forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 blagues en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Invité




blagues en vrac Empty
MessageSujet: blagues en vrac   blagues en vrac EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:14

a cannes, en pleine saison, un couple de touristes cherche desesperement une chambre. dans un grand hotel de la croisette, le receptionniste leur dit:
"si vous voulez, il me reste la suite nuptiale.
- je ne suis pas sur que ca convienne, repond l'homme. nous sommes un vieux menage marié depuis plus de trente ans...
- où est le probleme? fait le receptionniste. si je vous proposais la salle de bal vous danseriez toute la nuit?"


......................................................................................................................................................................................................................


deux jeunes bonnes soeurs font du stop. une prostituée, au volant d'un super coupé sport, s'arrete et les prend a bord. au bout de quelques minutes l'une des soeurs dit:
" elle est belle votre voiture, madame. ca a du vous couter cher?
- un week end avec un japonnais...
- et votre manteau de fourrure, il est joli aussi, fait la seconde soeur. c'est quoi?
- du chinchila. ca m'a couté trois nuits avec un homme d'affaires americain.
- oh! je n'avais pas vu votre collier en diamants! ce sont des vrais?
- bien sur! c'est un emir avec qui j'avais passé la semaine qui me l'a offert..."
alors les deux petites bonnes soeurs se regardent et disent:
" il nous a bien eu monsieur le curé avec ses porte-clés!...."

......................................................................................................................................................................................................................


un couple fait refaire les peintures de son appartement. le soir, en rentrant du travail, le mari croyant que c'etait sec et met la main sur une porte et laisse des traces de doigts.
le lendemain, quand arrive le peintre, la femme lui dit:
" venez dans la chambre, je vais vous montrez l'endroit où mon mari a mis la main hier soir..."
et l'autre repond:
" sans vouloir vous vexer madame, je prefererais juste un verre de vin..."


.....................................................................................................................................................................................................................


un jeune coq vient d'arriver dans la basse-cour. alors le vieux coq, un peu deplumé, va le trouver et lui dit:
" ecoute, on pourrait s'entendre plutot que de se disputer les poules. il y en a une centaine ici. on prend 50chacun....
- pas question! fait l'autre. je les veux toutes. toi tu es fini, tu es juste bon pour la casserole!
- ne t'enerve pas, fait le vieux coq. je te propose de regler ca a la loyale: une course jusqu'au grillage du fond. compte tenu de mon age, tu me donnes un metre d'avance. si je gagne on partage les poules, si tu gagnes je m'en irai...."
sûr de gagner l'autre accepte. et le vieux coq s'elance avec le jeune a sa poursuite. il sont a mis parcourt quand un coup de fusils retenti, etendant raide mort le jeune coq.
" cré bon sang de bonsoir! c'est y pas malheureux! c'est le huitieme coq que j'achete depuis le deut du mois et a chaque fois je tombe sur un pd!"


......................................................................................................................................................................................................................


qu'est ce qu'un cocu?

c'est un entier dont la moitié est couverte par un tiers!


......................................................................................................................................................................................................................


deux enfants sont en vacances chez leurs grand-parents....
l'ainée descend a la cuisine se chercher un verre de lait avant de dormir et là la grand-mere arrive et lui dit:
"mais ca ne va pas de te trimballer toute nue comme ca?
- mais mamie! c'est le pyjama de l'an 2000!"
et elle remonte se coucher...
le benjamin, qui avait une envie pressante, descend a son tour et rencontre sa grand-mere
" mais qu'est ce que c'est que ces facons de se trimballer! veux tu bien aller te rhabiller?!
- mais mamie! c'est le pyjama de l'an 2000!"
et il remonte se coucher...
la petite vieille va alors au lit a son tour. le grand pere lui fait remarquer:
" jacqueline, en voilà des facons d'aller au lit!
- mais robert, c'est le pyjama de l'an 2000!
- dans ces conditions tu aurais au moins pu le repasser!..."
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Invité




blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:29

loool^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:58

Pas mal du tout blagues en vrac Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en vrac Empty
MessageSujet: Re: blagues en vrac   blagues en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re blagues
» mes petites blagues
» petite blagues (desole les blondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser