forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde

Aller en bas 
+4
NA SURA
cafouille
Steevy
tijoueur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:32

j ai supprimer les deux derniers posts de david et eleonore.

on ne peut pas faire interagir les autres personnages donc david tu ne peut pas dire ce que ferait thierry .

sinon l idee est bonne ; mais je pense que le mieux serai que coco le decouvre en ville ou que vous tombiez dessus au campement. ( plus logique ?!)
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 4:52

Grr peut pas lui defoncer la tête alors :posur: :posur: :grr: :saint:
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 5:15

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Mdr2 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Mdr2 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Mdr2
ouè en fait moi déjà je pensai faire un plan rapide de la ville avec une image et ensuite rencontrer The Flame...
J'y travail je vous fait ça ds l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 5:23

Merci mes amis de vous cassez la tête pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 5:45

Je suis dégoutée j'avais aussi une partie du post qui était destiné à decrire les états d'âmes, la blessure etc de la maîtresse...

Je sais même plus ce que j'ai écrit maintenant.... :/ :(

Enfin bon tant pis ....
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:40

vous contez refaire une auberge après ou non? parce que j'aimerais en faire partie si il y en a une nouvelle! voilà et bonne entrée à titi
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:18

on peut peut etre encore integre quelqu'un a voir le village est grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:20

Je me suis fait plaiz dans la taverne là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:27

oui et en plus tu as reussit a invoquer la pluie felicitation a la maitresse ^^
En tous cas courage pour la suite de la taverne car c'est vraiment interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:19

euh sans vouloir etre rabat joie, Paige pourrais tu changer de perso nous avons deja 2 elementalistes 3 ca fera pas un peu beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:53

Suspect Sa part en queue de cochon. En plus vous lisez pas les posts des autres et ne faites que ce qui vous arrange.

Mais bon c'est votre histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: tout ce qui concerne l'auberge de la guild   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:30

si d'autre personne peuve entrer dite le moi, maintenant que les post ont été modifié
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:00

le post a été fait de telle manière a ce que tout le monde peut venir cependant n'oublions pas que c'est une ville en ruine, et que notre compagnie est sur ces gardes. Donc evitez d'arriver avec le sourire aux levres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:39

Une fois je veux bien mais là.... en plus on me laisse même pas la possibilité de le récupérer.... j'ai écrit un pavé je me souviens pas de tout... vous auriez pu au moins prévenir.... j'ai essayé de reprendre ce qu'avait dit les gens dans les posts précédants

A chaque fois que je poste je dois sauvegarder sur un word ce que j'ai écrit ?

C'est qu'un jeu.... on est censé se faire plaisir en participant à la taverne... là je me suis fait plaisir en faisant mon post pavé ... même s'il y a des règles je vois pas en quoi mon post allait contre les règles.... et je vois pas le problème si des fois l'histoire n'est pas parfaite

Bref ça me donne même plus envie d'écrire la maîtresse mourra au prochain post

Bonne nuit
et peut être à jeudi sur gw
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:38

l'histoire partait en vrille, tout le monde mettant son post en omettant de lire les autres et de coller à l'histoire. par exemple tu as poste que nous trouvions quelqu'un dans les buissons. Cependant nous n'aurions pas du etre dans la ville (calik et tao entrent seul).
De plus, une patrouille passe donc je ne pense pas que nous avons le temps de taper le carton avec un Mage. Voila, il serait en effet profitable a tous de lire correctement l'histoire (je n'accuse personne). Une sauvegarde sur word est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:00

Ben pour ma part j'avais pas suivi Tao et Calik j'étais en dehors de la ville, et sanctif m'a demandé si je pouvais faire de la pluie...


Après si l'histoire part en vrille on explique, on prévient, on met le post en HS en attendant que la personne le change... pour a grotte au lieu de la rive du lac on n'a pas supprimé tous les posts...

Je sais bien qu'ici vous êtes fan de la censure mais quand même...
bref c'est pas grave, il faut bien se plier aux règles. mais c'est juste que ça m'a un peu dégouté de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:48

J'ai encore engendré la folie, je m'en excuse !

De nos erreurs naît la perfection Wink

Il faut considérer le fait que c'est une expérience !
La première fois on était assez peu et on avait eu quelques cafouillages aussi Rolling Eyes

Mettre le post en HS en cas de "non conformité" permettrait peut-être de mieux rétablir la situation au contrevenant, mais c'est à nos modos de décider car ça fait du taf !!!

Pour mieux maîtriser la situation, on peut aussi ajouter quelques règles, genre, le maître tavernier explique le contexte et ce qui va se passer dans les prochains posts et alors, il explique le rôle de chacun.

On posterait ici nos idées pour pas accabler le pauvre maître des alcooliques et pif paf, on obtient une histoire que tout le monde suit et pas un imbroglio de situations compliquées ?

Il est toujours facile de dire on fait comme ça, après il faut l'appliquer. Aussi, ça reste qu'une proposition...

Sinon, on peut aussi former des équipes et faire un concours de la meilleure histoire, arbitré par le chef de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:58

Ouh c'est t'y pas mignon.

Fred à fait un superbe effort pour se faire pardonner Elé, il serait dommage que tu meurs maintenant. Wink

Après un dérapage malheureux, La taverne est bien repartie, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:27

fred si mon post pose un soucis tu me le dis parce que je veux pas qu'il y ait d'histoire. voilà Bye Bye

edit gromfire : pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:50

Oui pareil pour moi. Je suis revenue dans l'histoire mais si le post ne correspond pas vous pouvez supprimer j'ai sauvegarder sur un bloc note ;)

Juste pour précision , personne n'est au même endroit donc c'est bon si on post chacun avec son histoire ou on doit attendre que tout le monde se retrouve ensemble pour pouvoir poster de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:04

pas souci pour les deux posts Very Happy Very Happy

la seule chose a faire est de rester relativement coherent et il est interdit de faire agir ou parler quelqu un de l equipe

le but etant de faire interagir nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:49

lol
Merci Fred je suis à moitié mort et tu nos fait arriver une armée dessus!
Youpiiiiiii...
Vous me laisse mourir là ou vous m porter à 24? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:24

comme tu veut mais je voyai plutot quelque chose de plus suptil comme des souterains avec des ombres malveillantes connu de nos amis de la ville ,passage secret et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:50

aaaaa ba débrouillez vous moi je peut pas donner mon opinion! Ma vie dépend de vous (ça me fait peur)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:32

j'aimerais trouver une relation entre paige et le frère de la maitresse. au fait j'ai oublier de vous dire que paige a survécue à un incendie durant sa plus tendre enfance et que donc elle maitrise le feu comme personne pour les autres compétences elle n'est pas exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui concerne l'auberge de la guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde du phenix bleu
» Jeu sympa tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser