forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'Auberge de la "Bierre Tiède"

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:58

[HS] de tout façon personne n'a envie de s'investir dans le RP donc autant laisser tomber tout de suite plutot que de se fatiguer à essayer de relancer une histoire qui de tout façon sera destinée à mourir [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:14

[HS] Je suis triste, j'ai pas le temps de suivre votre délire :'( [HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:52

Moi ça me dirait bien de jouer avec vous... mais j'ai rien suivi ... alors on pourrai recommencer carrément une histoire non?
enfin je dis ça je dis rien LOLL'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 Icon_razz
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:12

[HS] Le but de ce post est de faire un petit rp (jeu de role) Nous avons pris une taverne comme décor et nous inventons une histoire avec nos personnages créés de guildwars. Cependant, à part Manue, Corentin et moi, peu de gens s'impliquent dans le rp. Dommage, ca aurait pu etre une bonne idée.

La question est de savoir si vous voulez que le rp continue ou que l'on ferme le post ???[/HS]
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyVen 10 Nov 2006 - 5:48

L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 Tuezpascepostvi9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:07

J'aime bcp ce jeu néanmoins si vous commencez qlq choses je ne pourrai pas jouer tant que je n'aurai pas internet mais bon j'y prendrai part dés que possible
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:15

[HS] allez on relance[/HS]

Original regarda de nouveau viki, d'un air plus menacant:

"Je t'ai dit de laiiser cette moniale tranquille, si tu ne veux pas perdre l'usage de ton autre main, je te conseilles vivement de te rassoir"

Puis elle se tourna vers Kalia

" Veuillez escuser cette personne, je m'arrangerai pour qu'elle ne vous ennuie plus. Par contre j'ai peur de croire que Mystic ait echoué car si elle ne se dépêche pas , j'ai peur qu'il soit trop tard"
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:16

A peine la rodeuse avait-elle fini sa phrase qu'un courant d'air glacé pénétra la taverne. Tous se tournèrent vers la porte pour appercevoir la silhouette longiligne de Mystic. Celle-ci s'avanca d'un pas nonchalant :

"veuillez excuser mon retard, mais les monstres me font penser en se moment à de la mélasse collée aux poils d'Affaalay."

elle s'approcha de Kalia en jetant un regard ironique sur Original Titjoueuse et tendit le récipient qui dégager une odeur tout à la fois doucatre et nauséabonde.
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:21

kalia plongea la main dans le récipient. Elle étala sur l'épaule de Taï une sorte de pate brunatre et visqueuse.

"Le sort en est jetté, il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer."

La voix de Kalia était résignée, elle savait que c'était la dernière chance de Taï surtout avec tous ces etrangers prêts à le mettre à mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 4:54

[HS]Si vous pouviez résumé l'histoire des dernières pages je serais prête à me lancer, mais j'ai pas très bien compris Rolling Eyes[/HS]
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:23

[HS] l'histoire arrivant bientot a son denouement autant que tu participes a la prochaine [/HS]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptySam 9 Déc 2006 - 7:57

scratch scratch scratch
ee on relancerai pas une histoire ds un nouvel endroit???
Ce jeu était vraiment sympa ça serai bien de commencer un nouveau post non? bom
peut être que plus de monde participerai par rapport à la dernière fois!
Wink
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:58

Taî sentit la douleur baisser de vigueur et comprit que ses amis était toujours là.

Il trouva même la force d'ouvrir les yeux. sa vision etait encore floue mais il distingua le visage de plusieurs amis. Tout d'abord Kalia a qui i ladressa un petit sourire puis il vit une grande silhouette, il sut tout de suite que c'etait Mystic. Au fur a mesure que la pommade faisait effet, son teint devint moins pale et il put bientôt articulé quelques mots :

" Je vous remercie de tous vos efforts pour sauver ma miserable vie mes amis"

aussitôt après avoir prononcé ses mots il s'ecroula.

La tension remonta mais tout le monde fut soulagé quand il entendirent des ronflements. Tout le monde eclata de rire.

Seul une petite ombre quitta la pièce, un petit sourire aux lèvres et en rangeant son arc, il n'y aurait pas de flèches fatale aujourd'hui.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:34

[HS] Voial qui conclut la merveilleuse histoire, on devrait l'envoyer a un editeur je suis sur qu'on deviendrait best seller lol!

Oki donc on peut relancer une nouvelle histoire , j'aimerai un peu plus de motivation de la part de tout le monde Wink :content: :content:

Oki qui se decide pour lancer la nouvelle histoire ?? [/hs]

tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:04

histoire relancé on ferme

L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 Cadenasblancsh5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède"   L'Auberge de la "Bierre Tiède" - Page 5 Empty

L'Auberge de la "Bierre Tiède"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5