| Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
|
+4NA SURA cafouille Steevy tijoueur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Sam 3 Fév 2007 - 5:29 | |
| voila comment introduire la "grotte" , qu'en pensez vous - Citation :
- se leva et se dirigea vers la grotte. en fait
de grotte, c'etait plutot un amas de roche maintenues par un miracle de la nature. je me suis permis de modifier dans le post de Corentin cependant, si cela pose problèmes, vous pouvez changer. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 5 Fév 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 5 Fév 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 11:41 | |
| allez on se motive, la petite bande est elle fatiguée ??? | |
|
| |
Yagami Light vip
Nombre de messages : 801 Age : 35 guilde : [phx] Phenix Bleu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 13:09 | |
| C'est l'heure pour moi de poser la question qui tue , j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu la nouvelle taverne et ma question et la suivante et 'il possible que j'arrive dans l'histoire ? Biensur je me débrouille pour rentrer en scéne ,merci de bien vouloir me repondre. | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 14:44 | |
| Vu que nous allons passer par le village tu peux faire ton entrée à ce moment la Mais attention certains de nous sont très méfiants, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 15:08 | |
| MERCI TITI!!!!!! Oui je cherchais une idée pour avoir absolument voulu passser par ce village!!! Calik voulait revoir et insiter son ami de tjr à les rejoindre : The Flame Alchimist!!!! |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 15:52 | |
| Ca va pas etre possible, il y a une montagne. et dans une montagne ya des cailloux , pas credible cette histoire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 16:10 | |
| Euh Corentin je prefererais que The flame alchimist soit un vieil ami de la Maîtresse qui a reussit aussi à se sauver du village... et qui lui fait de terrible révélation... genre Jonas (son frère) s'est allié à rodav ou alors il est prisonnier ou alors il a été torturé ou autre chose de ton imagination ^^ Donc Titi c'est toi qui décide.... soit t un vieux pote de Calik soit t'es un rescapé de mon village et on se connaissait bien. ou alors encore autre chose de ton cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mar 6 Fév 2007 - 22:36 | |
| mais non mais après tt les moments en rose qu'on a passé !!! loool ba c'est pas grave je vais essayer de trouver autre chose. (la cave de mon grand père par exemple, je connaît une rodeuse qui va pas me lacher ) |
|
| |
Yagami Light vip
Nombre de messages : 801 Age : 35 guilde : [phx] Phenix Bleu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 7 Fév 2007 - 6:04 | |
| Merci bien vous allez donc avoir un élémentaliste dans l'histoire quel suspence | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 7 Fév 2007 - 6:21 | |
| - Citation :
- la cave de mon grand père par exemple, je connaît une rodeuse qui va pas me lacher
Comment faire pencher le côté de la balance ! M'enfin restons crédible quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Mer 7 Fév 2007 - 10:50 | |
| ouè ouè tkt ^^ Je trouverai qlq chose de mieux |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 2:48 | |
| ATTENTION !
si pas de participation : UN ASSASSIN VA BIENTOT MOURIR | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 2:57 | |
| euh il etait aussi possible que pendant leur dernier affrontement, tycho ait tué le général expliquant la tristesse qui l'envahit ??
ok ca fait un peu série B mais bon faut bien alimenter l'histoire | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 3:02 | |
| j'ai bien relu avant de répondre : Tycho s'agenouille le général éclate de rire. Une blessure mortelle à la hache je pense que tu dois la sentir, donc j'ai répondu. Après si c'est pas ce que tu voulais qu'il ressorte je zap mon post c'est pas grave. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 3:12 | |
| disons que tu regarde pas les mêmes films que moi . en fait, la mort du maitre d'armes (considéré comme son père par Tycho va changer son comportement et il aurait été mieux que ce soit celui ci qui le tue entrainant crise de conscience, desespoir, revolte et haine envers Rodav. Pour faire simple, dans certains film, il ya un affrontement , le bon s'ecroule et le mechant reste debout un court instant , après une parole ou un geste il s'ecroule car le gentil lui a mis un coup mortel. voila ce que j'ai essayé de faire ^__^ mais bon c'est loupé . a pas de talents d'ecrivain dsl | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 3:50 | |
| - cafouille a écrit:
- ATTENTION !
si pas de participation : UN ASSASSIN VA BIENTOT MOURIR Ca me permettra d'apprendre la résurection | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 4:27 | |
| le probleme c est que je veu pas poster : il se teleporte tue un ennemi puis le post suivant il se teleporte tue un ennemi puis le post suivant ........ pourquoi attaquer rodav a force il n y aura plus de monstres sur la carte on aura gagnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Ven 9 Fév 2007 - 5:12 | |
| T'as qu'à poster pour alimenter "amour gloire et beauté" en attendant.... En plus je suis en train de crever et tout le monde s'en fout |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 12 Fév 2007 - 1:01 | |
| Mystic ne fait plus partie de l'aventure. | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 12 Fév 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde Lun 12 Fév 2007 - 2:43 | |
| ça devient compliqué... En ce moment j'ai du mal à poster pas facil de trouver une suite... Enfin j'ai du mal |
|
| |
tijoueur Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
| |
|
| |
| Tout se qui concerne l'auberge de la guilde | |
|