forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le retour (enfin peut etre) de la taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:11

La nuit tombée sur la ville. seuls les lumières des maisons eclairées les rues de la cité.

Au milieu des marchands et autres badins, une petite fille courait. Elle portait une robe en haillons et était nue pied, Son teint etait pale et ses yeux bleus tristes. elle etait effrayée . Elle regarda derrière elle, vit une ombre et se mit à courir plus vite.

Les gens la regardait mais s'empressaient de s'ecarter devant elle.

La petite fille arriva devant une taverne. elle poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant. Elle regarda derriere elle, puis s'empressa de fermer la porte.

L'air etait composé de mille senteurs allant de la bière fraiche au parfum de cigare bon marché.

La petite fille supplia tout le monde tout en avançant

"aidez moi je vous en prie, pitié, ils vont me tuer, aidez moi"

Elle arriva devant une table et supplia ses occupants

"aidez moi, il va me tuer"

Au même moment la porte s'ouvrit, un homme au teint cireux et 2 trolls apparurent


le retour (enfin peut etre) de la taverne Trollmu3

le retour (enfin peut etre) de la taverne Mazinor

La petite fille regarda les personnes assis

"pitié.."

et elle s'ecroula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 4:21

Un Guerrier posa sa bière. Une masse d' 1m98 se leva, saisissant son énorme épée et son bouclier de la taille d'un enfant de 8ans...

"Que voulez-vous à cette enfant?"

Calik se plaça devant la petite fille, armes levées.
Tout le monde le regardait, attendant le déroulement, mais aucun de ces ivrognes ne bougeraient le petit doigt. Aucun? Non il venait de repérer une personne qu'il connaissait au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 5:01

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10
Ghure Onzan restait alerte pour une vielle bique imbibée de bière de nain. Tout en évacuant un rot plus sonore que ne devrait le permettre sa petite taille, elle usa de ses pouvoirs de protection sur l'opprimée et le bravache, appliquant un Bouclier de Régénération sur la première et enveloppant le guerrier d'un Esprit Protecteur.
Son devoir de moine exécuté, elle repris une lampée, tout en gardant à l'oeil les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:59

Mystic trop occupé à lever sa chope n'avait pas remarqué Calik avant que celui-ci ne se lève.

Tiens, tiens mais qui voila ? hum... encore occupé à sauver la veuve et l'orphelin ? bah pourquoi pas, un peu d'exercice ne peut pas me faire de mal.

Elle remarqua la moniale lancer ses sorts et s'approcha d'elle. L'odeur de bierre flottant autour d'elle lui plut de suite.

Belle journée n'est ce pas ? Je vous offre une bierre ?

Mystic n'attendit pas la réponse, elle hélat le tavernier et s'assit à califourchant sur le banc de manière à voir la moniale et la scène qui se déroulée à quelques tables
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:28

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10
"Ah! Les jeunes gens ne perdent pas les bonnes manières!"
Une bonne bière, une compagne pour papoter, du saucisson de minotaure et un spéctacle en perspective, Ghure Onzan était aux anges!
"Regardez moi ces Trolls, quelles bêtes! Ils me rapellent mon premier amour, Ragnok, c'était dans les montagnes de...."
...
[hs: action please!]
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:11

L'homme au ton cireux regarda le guerrier puis fit un signe de tête envers lui. Les trolls foncèrent sur le guerrier devastant tout devant leur passage.

Pendant ce temps, 2 nouveaux individus arrivèrent. Une sorte de magicien noir ou plutot une ombre noir apparut derriere l'homme au teint cireux,

le retour (enfin peut etre) de la taverne Mage-sombre-4c1d4


suivi de pres par une archere

le retour (enfin peut etre) de la taverne ArchereS

"Eh bien tu ne l'a pas encore capturé ?? Tu es lent Moliak, le maitre ne sera pas content"

"Silence elfilasse, je sais ce que j'ai a faire"

Les trolls arrivait devant le guerrier et s'apprètèrent a porter le premier coup.

Le mage dit d'une voix sinistre

"Dêpeche toi , il n'aime pas attendre".

Sur ces paroles, lui et l''archere disparurent dans un nuages de fumée. Molliak observa ses trolls et sourit

avec eux, ca devrait être rapide
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:31

le premier des deux trolls n arriva jamais jusqu au guerrier, un sourire de sang se dessina sur sa gorge, il mouru rapidement ettoufé par son propre sang.

Tao regarda calik : je te laisse le second un peu d entrainement te fera surement du bien

il fit un clin d oeil a calik et se teleporta dans un coin de la salle ou il pourrai assister a la fin du combat et surtout observer l homme a qui obeissent les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:47

Le troll regarda son congénère, mort...
Sous les ordres de son maître il fonça de nouveau sur Calik.
Le monstre était trop lent et trop maladroit...
Le guerrier se décala vers la droite et plaça son fidèle braquemart face au troll.
Celui-ci alla s'embrocher dessus, déversant un flot de sang entre ses deux lèvres pourrissantes...

"Créature stupide"

Sur ces mots Calik trancha la tête de la créature, la ramassa, et la jeta en direction de son propriétaire.

"Je croie que ces monstres sont à toi, je te rends ce qu'il en reste...
Sache que tu n'es pas le bienvenu ici ! Ta présence risque de te coûter le même sort que ces trolls."


Quelque soit la puissance de cette créature, Calik ne craignait rien, il le savait... Ses amis étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMer 11 Avr 2007 - 5:37

Moliak regarda le guerrier ainsi que ces 2 créatures gisant sur le sol.

Il eut un rictus. Il regarda les cadavres des trolls et ceux ci semblèrent s'enflammer, puis après que la fumée ait disparu, ont vit qu'ils s'etait dedoublés. Il y avait maintenant 4 trolls. Ceux ci avait l'air d'etre aussi féroce que les autres.

"Plus vous en tuerez , plus il yen aura. Ah ah ah "

Le rire de Moliak retentit dans la taverne, il etait sinistre et impressionnant.



Pendant ce temps dans une grotte





le retour (enfin peut etre) de la taverne Grotte

, l'archere et le mage arriverent devant un guerrier. Au pied de celui ci, une bête immonde, sorte de fou au service d'un roi.


le retour (enfin peut etre) de la taverne 232005

"Moliak a t'il accompli sa mission ?"

Le mage pris la parole

"non mais il semblerait que nos plans ne se deroulent pas comme prèvu"

"eh bien parle!!!"

"Je ressens un danger autour de cette petite fille"

"Nous verrons bien quand Moliak arrivera, et j'espère pour lui qu'il aura la fille"
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:46

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10

Ghure Onzan réprima un hoquet avant de préparer un enchantement de groupe. "Egide!" cria-t-elle entre deux blurps.
Elle se tourna vers sa nouvelle compagne pour lui annoncer "J'espère que ces jeunes hommes ont une cervelle".
Sur-ce, elle envoya valdinguer sa chope vide sur la tête de l'elfe, ce qui stoppa net ses ricanements diaboliques. Le bras tendu vers Moliak, elle adressa aux combattants un grotesque clin d'oeil. Puis elle se rangea derriere sa partenaire de tablée "Vous allez bien faire barrage de votre corps pour proteger une petite vielle n'est-ce pas?" en esquissant un sourire dévoilant ses chiquots tâchés par la chique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:28

Mystic faillit s'étouffer de rire en entendant la réplique de la vieille moniale. Elle se leva nonchalemment en inclinant la tête devant la moniale puis s'élança pour jeter une poignée de poussière à la face des trolls.

A vous de jouer, Calik essaye de pas frapper trop fort.

Elle retourna s'assoir face à la moniale.

Que diriez vous de m'offrir une petite bière ? Je pense que nos amis devraient pouvoir se débrouiller.

Elle garda néanmoins la main sur son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:46

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10

"Vous avez bien merité votre gaterie mais je crains que le patron de la taverne ne se soit eclipsé...Heureusement j'ai toujours un petit remontant sous chacun de mes jupons"
Elle lui tendi une flasque au verre poli par l'usure et dont le bouchon semblait corrodé à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:58

Moliak regarda ses creatures se faire exterminé par les occupants de la taverne


ce n'est pas possible, mieux vaut partir

il ouvrit la porte de la taverne et se trouva en face d'un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:01

tycho se depechait, il allait rejoindre Mystic à la taverne.

ah enfin voila la taverne

il ouvrit la porte et se trouva en face d'un homme apparemment effrayé et en colère.

avant qu'il n'ait pu réagir, une lance se matérialisa dans la main de l'homme et se planta dans l'abdomen de tycho

que......

Moliak partit tandis que tycho s'ecroula, un filet de sang sur le bord des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:15

"Ah mince, ma nouvelle armure c'est encore defaite.... grrrr qu'elle me saoule cette armure. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour son homme, n'est ce pas Tycho ?"
Tout en disant cela elle vit que ce dernier l'avait abandonné et avait avancé sans elle.... elle se depecha de le rejoindre.

Arrivée à proximité de la taverne, elle vit un homme planté un lande dans Tycho

"Oh mon dieu, Tycho"

Elle accourut auprès de lui, l'homme au teint cireux semblait vouloir s'enfuir.
La Maîtresse pleine de colère commença a évoquer une tempete de feu, mais l'homme au teint cireux ne fut que légèrement touché avant de fuir.

"Oh Tycho, reste avec moi. Je vais chercher de l'aide, surtout ne t'endors pas."


Elle entra en trombe dans la taverne et sans faire attention au désordre ambient hurla
"Vite de l'aide Tycho est gravement blessé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:49

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10

L'entaille était légère mais le poison agissait vite. Le calme avait été instauré dans la taverne, non sans l'aide de Calik qui avait également débarassé une table du revers de son gigantesque braquemar. Ghure Onzan s'activait autour du blessé allongé . Tandis qu'elle preparait une mixture pour une sorte de calumet, elle marmonait des mantras de guerisons tout en inspectant la blessure. Ses yeux se révulsérent pour devenir deux billes laiteuses. Quand cet effet s'estompa elle enfourna la pipe allumée dans la bouche du blessé, couvrit la blessure de l'autre main et lui ordonna "Inspire!" puis "Recrache!". Une epaisse fumée verte sorti de la bouche de Tycho en dessinant un squelette de serpent.

Le guerrier se remettrait si aucun autre maléfice ne se cachait dans ses veines...

edit maitre tavernier : tycho ne portait pas d'armure d'ou l'importance de ses blessures


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:13

Tycho etait allongé, immobile, son teint était pale, ses battements de coeurs irreguliers.

Une marque apparue sur tout son corps. Là ou la lance l'avais perforé, un dessin s'etait formé et recouvrait maintenant son corps. Tout le monde vit que la marque changea de couleur et qu'une certaine partie passait du noir au rouge. Puis il comprirent, lorsque le corps se serait entièrement rouge, tycho mourrerait

Moliak en s'enfuyant se demanda comment il devait agir.

dois je retourner vers mon maitre et mourir ou bien fuir. Mais il me retrouvera et me tuera ah je suis fini.

il prit sa lacheté à 2 mains et se dirigea vers le repaire de son chef.

Il tenta de s'escuser mais le guerrier n'eut aucune pitié.

"Moliak a rate sa mission, c'est juste un felon.
mauvais moliak , te voila patraque"


entonna la creature au pied du guerrier

"bon allons nous occuper d'eux" dit l'archere

"inutile "dit le mage "il viendront d'eux même....."
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:31

Mystic s'était levée à l'entrée de la Maitresse et son teint avait pris une couleur de cendre en entendant ses paroles.

Elle laissa la moniale faire son travail. Elle s'approcha de Tycho et vit l'aspect de son corps. Elle lui prit la main, posa son front contre son épaule

Notre aventure s'arretera t'elle la ? Cette mort n'est pas digne d'un guerrier comme toi ! Vas-tu l'accepter ou lutter ?

Une légère aura verte se mit à flotter autour de Mystic. On lui aurait dit une vie propre : elle effleurait le guerrier mais semblait incertaine. La rodeuse releva la tête, tous purent voir la rage qui l'animait.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:22

La petite fille s'approcha lentement du corps du guerrier. Elle voulut dire quelque chose mais le regard de la rodeuse l'en dissuada.

Au bout de quelque minutes, elle murmura quelques mots

"je su .. suis dé..dé..solé, je ne voulais pas que ça arrive"

elle regarda le groupe réunis autour de tycho puis baissa les yeux sur la marque

"c'est comme avec kargaren, le mechant monsieur l'a blessé avec sa lance et il a dit quand il sera tout rouge, bah kargaren serait mort."

après une pause elle repris

"mais maman l'a soigné et la marque de Kargaren a disparu. Maman est très forte pour soigner les gens" ajouta t'elle avec un sourire en regardant la rodeuse

puis son air triste revint

"mais maman est prisonnier d'un mechant monsieur. Elle m'a dis de courir le plus vite possible puis je l'ai plus revu. Je suis parti pendant le grattage de terre dans la mine"

elle se mit a pleurer.

"vous allez aider ma moman ?? "
dit elle avec un eclair d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:43

"Oui nous allons aider ta maman... pour toi mais aussi pour notre ami qui est étendu là. Mais nous devons faire vite. Qui est Kargaren ma petite? Pourquoi ces méchants ils ont attaqué ce Kargaren et maman?"

La maîtresse sentait qu'ils étaient tous pressés par le temps pour sauver Tycho.

"Qui vient?"
ELle se retourna vers ses camarades...
"Viens tu toi qui viens d'essayer de sauver notre ami? Nous aurons besoin d'une moniale." dit-elle en regardant cette dernière avec insistance.

ELle regarda Tao... Allait-il accepter de se relancer dans une autre aventure alors qu'ils venaient de se poser ensemble et qu'ils désiraient avoir un enfant...


edit gromfire ARGH.............
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:00

le retour (enfin peut etre) de la taverne Ghure_10

"Evidemment ma petite, je vous aiderai. J'ai prété serment de sauver les bonnes âmes et ce jeune homme n'est pas sorti d'affaire... " Ghure Onzan porta un regard triste sur Tycho. Il ne survivrait peut-être pas mais elle pouvait aider ces braves gens à rester en vie, même s'il elle pressentait qu'il sagirait de sa dernière aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptySam 14 Avr 2007 - 8:17

Après avoir laissé tycho au bon soin des villageois, La compagnie prend la direction du repaire du guerrier. d'après les informatuions de la petite fille, le seul endroit possible du repaire est la mine de kangionis. La compagnie se décide donc a prendre la route pour aller eradiquer cette menace et ils espèrent trouver un remède au mal de Tycho.

La petite fille leur ayant donné toutes les informations dont elles se rappellaient, elle est laissé en sécurité à la femme du tavernier.

après quelques kilomètres, la compagnie tombent sur une bandes de brigands composé :

d'un elfe noir

le retour (enfin peut etre) de la taverne Race_elfenoir_h

un barbare

le retour (enfin peut etre) de la taverne Barbare-textured

2 deux démons

le retour (enfin peut etre) de la taverne Wills-demon_d_brume

Ceux ci étant très intéressé par les possessions de nos héros.

Les 2 démons chargèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptySam 14 Avr 2007 - 9:01

Calik se prépara au combat ...

"Je m'occupe du barbare..."

Il n'était pas impressionné, les mages et autres envouteurs étaient sa hantise, mais les guerriers n'étaient pas un problème.
Les lames se heurtèrent dans un bruit de métal.

"Tu te débrouille pas mal... Mais tu vas mourir !"

A ces mots Calik leva son braquemart et frappa. L'ennemi se roula au sol, esquiva le coup et attaqua Calik aux côtes avec le pommeau de son épée, obligeant celui-ci à mettre un genou à terre.
Une protection magique apparue au dessus de la tête du guerrier, sauvant la vie de celui-ci.

"Très bien je t'es sous estimé" avoua Calik en se relevant...
"Reprenons !"

Les lames se heurtèrent à nouveau.
Le combat faisait rage autour des deux barbares.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptySam 14 Avr 2007 - 10:57

Mystic banda son arc et ajusta son tir, elle décocha une flèche qui se ficha dans la cuisse de l'un des démons réduisant ainsi sa course à des boitillements grotesques. Affalay sauta sur celui-ci lui infligeant une morsure empoisonnée.

"Je m'occupe de celui-ci..."

Elle mit la main sur sa bouteille d'onguent des trolls, elle en aurait besoin
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:35

La bataille fesait rage. Calik prenait l'avantage au fur a mesure sur le barbare. Le poison d'affalay avait eu raison du démon grace à son poison. Cependant l'elfe noir se glissa derrière calik. Au moment où il allait lui planté son épée dans le dos, il tomba raide mort.

Au loin dans un buisson, une ombre observe attentivement nos héros.

Ce sont eux, la tâche ne sera pas aisée, mieux vaut prevenir mon maitre.

L'ombre s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour (enfin peut etre) de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle config (peut etre)
» retour ?
» Ma taverne
» Taverne 3
» Peut faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser