forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde

Aller en bas 
+4
NA SURA
cafouille
Steevy
tijoueur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:41

Jonas était un mercenaire et un guerrier courageux. Il partait souvent de la maison où on vivait ensemble.
Tu as pu le rencontrer pendant un de ces voyages et vous êtes tombé amoureux (et oui encore amour gloire et beauté) ou alors il t'as sauvé la vie ou alors il t'as sauvé de l'incendie. On peut aussi dire qu'il est plus agé que toi pas de soucis... bref tu peux trouver n'importe quoi en utilisant les éléments que je t'ai donné.
Tu peux aussi avoir des informations sur son présent et son futur. Je te laisse à ton imagination tout en respectant le fait que c'est un homme droit, gentil, bon etc... le cliché du gentil grand frère. ;)

Sinon DAVID il n'y a pas moyen que ça retombe sur moi le fait que les armées de Rodav nous suivent... je te vois venir avec tes gros sabots et le regard que tu as lancé à la maîtresse dans un des précédents posts. Je te préviens je suis pas méchante dans l'histoire !! :D


Sinon ça fait beaucoup quand même 3 élémentalistes feu :/
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:39

va falloir en faire mourir un, j'ai mon idée sur qui va y passer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:53

Et ben, il s'en passe des choses !

Vous êtes fous aussi, vous battre contre une armée quand le moine est en Week-end Smile

Va falloir soigner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:02

david tu veux nous faire mourir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:33

arf c'etait de l'humour. Un message déstiné a Thiery Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 7:48

Après si quelqu'un meure il va m'en vouloir pasque j'étais en WE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:32

l'élémentaliste au cheveux roux c'est moi???

Comme l'a dit Fred on n'a pas le doit de faire agir d'autres personnes... Donc si je dis que je suis pas l'espion je ne suis pas l'espion bon sang de bonsoir Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:22

Je ne t'ai jamais accusé. De plus si tu relis l'histoire l'élémentaliste au cheveux roux est paige (que je n'accuse pas non plus). L'espion peut etre un personnage que nous avons rencontré (genre un vieux en mauvais état ou tout autre chose, pas forcement l'un de nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyDim 18 Fév 2007 - 4:26

Ok ok
Mea Culpa... mais comme la maîtresse est aussi rousse ça prete à confusion ;)

C'est vrai qu'il est toujours là le maître:D
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:30

j'ai commencè l'ensiegnement de la maitresse. J'ai decrit ce qui se passait cependant cela pourrai ressembler au fait que je dirige la maitresse. J'en suis navré mais c'est neccessaire, je ne veux pas que du jour au lendemain, qu'elle passe de Harrry potter a merlin . A vous de voir Wink

ps : mais euh j'ai rien fait de mal, elle a du potentiel cette petite
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 4:09

pas de soucis ça me va!
PAS BESOIN D'EFFACER!

Wink


ps : j'espère que tu as sauvegardé sur word Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 7:39

si il etait possible de faire vivre l histoire a cette endroit jusqu au soir ca m arrangerai Very Happy histoire que je puisse revenir avec une revelation qui relance l histoire.

ps enfin pas moi TAO euh pourquoi je suis habillé en noir Question

et c est quoi ses dagues affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:11

la maitresse pourrait peut etre reprendre l'entrainement (pauvre Tycho) et provoquer encore de nouvelle catastrophes (preparez les pansements)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:46

HAHA c'est bien son genre... elle me ressemble il faut dire... un peu patate et maladroite sur les bords.... (pour confirmation vous savez à qui parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:37

voila j'ai remis un petit chapitre sur l'entrainement. Je dirige encore les actes de la maitresse (pauvre Tycho). Celle ci a la pouvoir, tycho la met en colère pour lui montrer que celle ci est dangereuse (qui a dit yoda ?? ^^ ) et que garder sa concentration en combat est plus difficile qu'au calme.

voila si probleme on supprime.

ps ; Tao revient vite , pas sur de tenir a ce train la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:50

euh.....
je suis pas d'accord là....
tu vas un peu loin...


Je veux bien que tu édites et que la maîtresse soit un peu moins violente.... :/
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:55

en fait je cherche a montrer la puissance de la maitresse. Si elle est moins violente cela indique qu'elle sait se controler ou qu'elle n'est pas puissante. Enfin come tu veux cependant il est pour moi neccessaire que la colère que tu ressens (suite aux propos de Tycho ) explose et te fasse prendre conscience de l'importace du controle. Enfin comme tu veux si ca va pas j'edite genre Tycho reçu une mini baffe de la part de la maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:57

Dans ce cas laisse moi la montrer moi mm la puissance.. laisse la parler et agir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:01

a toi de jouer Shocked. Bah je m'attendais a mieux :posur:. C'est pas vraiment une perte de pouvoir de plus il me semble que submergé par la colere, tes differentes magie se combinent. Enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:14

Citation :
un groupe composé d'homme habillé en haillon couraient dans leurs directions, un loup les poursuivait.

Tycho s'interposa entre eux et la bête et tua le loup d'un coup de hache.

après des remerciements longs et ennuyeux, tycho laissa partir les hommes.

La maitresse était toujours là.

Bien, il semblerait que tu veuille bruler les étapes, alors on reprend. Tout d'abord, parle moi un peu de toi. Pourquoi tu nous a rejoins, d'ou tu viens.

Après avoir eu les informations voulues. L'entrainement repris

La maitresse reussit les exercices que Tycho lui fit faire. au fur a mesure , elle prenait confiance en elle.

Puis soudain l'air de Tycho changea:

"allons tu es bonne a rien. Surement pour ça que ton village a été anéanti. Peut etre même que la mort de ton frère est ta faute. Qui voudrais d'une ecervellé telle que toi. Tout juste bonne a allumer un feu pour preparer la soupe"


La maîtresse encaissé les insultes sans rien dire

Ca se passe mieux que prévu pensa t-il

soudain un aura noir envelopa la maitresse et une enorme quantité d'energie allait être libéré.

euh pas si bien que ça en fait...

de puissants eclairs chercherent à toucher tycho, celui les esquiva de justesse. Puis une gigantesque déferlante melant eau et vent s'abattit sur lui, le plaquant contre un amas de rocher. du sang coulait de sa levre, il etait couverts de blessure. Il vit une enorme boule de matiere fonçait vers lui.

J'y suis allé un peu fort. elle a la puissance mais ne sait pas la controlé. va t'elle aller jusqu'a me tuer ??.

La boule qui fonçait vers lui ne laissait aucun doute à ce sujet.

Au moment où le projectile de fusion allait le toucher, il fut dévié.

Tycho s'ecroula, regarda le visiteur et prononca un merci a peine audible.

tu arrives a temps pensa t'il puis il perdit connaissance

voila ce que j'avais mis. Cela exprime vraiment la puissance incontrolé mais bon tu es trop sage a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:16

Eh oh c'est mon perso quand même... laisse moi gérer sa puissance et son caractère... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:31

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:49

La force tu ne contrôleras pas si haine et colère sur ta concentration prennent le pas Smile

Attention au côté obscur ! Mon jeune bloubiboulga ou gloubiboulga je sais plus

Dit Casimir le sage
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:59

un petit up pour relancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui concerne l'auberge de la guilde
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde du phenix bleu
» Jeu sympa tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser