'elle en avait déjà beaucoup fait, elle se dirigea vers le foyer qui flambait toujours, entrenu par les différents tours de garde de la nuit, auprès duquel le petit-déjeuner était en cours de dépeçage.

Toujours enclin à donner de soi, la jeune moniale proposa son aide.
"Je ne suis pas très douée pour découper la chair, mais je peux aller chercher du bois pour le feu.

Se dirigeant déjà vers les arbustes désséchés à quelques pas sur leur gauche, elle ajouta pour elle-même :
"Il ne faut pas que l'on reste trop longtemps ici. J'ai lu dans les présages, et plus tôt nous aurons atteint notre but, mieux cela vaudra."
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 6:29

en se levant TAO repondit au jeune guerrier sans meme le regarder :
heureusement que tu ne m'as pas vu, je ne me deplace pas à la vitesse d'une tortue moi.

il se dirigea ensuite vers tycho,(sanctif lui avait dit qu'il pouvait lui faire confiance c'est tout ce dont il avait besoin) : bonjour tycho, je crois que tu as une carte du domaine noir et je pense savoir dou vient le bout d'étoffe que mystic a trouvée.

sur ces mots tycho sorti la carte et tous deux echangèrent leurs informations sur le sujet ; le moment de prendre une decision arrivait...
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:47

"Certains endroits sont bien gardés, ce pont pour commencer, ensuite il nous faudra prendre ce chemin, la route est etroite et parfaite pour une embuscade. Le hommes du seigneur rodav ne nous laisseront pas traverser leur territoire facilement. Tu es sur que cette etoffe provient du domaine noir ?? Par les tentacules du grand shimmraa, si les soldats du domaine noir sont après nous, ça ne me dit rien qui vaille. Je te laisse annoncer la nouvelle aux autres Tao. Je dois aller parler à quelqu'un "

Sur ces mots, il sortit pour rechercher Mystic, il etait brisé interieurement mais n'en laissait rien paraitre. Il trouva Mystic assise sur une veille racine. Il s'approcha

"Je suis désolé, je n'aurais peut pas dû être aussi franc. Je m'en escuse. Sache cependant que ce sentiment est toujours au fond de moi. Même si tu ne ressens rien pour moi. Je veux que tu saches que ça ne change rien. Je suis toujours le bon gros vieux guerrier que tu taquine et je serais toujours present au combat quoi qu'il arrive. Voila j'espere que tu me pardonneras et que tu m'accordera de nouveau ta confiance."

Il commenca a partir quand il vit un reflet dans les fougeres, il se jeta sur Mystic. Celle ci commenca a s'enerver dessus mais quelque chose n'allait pas, une fleche etait planté dans le dos a Tycho, il regarda Mystic et dit

"Tu vois , je suis la"

puis il sombra dans les ténèbres...
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:10

Mystic vit le fautif s'enfuir, elle banda son arc et froidement décocha une fleche qui se ficha dans la cuisse du tireur embusqué. Elle siffla son araignée tout en se précipitant vers le rodeur

Tu bouges, je te garanti que je te tues.

Elle lui ascéna un violent coup d'arc sur le crane l'assomant pour pouvoir s'occuper de Tycho. Elle appela de l'aide en hurlant à pleins poumons et tenta de mettre le guerrier sur le dos de son araignée mais celui-ci était trop lourd, ne pouvant le déplacer elle brisa la flèche pour qu'elle ne cause pas plus de lésions et enduit le dos du guerrier de son onguent.

Les autres arrivèrent enfin Sanctif s'accroupi près de Tycho. Mystic prit la flèche à pleine main et tira doucement. La pointe de la flèche sortie dans un bruit de succion. La moniale incanta une prière.
tata
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:00

voici la carte du monde que nos aventuriers vont parcourir

meladin correspond au port d arriver sur le nouveau continent

nouvelle taverne - Page 3 Elronorworldcpr0
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:52

tycho etait toujours inconscient. Un voile epais embrouilait son esprit. Il se rappella les evenements recents, sa declaration à Mystic et la peine qu'il eprouva par la reaction de celle ci, le plan de Tao, sa pitoyable tentative d'escuse aupres de Mystic et puis cet eclat dans les fougeres, lapoointe d'une flèche braquée sur Mystic. Il avait reagi d'instinct, protegeant celle qu'il aimait, il s'etait jeté sur elle et avait croisé le regard à la fois surpris et inquisiteur de Mystic, puis plus rien. etait il mort ???

Tout d'un coup le voile disparut et il se retrouva en pleine nuit, devant une armée de guerrier. Derriere eux, Rodav etait la. Il vit ses amis courir, il regarda vers Mystic mais sa rapidité et sa grace legendaire lui donnait l'avantage. Tao etait devant suivi de sanctif et de la necrote. Calik repoussait les guerriers mais etait vite submergé par le nombre. Tout a coup, il la vit la maitresse , etait son nom et les guerriers se rapprochait d'elle. Il se dressa contre les guerriers et dit a Calik de partir. Il adressa un sourire a ses amis puis leur dit de courir , il allait retenir les guerriers. c'etait pour eux le seul moyen de fuir. L'assaut commenca, il decima les rangs ennemi, ses amis avait fui et il etait seul face a une armée.

Puis Rodav vint devant lui, son ancien camarade de promotion était aujourd'hui son adversaire. Ce qui géna Tycho, c'est qu'il n'avait jamais gagné un combat contre lui a l'académie. cette fois ci il se battait pour sa vie. Sa hache et l'epee de rodav s'entrechoquerent... le combat commenca. Et puis tout s'evanouit, il ouvrit les yeux et vit son ami sanctif penché au dessus de lui.

"Mystic va bien ???"

demanda t'il puis il tenta de se lever mais la douleur qu'il ressentit lui suggera de rester allongé.
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:22

Alertée par les cris de Mystic, Na sura découvrit l'archer inconscient au pieds de celle-ci.

Super, je n'ai pas encore fini de préparer le marcassin que l'on me raméne déjà le plat de résistance.

Si vous voulez bien me laisser le plaisir de préparer l'interrogatoire de notre hôte.

Solidement attaché à un arbre, l'homme portait la tunique des éclaireurs du domaine noir, déchirée par endroit. Il possédait en outre une bourse rempli d'or que la nécromante glissa sous son habit tandis que tous s'afféraient autour de tycho.

Quelques baffes plus tard, l'homme se réveilla. Profitant de la confusion de son réveil, la nécromante incanta un sort de désenchantement, brisant ainsi la volonté du rodeur. La torture mentale ne faisait que commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:01

"Tt le monde va bien grâce à toi Tycho..."

Ce n'était pas Sanctif mais Calik le barbare qui avait parlé... Voir l'homme qui était le plus proche de lui dans les combats se faire mettre au sol ne l'enchantait pas... Il aurait bcp de mal à combattre sans Tycho. Après une tape amicale sur l'épaule, le guerrier séloigna... Il avait qlq chose à faire...
D'une marche décidée il s'avança vers Tao, le fixa, leva le point... Et l'abbatit sur sa propre poitrine... C'était un geste de salutation...

"Je croi que je te dois des excuses en effet Sanctif à confiance en toi et j'en ferai de même à partir d'aujourd'hui. Que les dieux en soit témoins...
Je pense que ayant connu une aventure peu amicale avec un assasin, j'ai du mal à me faire à la présence de toi en tant qu'allié..."

Puis saluant une nouvelle fois l'assasin il rejoint Na Sura pr voir ce que donnait cet interrogatoire...
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:28

l assassin fit un signe de la tete a calik. il chercha le meilleur endroit pour faire le gué. comment avaient t ils tous pu se faire surprendre aussi facilement?
il fallait reprendre la route tres rapidement.
avant de se teleporter vers son point de gué il regarda la necromante :
l or te sera peut etre utile ou l on va mais depeche toi surtout de le faire parler, si il meurt tant pis. Tu as 5 minutes !
la facon dont ces derniers mots avaient été pronocés fit fremir l assemblée, a part na sura qui sourit en se disant qu elle n aurait pas d excuses a inventer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 3 Empty

nouvelle taverne
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant