forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Auberge de la "Bierre Tiède"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:25

Calik Le Barbare ne laisse pas le temps à Kalia de répondre :

"Ah tu sais Woody tu as deux supers moines à tes côtés. Ils ne sont pas des surhommes mais des héros qui essaient de mettre leurs capacités au services des plus faibles, comme nous tous ici."

Calik Le Barbare se tourne vers Kalia :

"Tu n'es pas d'accord avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 5:42

Kalia tique légèrement au therme héros :

"Nous ne sommes pas des héros. Les seuls héros sont les hommes qui ont sacrifiés leurs vies pour sauver celles des autres. Nous mettons juste notre savoir et notre dévouement aux services des hommes et des femmes engagés dans la lutte contre le mal."

Kalia se tourne vers Robin Woody :

"Mais je suis impolie, je te souhaites la bienvenue parmis nous Robin Woody"
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:16

Ne vous faites pas excuser... Il sourit et désigne le moine et Kalia en général, d'un geste du bras, Les plus grand sages ne semblent jamais mesurer l'étendue de leurs talents !

Prenant son temps en s'éclaircissant la gorge, pour mieux trouver les mots, il dit ceci :

Bonjour à vous nobles gens, je suis heureux d'être parmi vous ce soir.
Je viens d'une contrée dénommée Freewood, je ne sais pas si vous en avez jamais entendu parlé, mais il se passe là-bas des choses très étranges...

Regardant au ciel, il porte haut son verre :

Mais... Si j'ai bien compris, l'heure n'est pas aux tracas, mais à la fête ! Oublions cela et buvons à l'union des sentiments
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:22

Taï pris une gorgée de son breuvage blanc (du lait de yak chaud ideal pour dormir) mais ne put s'empecher de se poser des questions sur l'individu qui l'avait en face de lui scratch

" oui comme l'a dit woody, l'heure est à la fête alors sorcier quand aura lieu la céremonie ??"

http://phoenixbleu.easyforumpro.com
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:15

Na sura murmure doucement à l'oreille de son fiancé :

"d'abord on va fixer la liste des cadeaux de marriage et ensuite la date du marriage, déjà qu'on est entrain de dépenser l'argent qu'on a pas"

et vidant son verre d'un trait, annonce à l'assemblée :

"qui paye la deuxième tournée ? Vous êtes tous invités au marriage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:30

Calik Le Barbare riant :

"ah ah ah l'amour me fait rire..."

Sentant que sa réflexion était maladroite, il s'empressa d'ajouter :

"Je vous offre la prochaine tournée et vous remercie grandement pour cette invitation. J'ai croisé un beau jour, un animal très particulier qui vivait dans les profondeurs d'une grotte non loin de la vallée du régent. Je vous ramenerai sa corne. On dit qu'elle apporte bonheur et argent aux personnes qui la touche!"
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:39

Kalia regarde Calik avec un léger sourire :

"tu ne devrais pas abuser de cette savoureuse boisson de nains lors de tes missions, cela ne te réussit pas."

Elle retrouve son serieux et se tourne ensuite vers Sorcier De La Mort et Na Sura Ne :

"Depuis tout à l'heure vous éludez la réponse à la question que tous nous vous posons. Auriez vous un problème quand au bon déroulement de cette cérémonie ?"
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:13

Na sura repose son en faisant un signe de la tête à l'aubergiste.

"Merci à toi Calik"

Imposant un large sourire à tout l'assemblée mais en affichant un regard à la fois morbide et fascinant que seul ceux qui cotoient les morts possédent, elle dit posément :

"Notre marriage est condiscionné par différents rituels liés au culte de Grenth, le plus délicat étant de rassembler suffisament d'or pour permettre le voyage vers l'outre monde afin de récupérer les ornements de consécration"

Elle fit une pose et chercha du soutien dans le regard de ses compagnons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:35

Calik semblait perplexe, parlant pour lui même et par là même à l'assemblé, il murmura :

"Aucun rituel n'est necessaire pour épouser une guerrière... Je ne me suis jamais vraiment tourner vers l'amour mais... Argf, l'amour rend aveugle et c'est la pire des choses pour un gerrier, je n'est pas besoin de ça!"

Se sentant fixé par le groupe, il ajouta d'une voix plus assurée :

"Je ne comprend pas pourquoi mais cela semble important pour vous! Une partie de mon or est à votre disposition si vous le souhaitez. De plus si l'une de vos recherches necessitent mon aide, je suis votre serviteur jusqu'a ce que le mariage soit réalisé!"
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:07

Taï fu profita de ce petit moment de diversion pour s'esquiver en douceur, il a toujours été d'un naturel timide..
Il était toujours en train de penser a l'aide qu'aller leur demander Woody et cela l'inquiétait un peu . Quand au mariage de ses amis, il savait pertinemment qu'il serait réussi car comme d'habitude, la solidarité marcherait une fois de plus.
Alors qu'il commençait a s'eloigner, toute la table se tourna vers lui
Taï fu devint un peu géné et fut vite mal à l'aise

"Désolé les amis, mais j'ai un vieux livre de sorts de guerison à étudier avant de le rendre à Mhenlo. Vous savez comment est Cynn quand Mhenlo prete ses affaires et qu'on oublie de lui rendre"

Sur ces paroles il éclata de rire mais il guettait la reaction de l'assistance. L'avait il cru ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:31

Calik qui se sentait mal à l'aise après les quelques remarques qu'il avait pu faire, profita de l'intervention de Tai Fu pour déclarer :

"Je vais devoir également vous laisser, j'ai promi à un jeune guerrier de lui apprendre les rudiments de la riposte. Il est très prometteur!
A bientôt mes amis."

Sur ces mots il paya l'aubergiste et sorti sans se faire prier.

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 10:37, édité 1 fois
furious
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:35

Au même moment une petite voix que l'on avait alors pas encore entendu s'écria alors :

"Calik attend moi!"

Sur ces mots Kirian s'excusa et quitta l'assemblée.
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:27

Kalia dont l'unique but de sa visite à la taverne était de voit Taï, se lève :
"Taï m'autorises-tu as faire un peu de chemin avec toi, j'aurais besoin de tes conseils"
Elle se tourne vers les deux futurs époux :
"Je ne peux pas m'attarder plus longtemps, mais sachez que mes modestes services sont à votre dispositions pour vos prochaines quêtes vers le bonheur"

S'excusant auprès de ses compagnons, et après un bref salut, elle se dirige vers la porte.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 3:44

Taï fu commenca a s'eloigner en direction de Kalia puis se retournant, il dit :

"De même pour moi, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas"

Sur ces paroles, il rejoignit Kalia qui avait atteint la porte.

"Alors comme ça tu as besoins de mes conseils, mais ce serait plutot moi qui aurait tout à apprendre de toi. Que puis faire pour t'aider ??"

et ils sortirent sur ces mots
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:21

le calme retomba autour du jeune couple resté seul avec Robin Wood, un silence géné s'installa, seul le bruit ambiant de la taverne leurs parvenait, ils décidèrent donc unanimement de se retrouver ici le lendemain pour discuter des problèmes de Robin.

... le lendemain vers 11 h 30 :
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 5:37

Taî fu etait assis à une table attendant ses amis. Il se remémorait la soirée passé avec Kalia à essayer de nouveaux sorts. Bien que Kalia soit une moiniale protectrice, elle essayait toujours d'avoir un ou deux sorts de guérison, ça peut toujours servir.

Taî fu ne comprenait pas ce qui poussait la jeune moniale à venir le voir. En effet, si taî etait moine , c'est grace a Kalia, il a considéré comme son maitre même si certaines mauvaises langues insinuaient que l'elève avait depassé le maitre. Taî se moquait de ces ont-dits et pour lui il restait l'élève de Kalia.

tout a coup , une légère brise envahie la pièce sortant Taî fu de ses souvenirs. La porte de la taverne s'ouvrit, Taî posa son verre de lait de yak chaud et se leva pour acceuillir .........
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 4:12

Robin woody, qui semble encore plus accablé que lors de leur rencontre d'hier soir.

Mes hommages à vous, Saint Homme, dit-il en éxecutant une profonde révèrence, signe de respect réservé habituellement aux chefs de guildes ou aux rois.

Il s'assoit ensuite prestement sur le banc de bois brut, ne souhaitant pas attirer la curiosité des autres convives. Dévisageant le moine fixement, il dit au bout d'un moment qui paraît très long :

Je sais que ma requête d'hier soir vous a peut-être paru déplacée , insistant sur la fin de la phrase. J'ai toutefois vraiment besoin de vous ! Laissez-moi vous expliquer...

On s'arrête ici alors, excusez-moi, j'avais un peu zappé les règles de ce post clown

explique le probleme , comme ça je pourrais repondre

edit tijoueur : comme le dit Manue, tu ne peux t'exprimer à ma place ^__^

Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 4:53, édité 1 fois
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 6:24

HS : je vous rappelle que chaque personne incarne SON personnage et uniquement celui-la. Vous ne devrez pas parler pour un autre personnage, et devrait finir une action commencée, ce n'est pas une histoire à proprement parlé, mais plus l'instauration d'un dialogue entre chaque personnage.

Si vous ne voulez pas de ce post ou qu'il vous semble trop compliqué, il suffit de le fermer.

Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 6:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:35

Une arrivée en trombe les interrompt, c'est Calik Le Barbare qui comme à ses habitudes, prennait un air fier et imposant. Cette sensation était accentué par sa nouvelle armure.

" Ohhhhhh Taî! Woody!"

Il ne pris pas le temps de laisser répondre et continua de parler. Malgrès les avertissements de Kalia, il semblait que notre Guerrier avait abusé de la bierre des nains. Quelques mots furent néanmoins compréhensible :

" ehfg... ai fait la fête avec mon élève... adore les nains....petits....... fatigué........ vais me coucher "

Sur ces mots il alla s'assoir et s'endormi. Sa tête s'ecrasa contre le bois de la table dans un brut sourd. Après quelques instants les conversations reprirent.
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:46

la porte de l'auberge s'ouvre sur Kalia, elle jette un regard à la salle et aperçoit le trio à leur coin habituel :

"Bonjour à vous messieurs" elle regarde Calik avec un sourire amusé : "notre jeune ami a encore visité les nains dirait-on. Laissez-moi vous offrir une choppe de bierre en attendant que nos amis arrivent", elle hèle le tavernier qui arrive pour prendre commande
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:08

Taî acceuillit son maitre avec un sourire.
" salutation a toi oh reines des moniales" dit Taï sachant très bien que ça irriterait Kalia "tu arrive bien car Woody allait m'expliquer son problème."

le tavernier étant arrivé a leur table (oui il est un peu lent c'est un vieux personnage un peu bougon)

"Pour moi ce sera un lait de yak bien tiède SVP avec une pointe de sirop de fraise. et vous Kalia, Woody et Calik qu'est ce que vous prenez ??"

Puis ii regarda Calik et un rictus apparait sur le coin de sa bouche
" Je crois que Calik n'a pas soif"
et il rigola.
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:49

La porte de l'auberge laissa rentrer un personnage étrange qui la referma aussitôt, tirant le loquet et faisant rempart de son corps en se plaquant contre elle.

" J'ai un peu énervé un groupe de barbares à l'extérieur, mes tours de magie ne les ont pas vraiment impréssionés, pourtant généralement je guéri assez bien les gueules de bois...
halletant: y aurait-il quelqu'un de charitable qui voudrait bien cacher un pauvre envouteur ?"

N'entendant aucun bruit de poursuite, il se resaisie et se présenta :

" Bonjour, je suis Me Tappes Pas, envouteur reconnu dans les tous les territoires explorés et inconnus"
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 5:45

Kalia regarda cet individu au gout vestimentaire quelques peu douteux, lui adressa un signe de tête, puis se retourna vers Taï avec un sourire mielleux :
"Aurais-tu à nouveau des problèmes d'estomac mon cher Taï, il me semble détecter chez toi une légère acidité ?"

elle passe ensuite tranquillement sa commande
"Servez moi un verre de votre eau de source bien fraiche s'il vous plait"
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:17

la remarque de Kalia fit mal à Taî. Puis il adressa un sourire triste vers Kalia , fit un signe de tête envers me tappes pas puis se retourna vers Woody:
"alors quel est ce fameux problème ??" dit-il d'un ton serieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:14

"un verre d'eau svp"

Calik s'était réveillé. Il semblait s'étonner lui même de sa commande...

"Oh bonjour Kalia!" Il regarda sans trop le voir le nouvel arrivant : "Monsieur" dit-il tout simplement en hochant la tête.

"Il faut vraiment que j'arrêt de boire j'ai un mal de tête horrible comme si je m'était tapé la tête contre un arbre. Les nains sont bien gentils mais également très résistants lorsqu'il s'agit d'alcool."

Il se redressa et regarda la petite assemblé, attendant la reprise des conversations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 2 Empty

L'Auberge de la "Bierre Tiède"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant