forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le retour (enfin peut etre) de la taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:44

La maîtresse était en pleine concentration pour anéantir le deuxième démon... il était puissant mais l'élémentaliste ne se laissait pas décourager pour autant...

Elle lançait des sorts de feu pas trop puissant au début pour tester ce démon qui se protégeait sans cesse...

"Et ben... c'est tout ce que tu as...? tu ne sais que te défendre.. quel minable"


A ce moment là, le démon lança invoqua des morts vivants.. la maîtresse se retrouva rapidement entourée...
Oh mon dieu...

Elle lança une congélation pour ralentir ses adversaires mais prise par la panique elle ne fut pas assez puissante...
Un squelette enfonça une lame dans ses côtes...

La maîtresse s'écroula en lançant une pluie de météores qui anéanti 2 squelettes que les 4...

je ne peux pas finir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 3:45

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Ghure_10

Ghure Onzan, à l'arriere du groupe, faisait son possible pour soigner magiquement les jeunes combattants. Mais elle avait du mal à suivre le rythme. Les guerres de Kiaulune etaient loins dans son passé et ses reflexes de moine de combat enterrés avec cette époque.
Mais quand la petite Maîtresse fut blessée, un déclic s'opéra et une décharge électrique parcouru tout son corps. Sa vitesse de soin s'acceléra, les yeux portés partout à la fois, prête à appliquer le soin adapté à la situation de chaque soldat en difficulté. La baguette se lancant vers une direction, son focus d'une autre, son regard vers une autre position encore, toujours en mouvement de manière à eviter d'être une cible et prodiguer des soins aux lignes les plus avancée.
Ghure Onzan semblait ainsi danser, les rubans de sa robe tournoyaient dans tous les sens, une danse divine en l'honneur des braves: leurs vies étaient précieuses et se devaient d'être préserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 3:53

apres avoir eliminé l elf noir, Tao se rendit compte que sa compagne avait besoin d aide.

En un instant il se materialisa a coté d elle, et des morts vivants.

il se contenta de les ralentir avec un chausse-trappe le temp de mettre la maitresse en securité pres d un arbre.

La moniale, occupe toi d elle !!!

il reparti a l assault , sa cible etait le demon....
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:47

Mystic lança son araignée sur les mort-vivants pendant qu'elle enduisait ses flèches de préparation explosive. L'araignée fit un bond fantastique qui assoma l'une des créatures se qui fit sourire la rodeuse.

Bravo ma belle tu as réussi...

La dégénérassence de vie cumulée aux attaques de la rodeuse et de son araignée eu vite fait de renvoyer les mort-vivants à leur tombe.

Elles regardèrent Tao et Calik terminer le combat contre le dernier démon.

Bien, un petit remontant ne nous fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:09

"Ahaha je te reconnais bien là Mystic, mon amie..."

Calik lui envoya un clein d'oeil avant de reprendre d'un air plus serieux.

"Néanmoins avant de fêter la victoire, ... Que fait-on de celui là?"

Calik désigna d'un signe de tête le barbare alongé au sol.
Après un rude combat, il avait réussi à assomer son adversaire.

"Il aura pendant longtemps la marque de mon bouclier sur le crâne", dit Calik avec un rire sourd "mais il n'est pas mort... "

"Je l'achève?" demanda-t-il avec une lueur d'espoir dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:23

La maîtresse qui avait repris quelques forces grâce à la moniale... était posée contre l'arbre.
Il faudrait que je vérifie quelque chose quand même je suis souvent faiblarde comme ça... et puis en plus...
elle n'eu pas le temps de finir sa pensée... une flèche l'atteint à la jambe...

un autre rodeur fit son apparition furtive et lança des flèches sur les compagnons de l'élémentaliste

"Attention, il en reste un!"
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 3:05

Les brigands battus, une flèche tiré de nulle part atteignit l'élémentaliste. Mystic decocha une flèche qui fit fuir la menace. Le regard qu'elle lanca sur son agresseur etait sans équivoque. Rien ne se dresserait entre elle et la personne pouvant sauver tycho

Calik mit fin aux supplices du barbare quand aux démons, un coup de dague bien placée et le combat fut terminé.

La moniale soigna les bléssés, qualques egratignures rien de grave.

Pendant ce temps, dans la grotte, le guerrier s'entrainait soudain une ombre se glissa derrière lui.

"Parle je t'ecoute"

"Ils sont forts, il est probable que certains de vos hommes tomberont sur leurs coup"

"bien degage avant que je ne te transperce"

l'ombre disparue. Le guerrier resta seul

" préparons leur arrivée, cette grotte sera leur tombeau"



Au village, L'état de Tycho ne s'améliorait guère. La marque recouvrait entierement son torse. Il essaya de se lever

"je.. je .. dois l' aider"

il tomba de son lit, les 5 gardes qui le surveillait eut toutes les peines du monde à le remettre sur le lit. Il était trop faible, il pouvait à peine bouger.

"faites que rien ne lui arrive..."

des larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:16

Peu de temps après la bataille, la compagnie arriva à un lac. La nuit etait tombée. La lune se refletait dans les eaux noires du lac.

Ils deciderent de camper ici. Le premier tour de garde fut assuré par Tao . Les autres se reposerent.



Une grotte, du brouillard, une odeur de sang. Tycho avancait dans un brouillard a couper au couteau. Soudain des yeux reptiliens se fixerent sur lui. Puis le monstre apparut.
Tycho se reveilla en sueur, il pouvait a peine bouger.

un rêve, non une vision, ils sont en danger il faut que j'y aille.

Son front etait brulant, il lutta pour franchir les quelques metre qu'il y avait entre le lit et la porte. Il ouvrit la porte et se retrouva en face d'un geant de 3 metre de haut assis devant la porte.

"Neoryx, laisse moi passer, je dois les prevenir"


le geant regarda Tycho et lui sourit.

"Je ne peux pas faire ca, elle me tuerai si il t'arrivait quelque chose. Je suis désolé"

Tycho ressentit un poids sur sa poitrine, il baissa les yeux et vit le poing du geant. Il tomba dans l'inconscience. La marque avait commmence a s'etendre sur son avant bras.



Au dessus du campement, sur un rocher, Tao montait la garde. Un bruit se fit entendre, une masse noire apparut dans le ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:36

"Un dragon..."

Calik se levait pour prendre son tour de garde lorsqu'il apperçut ce que Tao regardait...

"Je reveille les autres ou on le tue à deux?" Murmura Calik avec un grand sourire...

Le barbare avait rarement peur du combat... Son fils vivait et aller devenir un brave guerrier, la descendance était assuré il pouvait mourir !
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:51

je ne suis pas sur qu il soit la pour nous , ca fait dix minutes qu il vole au dessus ces arbres . reveille les autres, ne prenons pas de risques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:04

"Tao... ça va ?" demanda la maîtresse en s'approchant de nox 2 valeureux combatants

Elle l'embrassa puis fut surprise par l'apparation du dragon au dessus de leurs têtes.

"Oh mon dieu! C'est quoi ça?... mais c'est un Dragon! Qu'il est beau! Vous pensez qu'il est là pour nous attaquer?"

Elle se rapprocha de l'animal qui avait amorcé sa descente.
"Il est superbe. Je ne pense pas qu'il soit là pour nous attaquer.
Viens là mon petit."


Elle se rapprochait dangeureusement de cet énorme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:40

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Ghure_10

Ghure Onzan sortit de sa torpeur en ronchonnant que les jeunes étaient bruyants et peu soucieux de leurs aînés, et, aperçu le dragon. "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" Hurla-t-elle tout en enveloppant l'imposante bête d'un sortilège de Pacifisme. Sur-ce, elle plongea derrière un rocher en se répétant sans cesse: "Ce n'est qu'une grosse grenouille...ce n'est qu'une grosse grenouille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:52

Mystic s'adossa à un arbre derrière les autres et regarda la maitresse s'approcher du dragon. Elle eu un sourire devant l'air fasciné de celle-ci et la réaction de la moniale. Le dragon renifla la Maitresse puis recracha l'air de ses narines, il étira ses ailes et les replia, brisant le sortilège lancait sur lui.

un son étrange sorti de la gorge du dragon, mi-cliqueti mi-grognement. Mystic se redressa l'air inquiet,

Ne peux-tu rien faire ?

La rodeuse comprenait la langue de ce dragon ! Celui-ci continua une série de sons se qui fit se renfrogner la rodeuse.

Oui, oui je sais pas besoin de me le répèter... elle regarda les autres et vit leurs regards ahuri

Ah.. euh.. hum, une ancienne connaissance ! Elle avait l'air mal à l'aise mais poursuivi néanmoins.

Ktorahelys nous demande de l'aide. De nombreux personnes sont en train de... creuser non loin de son antre. Elle est inquiète, ses oeufs ne devraient pas tarder à éclore et les bruits se rapprochent de plus en plus de son antre. Si nous acceptons de l'aider elle nous ménera non loin de l'endroit.

Elle regarda les autres
Cela a t'il un rapport avec la mine dont parlait la petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 3:36

Ce que nos aventuriers ne pouvaient savoir c'est que ce dragon etait sous l'emprise du mage noir et qu'ils les attiraient dans un piège.


Pendant ce temps, l'etat de Tycho se deteriorait, la marque prenait de l'ampleur, bientôt son corps serait entièrement recouvert. Il ne pouvait plus bouger, son teint etait livide. Sans le soulevement infime de sa poitrine, on aurait pu croire qu'il etait mort. Le geant etait rentré chez lui, il n'y avait plus de raison de rester. Tycho ne pouvant aller nulle part.

qu'adviendrait t'il de lui si ces amis ne se hataient pas?? voila la question qui revenait sur toutes les lèvres des habitants du village.


Pendant ce temps, dans la grotte le mage noir est en transe, il n'est pas aisé même pour un puissant mage de controler l'esprit d'un dragon noir sans une intense concentration. Le guerrier etait assis sur son trone et l'archere s'entrainait. Les prisonniers etait au fond d'un gouffre accessible uniquement par un escalier gardé. Les femmes apportaient l'eau et la nourriture et les hommes creusaient a la recherche d'une pierre d'après ce qu'il avaient compris. Une femme a la chevelure de feu s'approcha d'un homme épuisé. Celui ci etait bléssé. la femme appliqua ses doigts au dessus des blessures et celles ci disparurent comme par enchantement. Depuis toute petite, elle avait ce talent. elle ne savait pas pourquoi ni comment mais elle l'avait et s'en servait pour soulager la douleur des autres.

"pourvu qu'elle ait réussi...."
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 3:55

Après le départ du dragon, nos amis se mirent en route vers l'étrange mine. une demi journée de marche après, ils arrivèrent devant

Ils entrèrent dans la grotte, leur premier adversaire était là, au milieu de la pièce.

Le magicien se dressait devant eux. Tao eut un rictus , d'une foulée de l'ombre il fut a coté de la gorge du magicien,. Au moment de trancher celle ci, il fut engourdi incapable de bouger son bras. En peu de temps son corps fut recouvert de glace et il fut emprisonné dans une sorte de cercueil invisible.

"TAO!!!! "cria l'elementaliste. Après un court instant, les yeux baissés, elle dit à ses compagnons :

"Partaient devant, je m'occupe de lui"

Mystic et Calik voulurent ajouter quelque chose mais l'expression de haine et de fureur sur le visage de l'elementaliste les en dissuadèrent. A moins que ce ne soit l'aura de Mana surpuissante qui se dégageait d'elle.

Calik et Mystic partirent. Le magicien envoya une boule de feu sur eux, celle ci fut absorbé par une aura d'une pureté extrème.

"Ton adversaire est en face de toi, laisse les"

Le magicien envoya donc ses projectiles sur l'elementaliste qui les evita tous. Puis elle riposta, une enorme vague d'eau et de feu s'abattit sur le magicien. Celui ci ne pouvant lutter tenta une vaine attaque mais il ne vit pas Tao qui lui trancha la gorge avant de s'ecrouler. le magicien ayant utilisé toute sa puissance ne pouvait maintenir le cercueil de glace. L'elementaliste se precipita vers lui.

"tu as fait des progrès, je suis fier de toi" Ils resterent ensmble en attendant que la moniale peureuse soigne les blessures de Tao.


Calik et Mystic arriverent sous une espèce d'arche, un guerrier se tenait sur son trone. Il se leva et degaina son épée.

Calik regarda Mystic:

"Celui ci est mon adversaire. Pars devant nous n'avons plus une minute a perdre pour sauver Tycho".
Mystic obeit et partit vers le prochain tunnel.

Calik observa son adversaire. Il avait l'air puissant mais Cela n'entamait en rien la determination de Calik de triomphait.

Le combat commenca. Les armes s'entrechoquerent.Le combat ne faisait que commencer.


Mystic courait aussi vite que possible, sa fidèle araignée la suivant de près. Une flèche sortit de l'obscurité. Mystic l'evita. L'archere sortit de l'ombre.

Mystic sourit elle banda son arc et decocha une flèche qui depassa son adversaire. Celle ci rigola du manque de precision de l'attaque. elle se retourna et compris soudain son erreur, un pan de rocher se detacha et failli l'ecraser. elle l'evita de justesse. elle comprit son erreur que trop tard, lorsque la flèche atteignit son coeur. Elle s'ecroula sans vie.
Mystic regarda le corps de son adversaire

"pff amateur" et elle reprit sa course dans les tunnels.

Elle arriva dans une grande salle rempli de gens en haillons, le visage sale. Les gardes comprirent que leurs maitres avaient

été battus et ne tentèrent rien du tout. Les prisonniers la regardait hagard.

"Je cherche une femme medecin, où est elle??"

Les prisonniers la regardait, mefiant ne sachant si il s'agissait d'une ruse de leur tortionnaire. La patience de Mystic arrivait a bout. voila 4 jours qu'ils etait partit, 4 jours que Tycho avait été touché par cette attaque, peut être était il deja mort.. Non, elle s'enleva cette idée de la tête et repris sa recherche. Une femme aux cheveux de feu se dressa devant elle.

"Je pense être la femme que vous cherchait"

"bien je n'ai pas de temps a perdre, mon.... un ami a moi a été touché par une attaque et une petite fille m'a dit que vous pouviez le sauver, venez avec moi , je vous en prie".

A ces mots, les prisonniers comprirent que cette personne à l'air sur d'elle et aux visage rude n'était pas leur ennemi.

"Alors elle a reussi, je viens avec vous"

Mystic voulut courir sur le chemin du retour mais la femme medecin ne pouvait suivre une allure si soutenue.

elle arriva dans la salle où elle avait laissé Calik. Il etait la assis à coté de son adversaire, une blessure sur le coté gauche. Son adversaire etait étendu a coté de lui. Mystic eut un regard vers lui, Calik lui fit signe de se depecher et qu'il allait bien de plus la moniale arrivait pour s'occuper de lui.

Mystic traversa la pièce ou se trouvait Tao et l'elementaliste

tendrement enlacé. elle eut un sourire puis une pensée pour tycho.

"tiens bon, j'arrive"

Le dragon attendait son amie à l'exterieur de la grotte.

"Je suis désolé mon amie, j'ai été controlé et je t'ai attirait dans un piège. Pour me faire pardonner, je veux bien t'emmener au village, tu y sera en un rien de temps"

Mystic accepta, la femme medecin aussi bien que son enthousiasme ait etait freiné par la peur que lui inspirait cette créature.

Après un court vol, ils arrivèrent aux village. Ils pénétrèrent dans la chambre où tycho etait étendue. Un masque d'horreur et de chagrin se lu sur le visage de Mystic. tycho etait la, immobile, le teint livide, la marque ayant recouvert la quasi totalité de son corps.

La femme medecin entra.

"Vu l'etat de son corps, je vais faire mon possible. Veuillez me laisser seul avec lui s'il vous plait"

A contre coeur Mystic quitta la pièce, jetant un dernier regard sur le corps de Tycho. La porte se referma, Elle failli s'ecrouler, comme si elle ne le reverrait jamais. elle se controla et resta debout, elle etait trop fiere pour montrer une quelconque faiblesse.

La femme medecin sortit au bout de 3 heures. son visage refletait la fatigue et etait couvert de sueur.
Elle regarda Mystic,

"J'ai fait tout ce que j'ai pu , c'est a lui de se battre maintenant"

Elle descendit dans la taverne et son visage s'illumina. Sa fille l'attendait.

Mystic regarda un instant ce meoment de bonheur puis elle entra dans la chambre de Tycho. Elle s'ssit près de lui, lui pris la main.

"Ne me fait pas ça, ne pars pas" Elle sanglota" j'ai... j'ai besoin de toi..."


3 Jours passèrent. Tao etl'elementaliste etaient reparti chez eux, calik etait de retour aux pays des nains Tandis que la moniale continuaient a ecumer les tavernes du coin.


Mystic entra dans la chambre de Tycho, un rituel qu'elle effectuait depuis 3 jours.Elle prit la main de tycho dans la sienne, la posa contre sa joue, puis a bout de force, elle se mit à pleurer.

"pourquoi tu pleures ????"

Elle n'avait pas rêvé, elle se tourna vers le visage de Tycho. Il la regarda avec un sourire

"Je préfère quand tu souris, tu es tellement plus belle"

Elle se coucha près de lui

"tu m'as fait peur idiot, j'ai cru t'avoir perdu"

"Je l'ai bien cru moi aussi" il l'embrassa tendrement "mais je te rassure, cela n'arrivera jamais" Il la prit dans ses bras

"jamais".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour (enfin peut etre) de la taverne   le retour (enfin peut etre) de la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour (enfin peut etre) de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle config (peut etre)
» retour ?
» Ma taverne
» Taverne 3
» Peut faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser