forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouvelle taverne

+2
Steevy
tijoueur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

nouvelle taverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 3:59

Attendez !! s'écria Sanctif.

Je peux produire des litres de sang grâce à une seule goutte, c'est une technique de la magie noire, mais qui est très utile pour les guérisseurs également !

Elle défit son chignon et utilisa les épingles pour prélever une goutte vermeille du doigt de Tycho qui perla au bout de son épingle. Elle vida sa gourde et posa l'épingle en équilibre dessus, le sang de tycho allait et venait sur le métal.
Ces yeux se firent noirs et de sa main libre, elle diffusa une lueur noire et étrangement envoûtante. Lorsque le sang entrant en contact avec la goutte, un flot continu se versa doucement dans la gourde.

J'espère que ça suffira, ces formules ne font pas partie de mon école de magie et elles m'épuisent !

Tycho regarda successivement son doigt et la gourde, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 7:49

Tycho prit la gourde et versa son contenu sur l'autel rien ne se passa.

"Merci d'avoir essayé Sanctif"

il yavait deux receptacle pour recolter le sang sur l'autel, Tycho positionna ses poignets au dessus d'eux.

Il regarda Mystic

"pourrais tu trancher mes veines Mystic s'il te plait"

Tycho regardait toujours Mystic, celle ci hesitait et tycho savait qu'il n'y avait pas d'autre choix. Tao lui avait dit que la pierre ne serait libérée que si Tycho prenait le risque de perdre sa vie en donnant son sang. Telle etait la malediction de la famille wasintler. Une fois que l'elu aurait donné son sang, la pierre permettrait de vaincre le mal qui envahissait le pays. Soudain l'obscurité envahit la pièce et un grand bruit se fit entendre dehors. Des éclairs apparurent dans le ciel, celui se teinta d'une couleur violette. Tycho comprit que le mal etait au porte de la forteresse. Le combat final approchait.

Tycho saisit la main de Mystic, celle ci tenait le coutelas.

"N'aie pas peur je ne vais pas mourir, je t'aime trop pour t'abandonner. Vas y sectionne les veines"

il adressa son plus beau sourire et lui murmura:

"je t'aime jolie rodeuse" puis il attendit que Mystic agisse.

Au dehors, les troupes du démon cherchait a démolir la porte.
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:59

[HS/] Twisted Evil sympa merci Evil or Very Mad [/HS]

Mystic comprit qu'elle n'avait pas le choix, elle tient fermement le coutelas, l'approcha du poignet de Tycho puis aussi rapide qu'inatendu, elle plaqua un baiser sur les levres du guerrier puis tout bas elle lui murmura :

Ne meurs pas, si tu me laisses ma liberté, je suis prête à lier ma vie à la tienne.

Puis d'un geste sec elle lui trancha les poignées. Le sang s'écoula dans les réceptacles.

Un grondement de tonnerre se fit entendre dans la salle, l'autel s'ouvrit lentement, une lumière éblouissante jailli de l'ouverture. Une pierre d'une blancheur insoutenable s'élevait lentement de son cercueil de pierre. Mystic rattrapa le guerrier qui s'écroula soudain, la libérant de son hébétitude.

Sanctif, fais quelque chose je t'en prie.

La moniale réagit enfin. La rodeuse hurla un avertissement aux autres qui étaient obnubilés par cette lumière

Ne regardez pas cette pierre.

Au même instant, la pierre libéra son pouvoir, noyant la salle dans une lumière éblouissante, une onde de choc se propaga assommant notre groupe de héros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:54

Calik se releva le premier...
Les autres se remettèrent doucement. Le jeune guerrier se sentait différent, comme s'il pouvait tout recommencer à zero.

"Tout le monde va bien?"

Seul Tycho restait au sol, Mystic a ses côtés...
Celui-ci était changé. Son visage fatigué et creusé n'était plus.

Un grondement soudain se fît entendre au dehors.

La scène entre Tycho et Mystic l'avait ému...
Calik pensa à son fils. Pour lui...

"Les amis je crois que la bataille finale est arrivée...
Je ne sais pas ce qu'il se cache derrière cette porte mais si Tycho est la clé, je me battrai jusqu'a la mort pour lui laisser le temps de faire ce qu'il doit. Pour le bien, pour mon fils et pour l'amour !"

Calik enfila son haume...
Derrière son casque de fer et d'acier, une larme coula sur sa joue.
Son corps immobile devant le grande porte, sa pensée voyagea jusqu'au sommet des Cimefroides... Un jeune garçon y montait un animal énorme et poilu, Calik le regardait en riant, buvant une bière avec son ami Martelnur... La neige qui tombait formait un manteau blanc à la montagne.
Peut être que l'endroit où il ira à sa mort sera le même...
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:00

Les forces des ténèbres pénétrèrent dans la salle. La lumière brillait toujours autant. Certains monstres moururent en touchant les rayons. Une silhouette sombre armée d'une faux se tenait derrière cette armée. Il entra dans la pièce, les rayons ne semblait pas le gêner.

Tout le monde se regardait ahuri, la pierre ne semblait pas efficace face à ce monstre.

Tycho était allongé, mystic le tenant dans ses bras, son teint était pale, il avait perdu beaucoup de sang.

où suis je ??

Il était a l'article de la mort. Il se souvint, la sensation des lèvres, chaudes telle un brasier, de Mystic sur ses lèvres puis plus rien . Il avançait dans l'obscurité, une porte se dressait devant lui. au moment où il allait l'ouvrir, il hésita. quelque chose lui disait que si il franchissait cette porte, il ne reviendrait pas pourtant l'envie était forte.

Une femme apprurent derrière lui, Elle était magnifique et ses yeux reflètait une extrème douceur.

"Tu ne dois pas mourir tycho, le démon est toujours là"tycho regarda la femme interloqué

"j'ai trop mal, je veux que cette douleur s'arrète "il mit sa main sur la poignée. Au moment il allait l'ouvrir,il entendit une voix

"abruti de guerrier me laisse pas, tu as promis, reviens , ne me laisse pas."

Il se retourna vers la femme

"Tes amis ont besoin de toi"

"
comment détruire le mal ??"

"La pierre doit être detruite pour libérer son vrai pouvoir"

il commenca a rebrousser chemin, s'eloignant de la porte. Il ouvrit les yeux péniblement. LA salle était baignée dans une lumière aveuglante. Il entendait le bruit des combats. Il vit Mystic le regardait. Il murmura

"la pie... pierre.... détruisez la pierre.... "

Puis tycho replongea dans les ténèbres. Il était décidé a vivre cependant une force inconnue le tirait inexorablement vers la porte et celle ci venait de s'ouvrir ...
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:09

La pierre, détruisez la pierre !

Mystic se releva et attaqua la pierre, les autres la regardèrent incertains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:27

La Maîtresse s'était sentie débordée pendant toute la bataille. Elle avait utilisé toutes ses compétences, même celle de rétablissement.
Elle s'était sentie puissante et forte. C'était vraiment un sentiment incroyable tout ce pouvoir.

Entendant l'ordre de Mystic et la demande de Tycho elle se précipita sur la pierre... mais il était difficile de casser de la pierre avec du feu. Ses compétences d'eau étaient insuffisantes. Elle sentait la rage au plus profond d'elle de ne pas avoir suffisament de pouvoir et de compétences pour casser cette pierre. ELle alla chercher au plus profond d'elle et glaça la pierre pour qu'elle soit plus facile à briser.

"Allez y! Tapez dessus!"

Vivement que ce cauchemar finisse!
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:46

Dans la salle, le combat fesait rage. On pouvais voir un Guerrier luttait vaillament, des elementaliste utilisant leur puissance devastatrice. Tycho lui était toujours a terre, inerte, son teint devenait de plus en plus pale.

Il luttait pour ne pas mourir. La porte des enfer se rapprochait. Il n'avait plus la force de lutter. Il allait mourir.

Je suis navré Mystic... Adieu

A l'instant ou il allait passer la porte, une aura blanche l'enveloppa l'eloignant de la porte. tycho ouvrit les yeux, ses forces revenaient, ses poignets etait intacte, il se degagea de l'etreinte de Mystic , reussit avec son aide a se lever. Il saisit sa hache et la jeta dans la pierre.

La pierre explosa dans un enorme vacarne, la protection du démon s'effaca et les coups de Calik et des elementalistes le touchèrent enfin.

Tycho sourit puis s'ecroula de nouveau. Mystic l'empecha de tomber et tycho la regarda puis epuisé, il ferma les yeux...

A vous de jouer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:55

Calik était absorbé par le combat...
C'était la seul chose qui importait! Gagner du temps pour laisser Tycho faire ce qui allait les sauver.
Le Braquemart du guerrier pénétra la chair!

Je peux les tuers!

Calik trancha les démons les uns après les autres. Il voulait atteindre l'homme à la faux! L'homme qu'il avait vu pour la première fois à Ascalon, l'homme qui avait tué son ami et qui lui avait fait si peur!

"Aaaaaaaaaaaaaaargggggggg"

Une griffe se planta dans le flan du guerrier!
Celui-ci envoya son boulier s'écraser contre le démon qui bascula puis mourru brûlé, surement par un maléfice élémentaliste.
Trop de monstre était encore présent pour atteindre le derviche.
Calik attrapa sa hache et d'un geste brusque, la lança en direction de celui-ci, qui n'eut aucun mal à bloquer l'attaque d'un mouvement de bras.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2007 - 4:23

Tycho etait de nouveau dans l'obscurité. Un brouilard épais l'entourait. La femme le regarda

"Tes compagnons et toi avait réussi, le démon ne tiendra plus longtemps"

Tycho regarda la femme, un sentiment de malaise l'envahit . il esquissa un mouvement et evita une arme.

une arme ici ???

Face a lui se dressaient une dizaine de monstres, a leur tête rodav.

Impossible tu es mort!!! suis je mort aussi ??

Il sentit une douleur a l'epaule, il regarda, l'arme avait entaillé son épaule.

Sur le coprs de tycho, une blessure s'ouvrit sur l'épaule. Mystic et sanctif ne cachèrent pas leur surprise. aucune arme ne l'avait touché d'ou venait cette blessure ??

Tycho se retourna, un monstre arriva sur lui, il l'esquiva puis d'un coup de poing le tua net. Il recupera son arme et son bouclier.

Une farouche détermination se lisait sur le visage de tycho

Pour la première fois, une personne attend que je revienne. Je ne la decevrai pas. Vous ne m'empecherez pas de la rejoindre.

Tycho ecrasa un à un ses adversaires. Bientôt il ne resta plus que Rodav.

Le corps de Tycho se couvrait de blessures.

Rodav approcha de lui.

"Eh bien, nous voila encore face à face, comma à l'académie, Je te rappelle que tu ne m'a jamais battu. allez abandonne tycho, ta mort sera rapide"

Tycho hesita un moment puis le visage de Mystic apparut devant lui entouré d'une douce lumière.

"désolé Rodav, j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir"

Les 2 adversaire se jetterent l'un contre l'autre, le combat commenca
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 7:10

Les deux adversaires s'affrontaient. aucun des deux n'arrivant a prendre le dessus sur l'autre. Rodav Toucha tycho. Tycho s'accroupit et cracha du sang . Au même moment, le corps etendu de tycho se mit a saigner et fut pris de convulsions.

Tycho retourna à la charge et toucha rodav grace a la poignée de l'épée. Rodav laissa un juron. Les 2 adversaires était a bout de force. Le prochain assaut serait surement le dernier...

Tycho serra son épée. Rodav Etait entouré d'une aura noir, des viloents eclairs se decainait autour de lui. Tycho se deamnda si il allait mourir ici. Il pensa à la tristesse que ressentirai Mystic et ses amis. Il serra plus fort son épée. Une aura blanche l'entoura. Rodav fut surpris. tycho avait l'air sur de lui, il émanait de lui une puissance incroyable.

Rodav attaqua le premier, Tycho ragit et esquiva son attaque a une vitesse qui surpris rodav. Pour la première fois, rodav avait peur.

Tycho etait derrière lui.

"Je t'ai dit j'ai une promesse à tenir et je la tiendrai"

Rodav se retourna. Tycho avait esquivé son attaque a une vitesse ahurissante.

"Il est temps de mettre fin au combat " dit tycho. Son assurance renforca le sentiment de peur de rodav, puis la colère pris le dessus.

Rodav lanca son attaque et visa le coeur de Tycho.

Ca yest je l'ai eu.

Mais devant lui ne se dressait que le vide. Rodav sentit une douleur au niveau de son cou et puis plus rien, ses pieds se derobèrent, sa vue se voila. Il s'ecroula. tycho se tenait derrière lui. L'épaule en sang, il s'ecroula . Une voix l'appella, il ouvrit les yeux et decouvrit les yeux de Mystic qui le fixèrent. Il lui adressa son plus beau sourire

"j'ai tenu ma promesse"

Puis il se blottit dans ses bras et ferma les yeux.

calik et les elementaliste finissait de tuer le démon. Une dague se planta dans son oreille. Le Démon ne pouvait gagner. Une dernière attaque et le démon tomba par terre. Le ciel redevint bleu. Tout la guilde etait dans un sale état. Nombreux etait les bléssés. Cela dit un sentiment de fierté et de bonheur envahirent tout le monde. Le démon était vaincu. Des scènes de joie se produisait au quatre coin de la salle.

soudain une lumière blanche etincela. Une femme superbe et un guerrier apparurent ou plutot les esprits de ces personnes.

"vous avez detruit le mal. Le monde vous est reconnaissant".

L'esprit du guerrier s'approcha de Mystic, celle ci se mit sur la defensive.

"N'ai pas peur, je ne te le prendrai pas. Je voulais juste contempler le visage de mon fils"

Il eut le même sourire que Tycho

"Prend bien soin de lui, je te le confie..."

L'aura blanche disparu, la pierre se reforma et retourna dans l'autel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:56

La Maîtresse était épuisée. Elle avait combattu sans répit. C'était bien fini. Jonas... tu serais fier de moi!

Elle se rapprocha de Tao
"Maintenant on pourrait prendre un peu de temps tous les deux pour mieux se connaître, non?" dit-elle avec un petit air coquin. Oui je crois que je vais bien m'entendre avec lui.
Avant que celui ci réponde elle s'écria:
"Bravo tout le monde. Je pense qu'on peut tous aller se reposer et fêter ça dans une petite taverne et se prendre quelque chose à boire. Je serais même partante pour un peu de champagne. En plus ça me fait tourner la tête plus rapidement." encore ce petit air coquin à l'intention de Tao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:29

paige était elle aussi épuisée. pour la première fois de sa vie elle avait eut peur. et pas que pour elle, mais pour tout les gens qui l'entourait. comme calik l'avait dit ils étaient des héros. et plus particulièrement tycho, elle ressentait un sentiment bizar à son propos mais savait que ce n'était pas de l'amour contrairement à ce qu'elle avait cru au départ. l'amour qu'elle ressentait c'était pour un seul barbare.
elle se retourna et dit

"je trouve qu'on s'en sort sans trop de dégats. c'est de l'ironie, mais au moins tout le monde est en vie et va pouvoir profiter pleinement les uns des autres." en disant cela elle adressa un sourire à tycho et mystic et aussi à tao et la maitresse.

puis elle se dirigea vers calik. elle le regarda de la même façon que lorsqu'ils étaient ensemble. peut être a-t-il compris puisqu'il baissa les yeux et rougi, tellement peu mais paige le connaissait. pour ne pas laissa place au doute, elle déposa un baiser au coin de ses lèvre, mis ses bras autour du cou de calik et en le regardant tendrement elle lui dit:

"c'est une nouvelle vie qui commence..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle taverne   nouvelle taverne - Page 12 Empty

nouvelle taverne
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12