| L'Auberge de la "Bierre Tiède" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 9:18 | |
| un necro du nom de sorcier de la mort attend sa fiancée pour une petite promenade dans les plaines quand la porte s'ouvre sur celle-ci :
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 9:23 | |
| "Coucou sorcinou, je suis un peu en retard, je faisais exploser des marcheurs de tempête pour me faire un collier, tu le trouves comment ? J'ai une petite soif moi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 9:39 | |
| au fond de la pièce un guerrier du nom de Calik Le Barbare regarde la nouvelle arrivante d'un air méprisant... |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 9:57 | |
| tandis que le tavernier continuait à servir les clients et plus particulierement une table où un moine chauve s'interrogeait sur la couleur de sa future armure. Il était petit, pas très beau et sous certains aspects assez enveloppé. Il etait en train de boire un verre de lait de yak car il avait fait une promesse à un ami disparu de ne plus boire une goutte d'alcool. Ses amis cherchaient toujours a le marié mais lui se trouvait très bien tout seul. Il alla commander un deuxieme verre de lait Lorsqu'il apercut sorcier de la mort et Na sura ne(oui il est long à la detente), il alla s'assoir à leur table et leur presenta ses escuses pour ne pas avoir assisté à leur fiançailles. " je suis désolé n'avoir pas pu venir mais un seminaire sur comment soigner les doigts malades avait lieu en même temps. J'y ai d'ailleurs appris que...."Mais il ne put finir son histoire car comme d'habitude sorcier de la mort l'interrompa (taï fu a tendance a trop parler parfois ^__^) Il paya donc 1 verre à ce sympathique couple de necro puis regarda en direction de la porte car une personne arrivait, c'etait ......
Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 3:37, édité 4 fois | |
|
| |
furious Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 10:45 | |
| ...Kirian La Puissante qui alla s'assoir aux cotés de Calik Le Barbare. Tous deux commencèrent a parler à voix basse...
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 11:01 | |
| lorsqu'un étranger mystérieux entra, son visage disparaissant dans l'ombre de sa cape... A son allure, tout le monde comprend qu'il s'agit d'un baroudeur, sans nul doute en croisade pour une quête séculaire. Il s'avance et adresse un vague geste de la main aux convives, qui saluent du menton. Les conversations reprennent. S'approchant du comptoir, il s'assoie sur un tabouret, et tout en posant les deux mains sur le bois rendu lisse par les années, il interpelle le tavernier, en grande discussion avec un moine. Après avoir porté ces lèvres à la choppe crasseuse contenant une décoction saumâtre aux relents de vin frelaté servie par le vieux tenancier, il se penche vers celui-ci, un bref échange survient alors, il rejette alors sa cape en arrière, et se lève, pour se diriger vers le moine avec lequel le tavernier parlait tout à l'heure et, s'inclinant profondèment, dit avec respect :
"J'ai entendu parler d'une légende dans la lointaine contrée d'où je viens. Il s'agit d'un sage capable de soigner les personnes les plus gravement atteintes, et ce, même lors des plus dangereux affrontements. J'ai fait tout ce chemin et cherché pendant des mois cette légende, et je crois que je l'ai enfin trouvée. On m'a appelé Robin Woody lorsque j'étais enfant, mais vous pouvez m'appeler Wood... Mais j'ai assez parlé, pouvez-vous me dire si vous êtes celui que je recherche ?" | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 12:51 | |
| HS : C'est exactement ce que Steven a poster que je pensais pour ce forum, c'est-à-dire pour le moment présenter le personnage et poser une question directe à un autre personnage qui devra répondre à son tour (instaurer un dialogue en fait^^) et peut être mêler d'autre persos à leur conversation. Par exemple, Kirian La puissante aurait du commencer un dialogue avec Calik Le Barbare | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 24 Avr 2006 - 16:07 | |
| Le moine regarda le visiteur d'un air intrigué, combien de fois lui avait-on posé cette question depuis les récents évenements ?? Combien de fois les gens ont vu en lui un sauveur alors qu'il n'est qu'un homme et uniquement cela . La legende était né d'un combat entre 4 hommes et une centaines de charrs. Lors de celui ci, un homme fut gravement blessé perdant son petit doigt (echec dont taï ne se remit jamais) mais les charrs eux avait tous périt sous les coups des valeureux guerriers. Taï fu avait réussi a les maintenir en vie mais cette effort le plongea dans un profond coma. A son reveil, 3 jours après, la légende était né mais taï n'en avait que faire. Pour lui, seul compter la vie de ses compagnons. Il n'était pas un heros mais simplement un moine ayant fait son travail.
Sur ces paroles, il invita l'étranger à aller au comptoir pour ne pas causer de problemes a ces amis (en effet, on ne sait pas ce que veut cette individu)
"Il me semble que vous venez de loin pour trouver cette légende mon ami. Cependant oubliez ces histoires que les soldats racontent pour se donner du courage avant d'aller croisé les fers avec ces immondes bêtes assoiffées de sang . Je me nomme Taï fu, adepte de dwayna et healer de son etat, je suis en effet moine mais en aucun cas une légende, les légendes se sont pour les morts. De plus qui peut s'enorgueillir de devenir grand grace à la guerre ?? Je suis juste un moine, qui aide ses compagnons à chasser ces immondes creatures des beaux paysages de notre contrée . En quoi puis je vous aider mon ami ??"
Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 3:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 1:45 | |
| Pendant ce temps le ton montait à la table de Calik le Barbare et Kirian La Puissante :
"Tu sais Kirian, je hais les charrs... Mais jamais je reconnaîtrai que le roi de ce pays est mon souverain! En ce qui me concerne, j'estime être un guerrier qui met ses talents au service de la population d'ascalon." Et toi que fait tu ici?" |
|
| |
furious Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 1:52 | |
| kirian elle qui adorait son souverain mais respectait les choix de son ami:
"Tu vois Calik moi aussi je hais ce immondes créatures...Mais pour ce qui est de notre bon roi je trouve qu'il fait très bien régner l'ordre à Ascalon... Cependant je respecte tes choix!!! Au fait que compte tu faire aujourd'hui??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 2:16 | |
| "Le roi est certainement doué mais le temps où les guildes gouvernaient me manque!"
Calik Le Barbare se lève et hurle :
"OU SONT LES COMBATS? OU SONT LES ARENES? OU SONT LES GUILDES?"
Il se rassoit
"Aujourd'hui... je vais manger, boire, tuer, égorger, étripper, droper... En parlant de manger, je t'offre quelques choses?" |
|
| |
furious Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 2:35 | |
| "Calme toi on nous regarde! Viens nous mangerons plus tard! Sortons droper qlq items! Tu te défoullera sur les charrs les plus faibles..."
Sur ces mots ils sortirent ensemble ds la cité d'ascalon |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 5:47 | |
| profitant de l'ouverture de la porte, une jeune femme se glissa à l'intérieur. Un mélange d'incertitude et de confiance accompagnait sa démarche, son regard doux et franc cachait une détermination inébranlable. Elle examina l'intérieur de la salle est son visage s'illumina d'un sourire lorsqu'elle aperçut Taï Fu, mais celui-ci était en conversation avec un étrange personnage :
- "Bonjour à vous Messieurs. Taï, je suis heureuse de te trouver ici, je vais aller m'installer avec Sorcier de la Mort et Na Sura Ne en attendant que votre conversation prenne fin."
Kalia Maurane salua l'étranger et se dirigea vers le jeune couple de nécromants. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 9:40 | |
| Hs : Il serait bon de differencier les dialogues du texte, je propose donc de mettre les dialogues en gras et entre guillemets (comme on a appris à l'ecole ^__^) et le narrateur en normale. De plus sauter une ligne entre le texte et le dialogue plzz et soigner aussi l'orthographe regle: texte narrateur "dialogue"Texte narrateur voila en respectant ces regles , on verra plus clair ^__^ je suis ouvert pour d'autre propositions (dans la mesure du correct ) | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 12:01 | |
| sorcier voyant kalia arrivée se leva :
Allez la moniale assis toi et trinque
se retournant vers le tavernier
fait couler la biere mon brave c est la fete aujourd hui | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mar 25 Avr 2006 - 12:04 | |
| Kalia s'assoit en face du couple :
"Bonjour à vous les amoureux, qui a t'il a fêter aujourd'hui ?" | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 0:00 | |
| Na sura ne inquiete de cette concurence faite à son charme mortel, lança un regard froid à la nouvelle arrivante. La bière arrivant à la table, elle ne put s'empécher d'esquicer un sourrire :
" Sorcinou vient de m'offrir ce magnifique collier, preuve de son amour pour moi, je lui laisse t'annoncer la nouvelle "
et elle se plongea dans sa bière. | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 12:18 | |
| Sorcier se levant et tendant sa bierre vers le plafond
On va se marier , que tous en soit temoin
a voie basse
enfin des que l on aura trouver quelqu un pour la ceremonie
buvons mes amis | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 12:28 | |
| Kalia leva sa choppe pour trinquer avec ses amis :
"Sincère félicitation à vous, mes amis, tous mes voeux vous accompagnent. Mais quel est ce problème de cérémonie?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 14:58 | |
| Avant que les jeunes fiancés puissent répondre Calik Le Barbare, accompagné de Kirian La Puissante entrèrent dans l'auberge et après un bref salut s'assirent à une table dans un coin. Néanmoins peu d'intérêt leur fût porté et les conversations reprirent... |
|
| |
gromfire Administrateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 15:36 | |
| sorcier se retournant vers les deux derniers arrivants
"hola mes braves venez trinquer a notre santé c est moi qui rince"
regardant tai et woody
"et vous buvez on a toute la nuit devant nous pour parler" | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Mer 26 Avr 2006 - 16:45 | |
| Taï regarda le necro un instant puis reporta son attention sur woody, celui ci fixait toujours taï comme si il était en train de le jauger.
"accepteriez vous de prendre une chope avec mes amis et moi, vous en profiteriez pour m'expliquer pourquoi vous recherchez l'aide d'un moine et pourquoi avoir traversé moultes plaines et contreés hostiles pour le trouver"
sur ces mots, Taï designa ses amis assis à la table
Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 4:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Jeu 27 Avr 2006 - 2:42 | |
| Calik Le barbare ne se fit pas prier, il alla s'assoir à la table où l'on fêtait cet heureux événement et fût bientôt suivi par Kirian La Puissante :
"Félicitation, je lève mon verre en l'honneur de cette future union ! De plus je vous offre ce baton, je l'ai obtenu lors d'une quete dans les plaines salines... SANTÉ ET BONHEUR!" "Quand se déroule la céremonie?" |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Sam 29 Avr 2006 - 3:41 | |
| Esquissant un sourire géné, Woody, qui était resté debout répond :
Je n'ai rien fait pour attirer votre sympathie, et vous me proposez déjà une choppe comme si nous étions amis. Je me dois d'accepter pour ne pas vous offenser.
Wood attend que Tai Fu se lève et ils se dirigent ensemble auprès des convives. L'accueil se fait à force de rires et d'exclamation, certains se levent même pour de chaleureuses accolades. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" Lun 1 Mai 2006 - 4:07 | |
| "Mes amis, permettez moi de vous présenter Robin woody"Toute les personnes se retournérent vers Woody. Certains le regardaient avec méfiance, d'autre curiosité. " Il est à la recherche d'une sorte de super Moine!! Kalia tu ne saurais pas de qui il s'agit par hasard ??" demanda Tai avec un clin d'oeil non dissimulé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auberge de la "Bierre Tiède" | |
| |
|
| |
| L'Auberge de la "Bierre Tiède" | |
|