forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout se qui concerne l'auberge de la guilde

Aller en bas 
+4
NA SURA
cafouille
Steevy
tijoueur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 5:17

bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:45

Non non pas tant pis allez un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:22

vu le peu de succés de la taverne, je pense qu'il vaut mieux qu'une personne prennent le role de maitre du jeu a ma place et recommence un recit
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:07

tentative de relance d'une nouvelle histoire. etant maitre tavernier, aucun de mes persos n'apparaitra (ne sois pas triste mystic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:14

On te laisse faire parler les monstres (très moches d'ailleurs Smile)
ou on les fait parler nous même?
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:40

vaut mieu que le MG s'exprime pour l'elfe blafard et ses copains poilus(quoique ces derniers ne doivent pas être tres loquaces), comment peut-il introduire l'histoire sinon?

3 créatures démoniaques poursuivant une petite fille jusque dans une taverne, c'est qu'il doit y avoir qqchose de croustillant à savoir, voire du pognon à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:20

apparition furtive de tycho
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:51

et tu veux en faire koi?
le faire mourir ou le faire vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:53

je l'ai soigné mais ai laissé une possibilité pour qu'il y ait des complications, au choix du MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:03

il n'estpas prevu que tycho integre l'histoire, j'essayais juste de mettre un evenement dramatique. Quand a savoir si il vivra ou mourrera , pas encre choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:55

j'etais en train d'editer pour mettre tycho hors jeu mais tu m'as devancé David Wink du coup j'ai enleve la derniere phrase pour faire la jonction avec ton post et pas celui d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
tata
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:21

pourraisi je avoir les presonnages participant a l'aventure

pour l'instant j'ai

une moniale (vinz)
une rodeuse (Manue)
Une el (eleonore)
Un G (corentin)
un Assassin (fred ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:51

tu peux enlever le "?" ^^
Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:37

désolé, j'ai préféré jouer pendant mon passage en France (tant que c'était possible), je ferais surement moins de jeu et posterais un jour dans l'auberge (à mon retour de Koweit dans une semaine par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:18

je ne participe plus à la taverne, que ce soit celle-ci ou une nouvelle (si jamais il en est recréer une autre) : ça ne m'interesse pas de poster une histoire avec uniquement 2 participants réels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:51

ok alors
Eléonore, Fred, David, Vinz, ... Que faisons nous?
Fin de la taverne ou on continue à 5?
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:54

je termine l'histoire et je ferme le post. Plus besoin d'intervention de tierces personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
tata
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 3:57

histoire terminée. J'ai un peu baclé la fin. quand à refaire une nouvelle taverne, vu le peu d'intéret suscité par celle ci, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Cependant si une personne veut tenter l'aventure. quil demande les infos pour etre maitre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 4:44

Faisons une pause nous verrons ds qlq temps.
Sinon très belle fin tu pourrai écrire des livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2007 - 3:45

Moi je veux continuer à jouer s'il y en a qui sont partants... j'ai pas poster pendant un long week end j'étais à Prague...

A force de se poser des questions, de vouloir limiter les choses on se bloque un peu et plus personne ne prend plaisir à poster Sad

la fin est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:34

Hum hum je remonte ce topic pour demander une faveur. voila, j'adoré le post de la taverne, cela me laissait un espace pour libérer mon imagination. Donc j'aimerais relancer ce topic mais seul, une taverne à moi quoi. Cependant j'aimerais utiliser vos persos pour le background. L'histoire que j'ai en tête reunirait

tycho
mystic
calik
Tao
eleocleo( ayant pris du poids Wink
firepaige
Les 2 moine de vinz et steven

Voir d'autres persos selon mon humeur.

Je demande donc a vous membre de la guilde si j'ai le droit d'utiliser vos persos dans mon histoire. Sachant que si une situation vous derange (il n'y aura aucune situation compromettante je vous rassure) , je modifierai immediatement l'histoire. Je compte essayer de mettre un post assez long tout les semaines pour pouvoir modifier au cas ou .

voila j'attend donc vos autorisations ou oppositions .

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:43

Ok pour moi du moment que ma rodeuse garde son caractère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:50

Calik est à tes ordres !!!
(à condition qu'il boive uniquement de la bière de nain)
Revenir en haut Aller en bas
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:18

pas de pb, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
Invité
Invité




Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:22

hell fire paige veut bien participer ^^ mais attention tu prends soin d'elle
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde   Tout se qui concerne l'auberge de la guilde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qui concerne l'auberge de la guilde
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde du phenix bleu
» Jeu sympa tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser