| Flood (1er du nom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 27 Oct 2006 - 7:54 | |
| +1
mais certain on plus de chance | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 28 Oct 2006 - 3:50 | |
| Tiens, c'est vrai qu'il faut que je regarde ça... cest mieux d'acheter le jeu Un petit WE sympa sinon, balades dans et autour de Riyadh, on a loué une voiture avec un autre VI et on a fait 600 bornes ! Quad dans les dunes, repas traditionnel, assis sur les tapis à manger à la main et des paysages lunaires. Faut que je mette mes photos sur un ftp ou un hoster qui marche ici par contre... Seul bémol, j'ai trop de taf !!! | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 29 Oct 2006 - 10:36 | |
| Bon ben moi je reviens de chez moi j'ai ma connec, la boîte du jeu avec le code m'attendais dans la boîte au lettre, reste plus qu'à faire la mise à jour donc surement à demain vu que ça fait un bail que je me suis pas connecté. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 29 Oct 2006 - 11:38 | |
| Chouette un joueur de plus. Par contre nightfall, po encore pour moi Pas grave ma rodeuse a des fourmis dans les pattes et elle arete pas de courir bon retour parmi nous | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 30 Oct 2006 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 30 Oct 2006 - 6:21 | |
| Vous me direz si ça vaut le coup... Trop de boulot moi A++ | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 31 Oct 2006 - 3:48 | |
| Je pars au souk informatique, personne veut un truc à -80% ? Et oui, c'est les soldes (c'est vraiment un pays de ouf) Ce soir, première soirée en ambassade, je vais chez les Anglais... Demain quad et préparation de jeudi soir, campement dans le désert ! Ca commence à ressembler à une vie normale J'ai même pas le temps de jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 31 Oct 2006 - 6:30 | |
| Coup de coeur: Bientôt la Russie Coup de stress : Bientôt la RUssie Coup d'envie: demain pour partir en Russie Coup de flippe: mon portefeuille en Russie Coup d'excitation: Bientôt la Russie Coup de tristesse: Juste une semaine en Russie en tour organisé Coup de coeur: Voir un pote en Russie Coup de lol: vais acheter de la vodka en Russie Coup de pas lol : on peut acheter slt 1 litre de vodka russe Coup de aie aie pour le porte monnaie : je sens que je vais faire plein d'emplettes là bas et des cadeaux pour tout le monde Bon ok j'arrete de vous saouler euh au cas où vous l'auriez pas compris je pars en Russie demain pour une semaine |
|
| |
NA SURA vip
| |
| |
GallahaD habitué
Nombre de messages : 252 guilde : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 2 Nov 2006 - 2:50 | |
| Je suis allé voir "Rythm of the Dance", c'est des dances irlandaises, sur de la bonne musique irlandaise aussi C'etait vraiment excellent... Les danceurs etaient vraiment doués.... et les danceuses........... Je conseil a tout ceux qui apprecie les musique bretonne, celtique.... | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 2 Nov 2006 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 2 Nov 2006 - 7:21 | |
| | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| |
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 3 Nov 2006 - 5:32 | |
| Pas de jeu pour aujourd'hui et au lit à 20 h...
...C'est bon je sais ou est la sortie | |
|
| |
cafouille Moderateur
| |
| |
GallahaD habitué
Nombre de messages : 252 guilde : strasbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 4 Nov 2006 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 4 Nov 2006 - 7:52 | |
| Et non, il y en a qui bossent... Mais je sors d'un WE de 3 jours donc C'était excellent ce WE, on est allé faire un "camp out" dans une zone militaire ou tu peux louer des campements avec Raima (tentes). Y'avait à peu près 150 personnes ! C'est magnifique en plein milieu du désert (200 km de Riyadh au Nord) en bas d'un plateau d'un coté, et la plaine qui s'étend de l'autre, les dunes au loin ! Un ciel magnifique, un feu d'artifice et beaucoup de musique. J'étais un peu étonné aussi de voir que certains avaient beaucoup d'alcool ! Musique jusqu'à pas d'heure et même des femmes habillées comme en boite... lol Bon, c'était un peu la upper class d'Arabie Saoudite (il y avait des Saoudiens), ça fait un peu bizarre mais ils sont pas si méchants si tu fais abstraction de leur classe sociale (d'autant s'ils ont bu, ils sont assez marrants en fait, le fils du prince des supermarchés nous disait qu'il voulait ouvrir des caves à vins par exemple oO) Enfin, le mix des cultures est étonnant, je reparle enfin Anglais, c'est dur mais je suis content gniiii | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 6 Nov 2006 - 2:15 | |
| Camion contre voiture qui gagne ?? le camion bien sur Heureusement plus de peur que de mal (sauf pour la voiture ) | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 6 Nov 2006 - 2:54 | |
| Boh ? T'as cassé ta voiture ? Po kool... Moi, j'ai fait une faute diplomatique ce matin, le DG d'UBIFRANCE nous a fait une présentation et j'ai oublié de mettre ma cravate | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 6 Nov 2006 - 5:06 | |
| Ca me rapelle quelqu'un qui a eut un accident y a presque un an aussi, mais je me souviens plus qui ? A ben si c'est moi, si t'as rien eut c'est vraiment le principal, la voiture aura rejoint le paradis des voitures fatiguées. ( tu nais ferraille et ferraille tu redeviens. 3eme versé selon St dédé, le saint patron des mécaniciens) | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 6 Nov 2006 - 5:13 | |
| juste quelques egratignures et la jambe touchée mais ca va | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 7 Nov 2006 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 7 Nov 2006 - 5:48 | |
| ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!!ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!!ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! ON EST PAS FATIGUE !!!! | |
|
| |
Steevy Ancetre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 8 Nov 2006 - 6:49 | |
| Coup de coeur: ce voyage de fou en russie
Coup de gueule: ils sont pas très polis les russes on peut mm dire que ce sont des brutes lol
Coup de waouh: jamais autant bu de vodka de toute ma vie lol
Coup de fatigue extrême: j'ai dormi en moyenne 3H30 par nuit pendant une semaine
Coup de lol: bloqué dans la neige en bus pendant 12 heures : vive les russes et leur façon de régler les problèmes heureusement les finlandais sont arrivés sinon je serais encore bloqué ds la neige si ça se trouve
Coup de lassitude : pas envie de bosser....
Coup de youpi: vais pouvoir me mettre à nightfall dès ce soir
Coup de need help: j'aimerai me faire l'armure d'élémentaliste à 15K ds nightfall la super chelou avec des pics etc ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) | |
| |
|
| |
| Flood (1er du nom) | |
|