| Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
|
+4NA SURA cafouille Steevy tijoueur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 4 Avr 2007 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 4 Avr 2007 - 6:45 | |
| Non non pas tant pis allez un petit effort |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 6 Avr 2007 - 6:22 | |
| vu le peu de succés de la taverne, je pense qu'il vaut mieux qu'une personne prennent le role de maitre du jeu a ma place et recommence un recit | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 10 Avr 2007 - 3:07 | |
| tentative de relance d'une nouvelle histoire. etant maitre tavernier, aucun de mes persos n'apparaitra (ne sois pas triste mystic ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 10 Avr 2007 - 8:14 | |
| On te laisse faire parler les monstres (très moches d'ailleurs ) ou on les fait parler nous même? |
|
| |
Zniv vip
Nombre de messages : 692 Age : 44 guilde : [TOP] Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 10 Avr 2007 - 8:40 | |
| vaut mieu que le MG s'exprime pour l'elfe blafard et ses copains poilus(quoique ces derniers ne doivent pas être tres loquaces), comment peut-il introduire l'histoire sinon?
3 créatures démoniaques poursuivant une petite fille jusque dans une taverne, c'est qu'il doit y avoir qqchose de croustillant à savoir, voire du pognon à se faire... | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 12 Avr 2007 - 9:20 | |
| apparition furtive de tycho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 12 Avr 2007 - 9:51 | |
| et tu veux en faire koi? le faire mourir ou le faire vivre? |
|
| |
Zniv vip
Nombre de messages : 692 Age : 44 guilde : [TOP] Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 12 Avr 2007 - 9:53 | |
| je l'ai soigné mais ai laissé une possibilité pour qu'il y ait des complications, au choix du MJ | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 12 Avr 2007 - 10:03 | |
| il n'estpas prevu que tycho integre l'histoire, j'essayais juste de mettre un evenement dramatique. Quand a savoir si il vivra ou mourrera , pas encre choisi | |
|
| |
Zniv vip
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 12 Avr 2007 - 10:55 | |
| j'etais en train d'editer pour mettre tycho hors jeu mais tu m'as devancé David du coup j'ai enleve la derniere phrase pour faire la jonction avec ton post et pas celui d'un joueur | |
|
| |
tata Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Sam 14 Avr 2007 - 8:21 | |
| pourraisi je avoir les presonnages participant a l'aventure
pour l'instant j'ai
une moniale (vinz) une rodeuse (Manue) Une el (eleonore) Un G (corentin) un Assassin (fred ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Sam 14 Avr 2007 - 8:51 | |
| tu peux enlever le "?" ^^ Je participe |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Dim 15 Avr 2007 - 3:37 | |
| désolé, j'ai préféré jouer pendant mon passage en France (tant que c'était possible), je ferais surement moins de jeu et posterais un jour dans l'auberge (à mon retour de Koweit dans une semaine par exemple) | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 27 Avr 2007 - 0:18 | |
| je ne participe plus à la taverne, que ce soit celle-ci ou une nouvelle (si jamais il en est recréer une autre) : ça ne m'interesse pas de poster une histoire avec uniquement 2 participants réels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 27 Avr 2007 - 3:51 | |
| ok alors Eléonore, Fred, David, Vinz, ... Que faisons nous? Fin de la taverne ou on continue à 5? |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 27 Avr 2007 - 3:54 | |
| je termine l'histoire et je ferme le post. Plus besoin d'intervention de tierces personnes | |
|
| |
tata Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 30 Avr 2007 - 3:57 | |
| histoire terminée. J'ai un peu baclé la fin. quand à refaire une nouvelle taverne, vu le peu d'intéret suscité par celle ci, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Cependant si une personne veut tenter l'aventure. quil demande les infos pour etre maitre tavernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 30 Avr 2007 - 4:44 | |
| Faisons une pause nous verrons ds qlq temps. Sinon très belle fin tu pourrai écrire des livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 2 Mai 2007 - 3:45 | |
| Moi je veux continuer à jouer s'il y en a qui sont partants... j'ai pas poster pendant un long week end j'étais à Prague... A force de se poser des questions, de vouloir limiter les choses on se bloque un peu et plus personne ne prend plaisir à poster la fin est très bien |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 10 Mai 2007 - 6:34 | |
| Hum hum je remonte ce topic pour demander une faveur. voila, j'adoré le post de la taverne, cela me laissait un espace pour libérer mon imagination. Donc j'aimerais relancer ce topic mais seul, une taverne à moi quoi. Cependant j'aimerais utiliser vos persos pour le background. L'histoire que j'ai en tête reunirait tycho mystic calik Tao eleocleo( ayant pris du poids firepaige Les 2 moine de vinz et steven Voir d'autres persos selon mon humeur. Je demande donc a vous membre de la guilde si j'ai le droit d'utiliser vos persos dans mon histoire. Sachant que si une situation vous derange (il n'y aura aucune situation compromettante je vous rassure) , je modifierai immediatement l'histoire. Je compte essayer de mettre un post assez long tout les semaines pour pouvoir modifier au cas ou . voila j'attend donc vos autorisations ou oppositions . D'avance merci | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 10 Mai 2007 - 6:43 | |
| Ok pour moi du moment que ma rodeuse garde son caractère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 10 Mai 2007 - 6:50 | |
| Calik est à tes ordres !!! (à condition qu'il boive uniquement de la bière de nain) |
|
| |
Zniv vip
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 10 Mai 2007 - 7:18 | |
| pas de pb, amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Jeu 10 Mai 2007 - 9:22 | |
| hell fire paige veut bien participer ^^ mais attention tu prends soin d'elle amuse toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
| |
|
| |
| Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
|