| nouvelle taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 4:52 | |
| Tycho avait raison! Il était stupide! Pourquoi se lamenter ainsi... Calik en avait vu d'autre!!! Certe le combat contre le derviche avait été dure... Mais il était en vie! Il saisi son braquemart et fonça vers son ennemi.
"Je ne peux pas trancher la pierre, pas plus que Tao! Mais je peux les bloquer! Je m'occupe de celui degauche, Tycho je te laisse celui de droite!"
Sur ces mots il se jetta ds le combat! Il para un coup de point avec son bouclier et frappa ds les côtes du monstre avec son épée... Sans résultat. Se rememorant la stupidité dont il avait fait preuve qlq heures plus tôt, il senti une haine monter en lui! Il applatit son bouclier sur la tête du monstre et avec une force décuplée par la colère trancha la main du golem! Le monstre ne recula pas pr autant... Calik ne pouvait compter que sur ces amis pr détruire ces monstres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 5:00 | |
| La Maîtresse ayant vu là une occasion de montrer son courage se cacha derrière le comptoir ... pour se concentrer et faire appel à sa magie nouvellement acquise. Elle lança alors une énorme boule de feu, suivi d'une pluie de météores. Cela a affaibli largement les golems mais ils continuèrent d'avancer. La Maîtresse qui était déjà faible s'écroula sur le comptoir.
"Je suis désolée je me suis déjà battu contre eux mais je n'ai pas pu les détruire toute seule. Je vous met une protection contre les éléments. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant."
[HS] Arf j'ai commencé à écrire avant le message de Corentin[/HS] |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 5:25 | |
| Tycho bloqua le golem de droite. Le poing du golem fissura son bouclier mais Tycho tint bon. Il frappa avec sa hache , le golem ne sembla ressentir aucune gène. Il dechanta lorsque le golem evitant le bouclier abattit son poing dans ses cotes. Il si dit qu'il allait mourrir, cependant la zone de protection fit son effet et Tycho ne sentit presque rien. Il se dit Que cette elementaliste pouvait etre utile après tout.
Puis il repartit a l'attaque, le combat etait telle une danse avec le golem, les 2 adversaires parant les attaques et essayant de le point faible de son adversaire.
Tycho reflechissait a un moyen d'entailler ces golems. Lors d'une tentative d'evitement, il tapa avec son bouclier et sa hache dans le genou du golem . Celui ci se fendit legerement. La solution etait peut etre ici.
"Mes amis, concentrons notre attaque sur un point precis de la même cible, c'est notre seule chance" cria t'il dans l'atmosphere de chaos qu'etait devenue l'auberge. | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 6:19 | |
| Du corps du présumé chef sortis un monstre étrange dont on pouvait voir les côtes osseuses. De la taille des Golems de pierre, il se rua sur le Golem de droite portant ainsi main forte à Tycho. Deux autres démons de plus petite taille sortirent des corps inanimés des innocents ivrognes et chargérent sur le golem de gauche. Une étrange odeur de mort montait de l'extérieur... | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 8:46 | |
| Mystic apperçu derrière les golems la nécro responsable des horreurs surgies des cadavres. La préparation de ses fleches enflammées étant enfin achevée, elle pût participer elle aussi au combat. Concentrant tous leurs forces sur la même cible, le combat se termina rapidement.
Le groupe reprit ses esprits et ses forces durant quelques minutes en silence. Mystic fut la première à réagir. Elle ramassa un morceau de roche du golem eparpillé au sol.
Personnellement, je n'ai pas envie de me faire surprendre une nouvelle fois de cette façon. Que diriez-vous de partir faire la peau au trouble fête responsable de tout ce gachis ? Ce lieu n'étant plus sur, je vous propose de nous retrouver tous à la porte des contrées ouest une fois que tout le monde aura réglé ses affaires. | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 9:09 | |
| tao : oksur ces mots il prit sanctif sur l epaule et ils disparurent tous les deux dans des volutes de fumée le lendemain sanctif finisait de se soigner tandis que tao montait la garde du haut de la porte : quelqu un arrive caches toi | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 10:19 | |
| Humant l'air comme un parfum, une pâle figure hèla les occupants de ces ruines : Ton sang parfume ces ruines comme une rose fanée petite sanctif. Dis à ton ami, dont je ne connais pas le nom, de nettoyer sa dague, suivre votre trace fut plutôt aisé.
