|
| nouvelle taverne | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 28 Fév 2007 - 13:40 | |
| paige se dirigea vers l'élémentaliste en herbe, c'est comme ça qu'elle aimait l'appeler, pourtant elle la trouvait attendrissante elle ressemblait à une enfant qui découvre le monde et vit encore dans un monde rose, mais elle n'était pas folle et savait que c'était une carapace. quand donc les gens cesseront de jouer un role? elle se dirigea vers elle puis lui dit:
"tu sais je pense que tu as du potentiel, mais il faut que tu te forge une carapace contre les attaques et ce qu'on te fait subir. le feu est un pouvoir merveilleux mais si tu le controle pas tu fera d'énorme dégats. tu as eut raison d'aller voir le barbare, en concentration il doit bien s'en sortir. et même si tu ne me fais pas confiance je peux t'aider en ce qui concerne ta maitrise des éléments."
puis elle commença à s'éloigner pour aller se coucher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 28 Fév 2007 - 15:08 | |
| "Tu n'a pas changé Paige!" dit Calik avec un sourire en la croisant. "Toujours a te mêler des histoires des autres et donner des conseils que tu ne suis pas toi même..."
Calik savait que la réflexion avait piqué son amie et il s'éloigna vite, celle-ci allant se coucher, il s'approcha de La Maîtresse.
"Ne les écoutes pas... Laisse toi guider par ton instinct...."
Calik avait l'habitude d'être considéré comme un barbare bourrin et stupide. Ceci n'étant pas entièrement faux comme il en avait fait la preuve dans la taverne quelques jours plus tôt... Néanmoins il pouvait faire preuve d'une grande logique et d'une grande sagesse. Tel était l'héritage des nains...
"La colère n'est pas l'unique moyen de devenir plus fort et de te contrôler tu sais... Pendant chaque combat je pense à une chose, l'amour..."
Calik savait que cette réflexion aurait causer le rire de plus d'un mais la jeune élémentaliste lui inspiré confiance et il parvenait à partager des secrets enfuis au plus profond de lui.
"Mon fils... Dans la plus grande cité des nains vie mon fils de 12 ans, je me bats pour lui, je me bats pour qu'un jour il puisse vivre dans un monde sans peurs et sans risques... Cesse de combattre pour te venger, cesse de combattre pour l'honneur des défunts... Mets toute ta puissance pour ce que tu aimes et qui vivent encore... Ceux pour qui notre monde vaut la peine de se battre!"
Calik n'avait jamais parlé de son fils... Celui-ci était à demi humain, à demi nain.
"Je te demanderai de garder l'existante de mon fils pour toi. Sache néanmoins qu'il ne faut pleurer les morts qu'une fois, et continuer pour les vivants..."
Sur ces mots Calik s'assis sur le roc proche, la tête pleine d'images d'un jeune garçon marchant dans la grande et majestueuse cité des nains... |
| | | tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 1 Mar 2007 - 6:39 | |
| la nuit était tombée, Tycho ne s'en était pas aperçu. il regarda autour de lui, tout était calme. Il n'y avait pas un bruit. tycho se leva.
tout est calme, c'est étrange
Tycho décida d'aller la grotte. au fur à mesure qu'il approchai de celle ci, un sentiment de peur et de mort l'envahissait.
Arrivé à la grotte,il ne vit aucune sentinelle, ni aucun bruit
soyons sur nos garde
il entra dans la grotte et une vision d'horreur apparut devant lui. Les parois de la grotte était recouvert de sang. Sanctif et calik gisait inconscient baignant dans ce qui semblait être leur sang. Les 3 élémentalistes avaient la tête tranchée. La necrote etait empalée sur une hallebarde et Tao etait mort tenant la main de la maitresse Tycho n'en croyait pas ses yeux.
un bruit derriere lui, il se retourna et degaina sa hache. rodav le regardait avec un sourire narquois.
"Quelle triste fin pour eux n'est ce pas !!!" puis il éclata de rire.
Tycho voulut en finir avec lui mais il fut incapable de bouger
"Allons Mon vieil Ami ne t'inquiètes pas ,tu va les rejoindre bientôt. Mais ce n'est pas moi qui te tuerai. te rappelle tu de cette persone ?? bien sur tu ne peux l'avoir oublié"
une silhouette se glissa derriere Rodav puis se tint devant Tycho
impossible pas toi
Mystic se tenait devant lui. Elle avait changé,une aura malefique l'entourait.
"allez finissons en " dit rodav
Mystic banda son arc, pris une fleche et mis en joue Tycho. La fleche parti avec un sifflement aigu, lui perçant le coeur
"NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN"
Tycho se reveilla en sueur, il fesait encore jour.
un cauchemard, un de plus pourtant celui ci semblait si réelle. Où est elle ? est elle encore en vie ??
Ces questions Tycho continuait a se les poser encore et encore.
Il était encore agité quand une personne se tint devint lui. Il ne regarda même pas son visiteur. | |
| | | gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 1 Mar 2007 - 7:20 | |
| Tycho allons jusqu a la grotte ils arriverent tous deux a la grotte, le rassemblement se fit rapide et tao l air grave et le bras gauche plaqué contre le corp commenca son histoire: je me suis glisser jusqu au chateau de Rodav et je n ai eu aucune difficulté a y penetrer. je me suis ensuite rendu jusqu a la salle du trone ou j ai surpris une conversation etrange. il regarda les personnes autour de lui verifiant qu il avait toute leur attention. quelque goutes de sang perlerent le long de sa main. il y avait juste Rodav et une autre personne vetue d une grande robe noire. ils se sont disputés eu l homme en noir a dit: "Si tu n es pas capable de me fournir cette moniale pour le sacrifice tu ne me sert a rien" sur ces mots une faux c est materialisé dans ces mains et il a decapité Rodav sans que celui ci n ai pu esquisser le moindre mouvement. a present la main de Tao etait pleine de sang mais il continua son recit. ensuite l homme en noir a regardé a travers un christal en disant" preparés l autel des sacrifices notre moine viendra d elle meme, nous avons un otage" c est ensuite qu il m a vu, j etai trop rapide pour lui mais le plongeon dans les douves avec les crocodiles n etait peut etre pas une bonne idée. Nous allons devoir aller jusqu a la forteresse cachée de TEN GAROUN...... sur ces mots il tituba..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 1 Mar 2007 - 12:03 | |
| "TAO!" Hurla la maîtresse en se jetant sur lui. Il venait de s'écrouler par terre. "Depêche toi fais quelque chose Sanctif!"
"Tao... reste avec moi... que s'est-il passé??"
Peut être que Calik avait raison. Elle devait dépasser l'état de vengeance et penser aux vivants.
"Tao, ne t'endors pas.... reste avec moi"
Elle serait plus forte et puissante pour être digne de Tao.
"Où as-tu mal? Où es-tu blessé?" dit-elle larmoyante en tenant la main de Tao.
Elle devait faire le deuil de se famille et se concentrer sur sa vie.
"Tao, s'il te plaît." |
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 1 Mar 2007 - 14:49 | |
| "Du calme, l'hystérique. Il est juste fatigué. Sa blessure n'arrangeant en rien les choses."
Tycho porta Tao sur une paillasse faite de mousse.
"Sanctif ocupe toi de lui. Les autres suivaient moi, même toi la maitresse"
Tycho sortit de la grotte et il refléchissait à la tournure des évènements. Rodav mort, il ne pourrais le tuer lui même de ses propres mains. De plus qui était cette personne qui avait bien failli avoir Tao. Enfin Sanctif était en danger. Tycho sentit le desespoir l'envahir puis il se repris.
"bien quand Tao ira mieux , nous reprendrons la route. Pour le moment, je vous conseille d'etre pret a vous battre, je prend le premier tour de garde, Calik le second."
Tycho retourna dans la grotte pour voir comment Tao allait mais ne voulut pas deranger sanctif. Il reflechissa au parole de Tao. Rodav n'avait pu se defendre. La menace qui pesait sur eux etait grande. De plus , tao avait mentionnée la forteresse caché de Ten Garoun. Que voulait il faire la bas.
Tycho chassa ses interrogations de son esprit, Les incantations de Sanctif résonnaient dans la grotte. La méfiance qu'il avait envers Tao s'etait quelques peu dissipée. Il regarda jalousement le regard que la maitresse porté sur Tao aors que sanctif s'occupait de lui.
Peut etre cela serait arrivé avec Mystic
Mais elle ne lui avait jamais exprimé ses sentiments, il ne savait pas ce qu'elle ressentait. Et maintenant elle était partie.
Tycho alla prendre son tour de garde jetant un dernier coup oeil jaloux à Tao
tu en as bien de la chance toi ... | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 4:16 | |
| 2 jour était passé. tout le monde avait repris des forces. La mort de Rodav avait été une surprise pour tous. Ils s'etaient remis en route pour atteindre la forteresse cachée de Ten Garoun . Celle ci se cachait dans les montagnes. Tycho ne comprenait toujours pas pourquoi il se rendait là bas mais Tao etait sur de lui. Tao se remettait doucement, la guilde avait "réquisitionné" un cheval pour transporter Tao. Bien que réquisitionné ne soit pas le terme exacte, Disons que tycho avait su etre convaincant. Il etait à present dans les montagnes, la temperature avait chuté pour atteindre zero degré. Le froid et la neige piquait leur visage. Aprés plusieurs heures de marche , il aperçurent enfin Outreterre. Outreterre etait ancré dans la montagne, un fjord baignat ses rives. La ville était connu pour son calme, en effet a part les marchands et les habitants, personne ne venait ici "Bien nous ferons halte ici. La forteresse n'est plus très loin. Ravitaillons nous ici. "
La guilde entra dans le village, suscitant la curiosité des habitants. Tycho remarqua la taverne. "Bien allons y"
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 5:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 4:32 | |
| paige n'était pas dans son état normal, ou plutôt elle ne jouait plus le rôle qu'elle se donnait d'habitude. elle savait qu'elle était capable de beaucoup, mais le discour de l'assassin lui fesait peur parce que si quelqu'un était plus puissant que rodav, il l'était plus qu'elle. ici personne ne la connaissait réellement. personne ne voyait dans quel état elle était mais ils devaient sans doute penser que le voyage avait annéantie la petite élémentaliste toute faible, encore une chose qui prouve qu'ils ne la connaissent pas.
les autres entrèrent dans la taverne mais pas elle.
"allez y je vous rejoins" dit -elle
puis elle s'assit dans la neige. bien que son armure ne fut pas des plus chaudes, elle n'avait pas froid. ses lèvres étaient pourtant bleues et ses yeux noires et une flamme de colère, de tristesse, de sentiments mélangés fesait briller ses prunelles. soudain elle entendit un bruit derrière elle... edit maitre tavernier : j ai supprimer la partie ou paige connaissait Rodav en effet celui ci etait deja connu par sanctif et tycho donc.... |
| | | cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 8:49 | |
| Le porte de la taverne s'ouvit en laissant rentrer un groupe de personnes certains à la mine peut engageante d'autre au regard indifférent ou las. Une voix se fit entendre du fond de la salle :
eh bien vous avez prit votre temps, j'aurais put vider un tonneaux de bierre avant votre arrivée si je l'avais voulu.
La personne qui avait prononcé ces paroles toisa le groupe qui pour certain la regardait d'un air ahuri, elle leva sa chope et fit un clin d'oeil au plus agé des guerriers.
Un petit remontant pour vous réchauffer du froid ?
Le groupe s'installa à la table de la rodeuse, celle-ci s'emblait avoir vieilli, son visage habituellement bronzé par l'air avait perdu de sa couleur, des cernes de fatigue se dessinaient sous son regard, mais son défaut principal ne semblait pas l'avoir quitté.
On dirait que la visite de ce village vous a permis de ramener de la chair fraiche.
Elle regarda le jeune élémentaliste assis en face d'elle comme un chat regarderait une souris, puis éclata de rire devant l'air de celui-ci.
Et si vous me racontiez votre aventure ? | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 9:13 | |
| Tycho n'en croyait pas ses yeux. Il se vit prendre Mystic dans ses bras et lui donner un baiser langoureux et d'une intense passion. au lieu de cela, il etait juste en face d'elle.
Il ne dit rien, trop occupé a se remettre de cet immense bonheur qui emplissait son coeur. Cependant beaucoup de chose c'etait passé.
Il la regarda, un air triste et declara
"tu m'as manqué...enormément. J'ai cru que tu etais morte..."
des larmes apparurent sur son visage. Puis voyant que tout le monde le regardait, tycho se repris
"hum euh Rodav est mort, le mal que nous affrontons est bien plus puissant que nous l'imaginions, il semblerait que sanctif soit la cible principale. Nous nous rendions a la forteresse cachée de Ten Garoun. Je te presente brindille alchmist ou quelque chose comme ca, un magicien pas doué qui trainait dans le village devasté ou Calik voulait qu'on aille. Le village a été attaqué puis ensuite après notre evasion, Tao a été blessé en infiltrant le chateau de Rodav. Il va mieux mais est encore faible."
une personne s'approcha de la table et regarda tycho
tycho la regarda et s'impatienta
"ya un problème, qu'a tu me regarder comme ça"
"le medail...medaillon"
tycho regarda son medaillon.
"eh bien ,c'est a moi ne compte pas te l'approprier sinon tu tatera de ma hache"
"Je pense que vous devriez parler a un homme pres du village, c'est important"
l'inconnu sortit de la caverne.
"eh bien drole d'interlude, navré où en étions nous ?"
Tycho reporta son attention sur la rodeuse, même si elle avait changé. elle paraissait toujours aussi belle à ses yeux Les parole de l'inconnu avait cependant eveillé sa curiosité
bah j'irais voir ça plus tard | |
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 9:35 | |
| La rodeuse ouvrit de grands yeux en regardant Tao, puis fit une moue appréciatrice. Pas mal, tu aurais pu ne jamais revenir. Enfin bref, je suis au courant de la mort de Rodav, cette nouvelle c'est répandue comme une trainée de poudre c'est d'ailleur pour ça que je suis ici sinon je ne vous aurais jamais retrouvé. Mystic but une gorgée de bierre et continua : Le monde est en train de changer, des phénomènes inquiétants se produisent un peu partout, l'humeur des gens change et ce n'est pas le moment de demander une bierre au premier venu. J'ai entendu une rumeur sur la venue des ténebres non loin d'ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 11:20 | |
| paige vit un inconu sortir, dans l'embrasure de la porte elle put voir qu'une nouvelle personne était assise avec les autres et tycho ne se méfiait pas d'elle donc elle les connaissait. elle se releva et entra. tout les ivres morts de la taverne se retournèrent pour regarder la belle élémentaliste mais elle n'en avait que faire. elle prit une chaise et s'assit à côté de calik. pui sans ménagement et au milieu de la conversation elle dit:
" qui êtes vous?"
tout les autres la regardèrent de travers mais elle s'en foutait, si c'était encore quelqu'un qui allait la traiter comme une moins que rien tout simplement parce qu'il ne la connaissait pas elle préférait annoncer la couleur. |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 5 Mar 2007 - 15:18 | |
| Tycho regarda les 2 femmes se jugeaient.
Ne voulant pas assister a une bagarre en règle, il se leva
"je vais prendre l'air"
il se pencha vers mystic, lui donna un baiser sur la joue et ajouta
"content de te revoir"
puis il partit.
Le vieillard qui l'avait interpellé dans l'auberge etait la , il voulut le suivre mais celui ci s'en alla en courant. tycho se decida a le suivre
cours vite pour un vieillard...
le vieillard sortit du village pris un chemin a travers le bois et rentra dans une maison. Tycho avait un mauvais pressentiment. Il s'approcha de la maison, ouvrit la porte. L'interieur etait spartiate et le vieillard etait la au milieu de la pièce .
"Bien, on va pouvoir s'expliquer"
avant qu'il n'est put esquisser le moindre geste, tycho se retrouva paralysé. Le vieillard sourit puis Tycho sombra dans les tènèbres.
a son reveil, il etait suspendu à des chaines, à moitié nu, n'ayant qu'une étoffe pour cacher sa pudeur.
"Nous t'avons enfin trouvé, le porteur de ce medaillon doit mourir. malheureusement pour toi"
le vieillard eut un rire sadique. tycho ne comprenait rien. il etait abasourdi. Il allait mourir ici.
"Cependant avant que tu meure, je voudrais des informations. Qui t'a donné ce medaillon ?? "
tycho regarda le vieillard, les yeux hagards puis cracha sur le sorcier
celui ci se mit en colère et declencha une tempete d'eclair qui frapperent le Tycho. Celui ci hurla, la douleur étant terrible.
Le magicien s'amusa du spectacle, Tycho lui eut un frisson en voyant entrer une personne avec des instruments qui ne lui disait rien de bon.
"Voyons combien de temps tu resistera !!!" | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 6 Mar 2007 - 6:00 | |
| Mystic regarda le guerrier partir Que t'arrive t'il Tycho ? puis elle se tourna vers l'élémentaliste avec un grand sourire : Vous ne griffez pas au moins ? Je deteste les chatons mal polis. Elle poursuivit la conversation avec les autres membres du groupe sans faire plus attention à la jeune femme. Avez vous appris quelque chose d'autre sur le tueur de Rodav ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 6 Mar 2007 - 7:38 | |
| "L'homme qui a tué Rodav est très fort. Il a blessé Tao" la Maîtresse avait dit cette dernière chose avec un air triste tourné vers Tao.
Elle avait vraiment eu peur. Il avait faillit mourir. Comme l'avit dit Calik elle devait se concentrer sur les vivants... mais c'est dur quand ceux ci sont à deux doigts de mourir chaque jour.
"Il faut absolument arréter ce tueur... cet assassin dangeureux. je ne sais pas quelle tactique il faut utiliser mais ça je vous laisse en parler sans moi.. j'ai jamais été douée pour ça. "
Elle s'éloigna un peu du groupe. Elle espérait que Tao la rejoindrait pour parler un peu... elle se sentait seule tout à coup... elle se sentait s'éloigner de ce groupe... que c'était-il passé?
Elle profita de ce moment de solitude pour refaire quelques exercices que Tycho lui avait montré... elle était forte maintenant, puissante.... elle était un peu grisée par tous ces pouvoirs! mais elle devait faire attention.... ne pas basculer... pendant qu'elle était dans ses réflexions elle entendit un bruit derrière elle... Tao? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 6 Mar 2007 - 8:07 | |
| "salut" Paige s'était approché de l'élémentaliste.
"désolé de te déranger, mais la rodeuse et la plupart des autres me tape sur le système a ne pas me faire confiance!!! tu sais j'ai l'impression qu'ils me rejettent tout simplement parce qu'ils ne me connaissent pas"
intérieurement elle se dit qu'elle était pareil.
"tu as toujours l'air triste, pourquoi? c'est à cause du frère que tu as évoqué une fois? ou bien est ce à cause de l'assassin? en tout cas sache que tu as fais d'énormes progrès enfin du moins depuis que je suis arrivée, et si tu veux que je t'aide ou qu'on s'entraine ensemble ça me ferait plaisir" |
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 7 Mar 2007 - 9:15 | |
| Tao etait encore faible mais exposa son plan
A ten garoun nous trouverons une pierre capable de faire fuir les pouvoir demoniaques de notre ennemi
il nous suffit de nous rendre la bas et de terrasser son gardien
le pendentif de tycho est la cle de la forteresse
mais ou est il, quelqu un l a vu partir ?
nous devons nous hater, l otage de notre ennemi ne survivra pas eternelement..... | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 7 Mar 2007 - 9:24 | |
| Pendant ce temps, dans une vieille cabane à la sortie du village.
tycho ouvrit les yeux, la pièce était sombre, son corps était recouverts de brulures et autres entailles, sa bouche était pateuse.
"tu es tétu mon jeune ami. Allons qui t' a donné ce medaillon"
Tycho regarda son tortionnaire. Même si il aurait voulu répondre, il ne le pouvait pas. La douleur etait insupportable. Tycho n'avait qu'une envie : que ça finisse.
Il se rapella les evenements qui l'avit mené ici. après plusieurs années de guerre et de combats, il avait voulu changer. Il avait décidé de former un foyer. Pour cela , il avait avoué ses sentiments a celle qu'il aimait. sentiments qui n'etait pas reciproque. Puis ensuite rodav , son maitre etait mort. encore des combats, tycho en avait assez. finit toutes ses tueries.
Il ne distinguait plus les paroles du vieillard. celui ci dechaina une nouvelle tempète d'eclair. tycho serra les dents et repoussa peu a peu la douleur.
" bien bien, tu résistes. ca n'en sera que plus amusant pour moi. Mais tu veux dire quelquechose ??"
dans un souffle , tycho murmura :
"Mes Mes Mes... am amis s'ocuperont de t ...toi !!!"
il s'evanouit frappé par plusieurs eclairs et projectiles incendiares | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 8 Mar 2007 - 2:00 | |
| il est sorti tout à l'heure, mais je ne sais pas pour aller ou... Quoique, le petit vieux tout à l'heure n'a pas parlé du médaillon de Tycho ? Notre ami à le don pour se fourrer dans le petrin, il vaudrait peut-être mieux partir à sa recherche.
La rodeuse se releva en chancelant légèrement Vu la tronche que le vieux à tiré en voyant le médaillon, il doit lui très certainement savoir que c'est une clé et voudra la récupérer
Elle regarda les autres qui ne semblaient pas vouloir bouger Vous allez rester collés à vos places pendant encore longtemps.
Elle se tourna vers les deux élémentalistes un peu plus loin Amenez vous les greluches, on bouge, vous discuterez chiffon plus tard. Elle se dirigea d'un pas mal assuré vers la porte de la taverne sans remarquer les regards venimeux de ces dernières | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 8 Mar 2007 - 3:00 | |
| je te suis tao sorti un coutela et le tendi a mystic c est a tycho, peut etre que ton amie a 8 pattes pourrai le pister ? il s adressa aux autres membre du groupe rester on revien vite et nous serons plus discret puis s adressant a calik si tu peut preparer le voyage et mettre tous en oeuvre pour que l on parte rapidement ce serai bien; trouve des montures et peu importe la maniere, il n y a plus de temp a perdre! mystic et lui sortirent.... | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 8 Mar 2007 - 3:48 | |
| tycho sentait ses forces l'abandonnait. Il n'avait plus la notion du temps, son corps était meurtri. la fatigue le fit délire. enfin le pensa t'il. Il avait fait plusieurs rèves. Dans l'un deux, une femme mettait donnait un médaillon à un nouveau né. ce medaillon ressemblait etrangement a celui de Tycho. dans un autre, c'est Mystic qu'il voyait, elle armait son arc et lui transpercer le coeur. etait ce une manière de dire qu'elle lui avit brisé le coeur alors qu'il lui avait avoué ses sentiments ??. tych one savait que penser.
Le vieillard entra dans la pièce. Il essaya de s'emparer du médaillon mais comme a chaque fois, celui ci se mit à briller et brula la main du vieillard. Celui ci poussa un juron et gifla tycho
"Pourquoi je ne peux pas prendre cette satanée clé"
une clé de quoi parlait il ?? tycho etait las de ces petits jeux.
Le serviteur du vieillard s'approcha de lui et le gifla. tycho ne broncha pas. le serviteur prit une épée et commença a l'enfoncer dans la jambe de tycho. La douleur etait énorme mais tycho l'ignora. Le serviteur semblait se prendre au jeu. Il s'approcha de tycho quand soudain celui ci jeta ses jambes autour de son cou et le lui tordit. Un bruit d'os cassé puis le serviteur tomba, mort.
Le vieillard redoubla de violence envers Tycho. Celui ci sentait ses forces disparaitre, garder les yeux ouverts devenait un exploit. Il tomba dans les ténèbres et refit de nouveaux rèves. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Jeu 8 Mar 2007 - 16:01 | |
| La Maîtresse qui n'avait pas eu le temps de répondre aux questions de Paige à cause de la rodeuse se mit en quête d'affaires qui pourraient servir pour le voyage. Espérons qu'il ne soit rien arrivé à Tycho!Elle avait besoin d'un autre baton pour pouvoir améliorer ses pouvoirs en eau. Il faut encore devenir plus puissante !Elle s'approcha du fabricant d'armes. Elle vit 2 hommes qui étaient déjà en pleine conversation. Une conversation bien animée par ailleurs. "Allez quoi! Cette hache vaut une fortune regarde son allure. Et puis elle est puissante. Elle appartient... appartenait à un guerrier très fort et surtout très résistant." Il dit le dernier mot avec un petit sourire sournois qui faisait peur à voir. "Non ce n'est pas possible! les affaires ne vont pas bien en ce moment. Je ne peux pas te donner 40k pour cette hache. Au grand maximum 25K.""Tu ne sais pas reconnaitre des objets qui ont de la valeur. Tu la vendra tout de suite""Attends! voilà une charmante demoiselle. Peut être qu'elle pourra nous aider tous les deux. Bonjour mademoiselle! Que puis-je pour vous?""Je cherche un baton... pas trop encombrant. Un baton spécialisé pour l'eau. Quelque chose qui me permette de bien ralentir mes ennemis."Elle fit cette remarque en regardant l'homme habillé de façon plutôt classieuse pour quelqu'un qui cherchait à vendre une hache sans grand intérêt à un si haut prix... cette hache... Mais ..."Où avez-vous eu cette hache? "L'homme comprenant son intérêt immédiat oublia l'appât du gain et ses 40k pour partir en courant. Le fabricant était revenu entre tps avec un baton plutôt beau. La Maîtresse s'en empara et congela l'homme à l'épée. "Cette hache appartient à un ami à moi qui vient de disparaître. Je vous prend le baton si vous m'aidez à porter ce bloc de glace à la taverne où sont mes amis. Je pense que Na Sura voudra l'interroger."Sur ce, les deux individus portèrent le bloc de glace dans la taverne. "Regadez ce que j'ai trouvé. Je pense qu'on saura rapidement où est Tycho. Si quelqu'un pouvait aller chercher Mystic et Tao."
edit tijoueur : tycho porte une hache |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Ven 9 Mar 2007 - 2:47 | |
| Tycho était au milieu d'une pièce, au dessus de lui un verriere laissé passer la lumière du jour. au milieu de la pièce, un autel de glace avec une armure accompagné d'une hache et d'un bouclier.
Une inscription runique etait inscrit. sanctif la traduisit :
"seul le sang de l'élu pourra ouvrir l'autel et revetir l'armure afin de chasser les ténèbres"
Tycho ne comprenait pas, il se retourna vers ses amis et vit ceux ci la tête inclinée vers le bas. Mystic s'approcha de lui
"je suis désolé mais nous n'avons pas le choix" Puis elle planta un coutelas dans le coeur de Tycho. Tycho vit son sang revetir l'autel et celle ci s'illumina. sa vue se brouilla.
Une douleur immense l'envahit. Il ouvrit peniblement les yeux, devant lui le vieillard etait là.
Un rève, ce n'était qu'un rève. Un rève ou plutot une prémonition. Il s'était vu mourir de la main de Mystic, la femme qu'il aimait. Une douleur immense le fit revenir au prèsent. Il ne comprenait toujours pas son rêve, il y avait il un rapport avec la femme au cheveux noir de jais qui lui avait donné ce medaillon.
Tycho ne comprenait plus rien, il comprit juste qu'il ne devait pas mourir. Le vieillard continua ses tortures jusqu'a ce que tycho s'evanouisse de nouveau | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Sam 10 Mar 2007 - 2:54 | |
| affaalay mena Tao et Mystic a une vielle cabane, tycho etait dedans, il ne pouvai en etre autrement. allons y. Tao poussa la porte, il y avait un homme; celui ci en torturai un autre, Tycho. tao se precipita, il reaparu derrier le sorcier il frappa mais sa dague ne toucha pas, il fut precipite en arriere par des eclairs, sa blessure le faissai encore souffrir. l homme approcha tu va mourir, tu voit tycho ton ami va mourir sous tes yeux sans que tu ne puisse rien faire l homme leva le bras et lanca des chaines d eclair vers l assassin meeeeeuuuuuurrrtttttttt.............. et s effondra la gorge transpercée d une fleche Tao se releva, detacha tycho pendant que mystic faisait le gué. Tao: nous devons partir et rejoindre les autres notre quete touche a sa fin, tu as la cle et nous savons ou aller et pourquoi, depechons nous. avec l aide de mistyc ils furrent rapidement de retour a l auberge tout le groupe etait la, pret a partir. Sanctif tu doit soigner tycho rapidement nous devons partir tres vite. Allons chercher cette pierre qui detruira le mal et nous permettra de penser un peu a nous. sur ces mots Tao regarda la maitresse et lui fit un sourrire. pourraient ils etre ensemble un peu ? | |
| Sujet: Re: nouvelle taverne Sam 10 Mar 2007 - 3:38 | |
| tycho se reveilla dans une chambre, son corps était meurtri et couvert de cicatrice. Il se leva avec difficulté. il y avait du bruit dans le couloir. Il sortit de la chambre pour deboucher sur la taverne du village. il était encore faible. Il vit ses amis, il les rejoignit en boitant.
"Merci d'être venu me chercher. Il semblerait que le vieillard en avait apres ce medaillon, je ne sais pas pourquoi cependant j'ai eu plusieurs euh .... vision"
tycho raconta ses rèves à ses amis.
Devant l'air perplexe de ses amis, il dit :
"Je vais chercher mes affaires, nous pourrons partir après"
La guilde prit le chemin de la forteresse et l'atteignit après 3 heures de route. Une immense porte sans poignée se dressait devant eux. Au dessus de la porte, un message en athoiseien : Seul la main de l'élu ouvrira cette porte. Des contestations commençerent a fuser dans le groupe. Tao s'approcha de tycho, qui se reposait, et lui fit signe e poser sa main sur la porte.
Tycho ne comprenait pas mais accepta de s'executer.
Il mit sa main sur la porte, rien ne se passa. tycho se retourna amusé quand soudain, un bruit de machinerie retentit. Dans un grand fracas, la porte commenca a basculer sur ses gonds. Tycho n'en croyait pas ses yeux. Ses amis le fixerent sauf Tao qui lui lança un sourire complice.
tout se passe comme dans mes rèves, mais à la fin de celui ci je meure .....
La compagnie s'engaga dans la forteresse et déboucha bientot dans une salle illuminée par une verriere au dessus d'elle. au milieu de la pièce, un autel. Tycho s'attendait a y voir une armure et une hache mais au lieu de cela, une pierre etait posé sur un couffin. Une iscription disait que celle le sang de l'élu pourrait ouvrir l'autel.
Tycho se retourna vers ses amis. il savait ce qu'il fallait faire. Se sacrifier pour que la paix revienne, ya t'il pas de plus noble sacrifice....
"Bien, il semblerait que ce soit la fin de la route pour moi".
Tao lui avait tout dit, et il etait possible qu'il meure en liberant la pierre de son socle.
Il se dirigea vers Mystic :
"ça aurait pu être sympa nous deux."
il sourit et ajouta
"J'ai une derniere faveur, pourrais tu prendre ce coutelas et me trancher les veines."
Mystic voulut objecter quelque chose mais tycho la coupa.
"Non, il n'ya pas d'autre solution. avec un peu de chance je serais encore en vie"
Tycho pris la main de Mystic et lui donna un coutelas.
"Je met ta vie entre tes mains"
il la regarda longuement ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle taverne | |
| |
| | | | nouvelle taverne | |
|