Attendant une réponse et observant les alentours Auriez vous trouvé un trésor que vous voudriez garder pour rester ainsi caché ? | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Dim 7 Jan 2007 - 12:30 | |
| Nous ne protegeons pas un tresor juste notre vie . Cette voix venait de quelques centimetres derrière elle. La necro les avait trouvés, mais les surprendre etait une autre affaire. La dague qui la menaçait maintenant en était la preuve. Tu la connais Sanctif ou j'en fini rapidement ? | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 0:11 | |
| "Tu peux te détendre, je suis bien obligé d'admettre que je connais Na, elle m'a maintes fois prêté main forte, mais je ne pensais pas la revoir. J'admets que ces méthodes ne sont pas très attirantes, mais sa technique d'animation est très efficace, et je ne doute pas qu'elle c'est encore améliorée depuis..." Elle s'adresse à Na d'un geste du menton : "Je sais que le sang t'attire à des kms, mais je pensais que tu avais décidé de changer de régime, cela t'avais valu des marques affreuses sur ton visage tu t'en souviens ? Impossible de soigner cette infection..." En réponse à sa question : "De trésor point, mais peut-être trouveront nous, là où , nous entreprenons de nous rendre, une nouvelle magie, enfermée dans des objets où de l'or ! Mais je dois t'avertir que les dangers sont grands et méconnus. Viendras-tu ?" | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 0:29 | |
| Pendant ce temps, à quelques heures de marche de cette rencontre :
Mystic regardait pensivement Affaalay en train de dévorer joyeusement quelques insectes à quelques mètres devant eux,
"J'espère qu'il ne lui arrivera rien."
Puis marchant à reculons pour voir Tycho et Calik,
"Si je meurs vous prendrez soin d'elle ? Elle vous connait et ne serait pas perdue."
Puis changent de conversation comme le soleil se cache, elle s'adressa à l'élémentaliste nouvellement arrivée parmis eux :
"Pour une couarde obligée de se planquer pour pouvoir balancer quelques étincelles vous ne vous êtes pas trop mal débrouillée contre les golems. Espérons que la suite soit aussi prometteuse."
Puis d'un bond elle partit rejoindre son araignée, toutes deux se mirent à courir vers un talut non loin. Le groupe eu juste le temps d'entendre :
"Vais chercher notre di..."
[HS] Désolée pour ce post j'étais en train de l'écrire avant le post de Steven. Il permet de savoir qui va se joindre à l'aventure. Après, à nous de jongler et de savoir qui est avec qui (nous allons de toute façon bientot nous rejoindre)[HS] | |
|
| |
gromfire Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 1:26 | |
| remettant ses dagues au fourreau :
si tu la connais tres bien je retourne faire le gué.
l'assassin se rematerialisa en haut de la porte ou il mis une fraction de seconce pour se cacher et redevenir invisible.
tes amis de l'auberge arrivent, ils ne sont plus qu'à quelques kilometres. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 9:14 | |
| La petite bande avançait vers le point de rendez vous. Mystic, Calik, Tycho et une elementaliste qu'il avait recruté recemment.
"Eh bien Calik, es tu bien sur que nous soyons sur la bonne route ?? Cela fait des heures que nous marchons. En tout cas, Sanctif a interet a avoir une explication a tout ca. Notre auberge est detruite, je vais te dire un truc, quand je tiendrais le responsable de tout ca, il va passer un sale quart d'heure."
dit il en brandissant le poing, puis en esquissant une grimace peu de temps après.
"Je demanderais aussi a sanctif de regarder mes cotes, j'ai bien peur qu'une soit cassée."
Le golem l'avait plutot bien amoché. Interieurement, il s'en voulait comment avait il pu etre aussi nul devant un tel adversaire. Son regard se porta sur l'elementaliste qui suivait quelques pas derriere.
"Bien que votre sort de protection nous ait aidé, sachez que je ne vous fait pas confiance pour autant. Mystic vous a autorisé a nous suivre, je me plierai donc à son choix"
Sur ces mots il se retourna vers Calik, puis regardant au lointain, il aperçut la porte, enfin ses questions allaient trouver des réponses. | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 11:43 | |
| Si il y a de l'or à la clef je veux bien vous aider, mon aventure avec Me tappes pas s'étant soldé par un échec cuisant. Domage je l'aimais bien, mais aprés trois jours perdu dans le désert, il n'a pas tenu...
Se remémorant cette épopée, elle commençait à se pourlécher les babines mais se ravisa de peur de trahir son léger "dérapage".
Sanctif, tu as investis dans un garde du corps, tes dons de moines ne sont ils plus suffisant pour assurer ta survie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Lun 8 Jan 2007 - 15:17 | |
| "Oh ils le sont mais peut être n'est ce pas la protection que Sanctif recherche auprès de cet homme..." D'un air amusé il salua Sanctif, et se tourna ensuite vers sa vieille amie : "Il y a longtemps Na Sura... Si je ne me trompe la dernière fois c'était dans le désert! On recherchait la guivre qui avait détrui le petit village de nomades près de la rivière..." Ce rémomorant ces souvenirs il oublia presque pourquoi il était là : "J'espère que tu te joins à nous! Je suis impassiant de découvrir tes nouveaux talents!" Une lumière l'éblouie... Un reflet éclairait le sol, remuant légerement près de sa chaussure gauche... "Tao tu peux descendre! Dommage ta dague t'a trahie! Attention au reflet du soleil..." Il dit cela de manière amusée... Néanmoins il se prépara à se défendre... Il avait vu suffisament Tao pr savoir que c'était le gore de personnage à se téléporter juste derrière lui pr lui mettre sa dague sous la gorge... |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 3:46 | |
| Considérant la petite assemblée, improbable en ces ruines perdues, sanctif attendait que les conversations s'interrompent. Une fois le silence revenu, après quelques instant de réflexion, elle le rompit. "Mes amis, si vous êtes ici, c'est parce que vous m'avez fait confiance et que vous avez cru en moi. J'ai trahi cette confiance l'autre jour à la taverne, et beaucoup d'innocents ont souffert de mon impuissance. Je sais que c'est impossible, mais cela doit être dit : Pardonnez-moi." Voyant que tous attendaient la suite, elle enchaîna : "J'étais à la recherche de compagnons et j'ai délibèrement contacté celui que vous avez tué l'autre jour. Il s'appelait Tigar et était expert en magie de la terre. Il était un ami avant mon départ, et lorsque je lui ai expliqué mes intentions, il m'a immédiatement attaqué et je n'ai pu que m'enfuir... Je crois qu'il avait choisi le camp de l'ennemi et avais déjà dû participer à de nombreux massacres !" Des flots de tristesse mêlés de colère contre elle-même battaient dans sa poitrine, mais n'en laissa rien montrer. "Aussi devez-vous être soit complétement fous, soit divinement bons de vouloir m'accompagner malgré ma faiblesse ! Dirigeons-nous vers la savane, je vous propose de contourner la plaine afin de mieux rester à couvert. Peut-être y aura-t'il des bêtes sauvages, mais il faut que nous ménagions un effet de surprise". Avant de continuer, elle ne pût retenir une larme dont le bruit en tombant fît résonner son coeur. "Vous savez probablement que certains mourront, certains même plusieurs fois jusqu'à ce que notre magie s'épuise. Je veux vous remercier d'avance pour le chemin que nous parcourerons ainsi. Si vous avez des propositions quant à la manière de procéder avant que nous partions, je les accueillerais avec enthousiasme !" | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 3:56 | |
| Une lumiére, un reflet, un ennemi tapi dans l'ombre, Tycho n'avait rien vu. Heureusement , il semblerait que cette homme , ou plutot cette ombre soit un allié. Un doute assailli Tycho, Si il n'avait pas capable de reperer cet homme, qu'en serait il d'un ennemi. Serait il capable de proteger ses camarades. Il les regarda tour a tour puis s'arreta sur Mystic qui etait revenue de sa partie de chasse. Tout a coup, le sentiment de ne pas etre a la hauteur, de les proteger lui donna la nausée. Que lui arrivait il ... il espera que personne ne se douterait de quelque chose.
"Je propose que mystic nous montre le chemin, ses talents de pisteuse ne sont plus a mettre en doute. "
dit il en adressant un sourire à Mystic puis il reprit
"et si je dois mourir autant que ce soit auprès de mes amis et en emmenant le maximum d'adversaires avec moi. "
Puis il s'assit esquissant une grimace, decidement, ce golem ne l'avait pas loupé. | |
|
| |
gromfire Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 5:35 | |
| une voix s elleva de nul part , tao : je vous suis aussi , je vous previendrai si un ennemi arrive puis d un ton ironique a l intention de calik : je recupere juste la dague que j avais laissée en evidence et je suis pret . | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 6:07 | |
| Mystic regarda Tycho, quelque chose en lui l'avait troublée, elle ne parvenait pas à savoir ce que c'était. Le découragemment, la crainte ? Elle chassa cette image
"Tu as peut-être été impuissante à la taverne Sanctif, mais rattrapes toi et mets tes talents au service de notre guerrier. Je pense qu'il doit avoir un petit bobo."
Elle adressa un clin d'oeil à Tycho. Elle regarda la nécromante, un vague souvenir de cette personne lui revint elle préféra l'oublier mais garderai un oeil sur elle. Cette personne ne lui disait rien qui vaille.
je ne sais pas à combien de personne tu as parlé de tes projets Sanctif, mais vu la réaction de ton ancien ami, il sera prudent de voyager le plus à couvert. Nous ferions mieux dorénavant de partir à l'aurore et ne nous déplacer en journée que si nous pouvons nous cacher ou si nous sommes sûr de ne trouver aucune mauvaise surprise. Tao et moi seront vos éclaireurs, mais vous devrez rester sur vos gardes.
Mystic gratouilla l'abdomen de son araignée et alla s'assoir à quelques pas de la. Elle sortit une bouteille de bierre en attendant que chacun s'organise pour ce voyage. Sa nature reprenait le dessus. [HS] il serait peut-être bien de décrire l'environnement de nos héros pour éviter la confusion et savoir où ils marchent [HS] | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 6:24 | |
| Sanctif ne se le fit pas dire deux fois et psalmodia une incantation accompagnée d'un danse tellement gracieuse qu'elle en était bienfaisante. "Voilà pour tes rhumatismes, c'est vrai que le temps commence à s'obscurcir" Ce qui était une boutade était néanmoins inspiré de la réalité, une brise c'était levée et le ciel s'assombrissait de lourds nuages noirs [HS]J'ai parlé de savane un peu au dessus, on peut donc parler de terre désséchée avec une végétation semi-désertique (un peu comme dans les documentaires avec les lions qui chassent les zantilopes). On peut prévoir un ouragan ou bien une chaleur torride ? A votre imagination [/HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 7:26 | |
| La Maîtresse pensa qu'il était temps de se présenter à cette jeune moine qui allait peut être devoir lui sauver la vie, étant donné son état de faiblesse.
"Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe. Je veux autant la fin de ces bêtes noires que vous. Ils ont détruits mon village et je me souviendrais toujours des cris des femmes et des enfants. Je vous assure tout mon soutien et vous pouvez me faire confiance. "
Elle était prête pour le grand départ et s'arma de courage. Ils vont peut être devenir des amis ? |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 11:43 | |
| Nous devrions trouver un abris moins visible que ces ruines pour nous protéger de l'orage qui vient ainsi sanctif n'aura pas besoin d'user de sa magie pour soigner les rhumes de certaines petites natures.
Elle prit bien garde de regarder le sol quand elle eut fini de prononcer ces paroles, elle connaissait les vives réactions du jeune guerrier mais se souvenait aussi de ses longues lamentations dans le désert : "j'ai du sable dans mes bottes, ggrrrrrrrr" "J'ai du sable dans les yeux, ggrrrrrrr".
Le grondement du tonnerre commencait à se faire entendre sur la plaine mais le soleil filtrait encore les nuages.
hep, l'acrobate aux dagues, ne veux tu pas jeter un coup d'oeil depuis là haut pour nous indiquer la route ? Evite tout de même de lever tes dagues au ciel, il serait domage de te perdre au premier éclair.
A la vue de la plaine aride, Na sura se doutait que les quelques pluies qui tombaient sur celle-ci devait être torrentielles. Impression confirmée quand on observait la longue tranchée qui serpentait dans la plaine et qui devait se transformer en torrent à cette saison de l'année. | |
|
| |
gromfire Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mar 9 Jan 2007 - 12:09 | |
| Au nord-ouest il y a une grotte ou nous pourrons nous abriter . Si nous partons de suite nous pourrons arriver avant la tempete .Sur ces mots le groupe parti à vive allure en direction de la grotte, Mystic en tête gardait bonne allure, les autres suivaient tant bien que mal. Il ne leur fallu pas plus de 20 minutes pour y parvenir. je prend le premier tour de garde, prevenez moi pour la releve, un accident est si vite arrivé.sur ces mots tao disparu. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 10 Jan 2007 - 11:50 | |
| Tycho Se mit dans un coin et regarda la tempete s'abattre sur le paysage.
La nature pouvait vraiment etre dangereuse se dit il. Il regarda ses camarades, c'etait comme avant, de nouveau réunis pour se battre contre une puissance demoniaque. Il n'arretait pas de penser à Mystic.
Arrete se dit il, ce genre de pensée pourrait te faire tuer par les ennemis mais aussi par Mystic si elle l'apprend. Contente toi de l'oublier.
Mais Tycho n'avait absolument pas envie d'oublier ce visage, Il ne comprenait vraiment pas le sentiment qu'il ressentait envers sa plus vieille amie.
Il se dit que pour en finir, il allait en parler avec Mystic. Enfin quand il en trouverait le courage. quel ironie, il n'etait pas impressionné par une centaine de monstre mais etait terrifié a l'idée de rester seul avec Mystic.... Quel drole de guerrier.
tout a coup, un bruit attira son attention | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 10 Jan 2007 - 13:05 | |
| Mystic se tenait debout devant Tycho, le guerrier était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait même pas entendu venir.
"Il y a un temps ou tu étais plus vigilant que ça. Même notre rouquine aurait pu te surprendre."
Mystic le regardait avec un mélande d'ironie et d'amusement. Elle s'assit à coté de lui et entreprit de préparer les 2 lapins qu'elle avait chassé. Elle regarda Affaalay chercher l'assassin. Eh bien ma belle, tu me fais des infidèlités ? Elle revint sur Tycho.
C'est reparti comme au bon vieux temps n'est-ce-pas ? Tout ce qu'il faut espérer c'est que nous n'ayons pas fait de mauvais choix sur nos nouveaux compagnons. Elle pris son air le plus sérieux : Et si tu me disais ce qui te préoccupe ? Un nouvel amour laissé lors de tes voyages ? Ou as tu peur de te lancer dans cette nouvelle aventure ? | |
|
| |
tata Invité
| Sujet: Re: nouvelle taverne Mer 10 Jan 2007 - 14:50 | |
| nos aventuriers avaient fait un feu pour se rechauffer et pour le diner .
calik et na sura interrogeaient sanctif sur la gloire et la richesse qu ils allaient retirer de cette aventure . mystic et tycho discutaient ensemble tandis que l elementaliste pensait a son avenir . la pluie avait arreter de tomber et le ciel commencait a s eclaircir . tous eu beaucoup de mal a s endormir mais la fatigue du voyage les emporta bientot.
affaalay avait disparu peut etre avait elle rejoint l assassin ? le feu mouru bientot laissant les tenebres s emparer de la grotte .
Un bruit a l exterieur les tira de leur sommeil .
ils se precipiterent vers la sortie et le spectacle qu ils virent fut pour le moins etrange : une termite geante etait etendu sur le sol morte la tete tranché par une dague et le corps lacéré par une araignée geante . l assassin poita sa dague en direction de la plaine d ou ils virent arriver des dizaines de betes identiques a celle ci ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle taverne | |
| |
|
| |
| nouvelle taverne | |
|