forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

Flood (1er du nom) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:29

Y'avait trois touristes hier soir, on s'est bien amusé à mourir plusieurs fois de suite au pavillon de Raisu et trembleforet ensuite !!

David, il faut que tu me présentes ton chef, j'ai deux mots à lui dire Evil or Very Mad

Corentin, je préfère ne rien dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 4:43

Bah, moi perso j'avais oublié mon armure et je suis venu en tong avec une déco toute les 5 min (merci free) on a joué avec fred à celui qui restait le plus longtemps sans déco (j'ai perdu).
Bilan de la soirée 2 trembleforêt et 3 ou 4 parties de pvp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:08

Coucou tout le monde,

la prochaine fois qu"on me parle négativement de l'administration j'aurais un superbe contre exemple.
à la CPAM de ma ville et ben ils st super sympa, rapide et efficace!!!

le pire c que c vrai Smile

François m'a montré Heroes V c sympa....

mais bon je vais qd mm rester encore un peu sur GW. je dois monter mon élémentaliste (grâce à l'aide indispensable de David Smile d'ailleurs merci!!)

je suis au boulot là... ai pas envie de bosser Sleep

bon allez j'y vais Bisous tout le monde I love you
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:59

Citation :
la prochaine fois qu"on me parle négativement de l'administration j'aurais un superbe contre exemple.
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Si tu es convaincue que l'administration Française fonctionne bien, viens nous rendre visite, quand tu parles à un Sénégalais de son administration, il te dira (et pas à tord) qu'ils ont copié sur la France !!!

Flood (1er du nom) - Page 20 Mdr2 Flood (1er du nom) - Page 20 Mdr2 Flood (1er du nom) - Page 20 Mdr2

:nul: :nul: :nul: :nul:
:grr: :grr: :grr: :grr:
:dot: :dot: :dot:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:37

euh je vais pas etre d'une grande utilité cette semaine pour la guilde avec ce grmmf de freseau a installer en plus mes routeurs ont pas été livré et les switchs sont pas les bons, enfin les ordi sont preformaté mais pas comme on voulait resultat ghost a volonté :grr: :grr:

donc a cette heure, seulemnt 150 pc sont installé et pret a fonctionner reste 500 allez courage :boire: :boire:
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:24

Vive le métier d'informaticien geek
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:06

allez au dodo apres une dure journée et on reprend demain (enfin aujourd'hui affraid affraid ))

Sinon 300 pc de preparé (un miracle) + la qualification de la France la soirée est passé vite:cheers: cheers cheers :content: :content:

je suis fatigué moi Sleep Sleep Sleep Sleep
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:01

je veux dormir :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:06

tes petits smileys ont provoqués une crise de baillement chez moi et comme c contagieux et ben ds tout mon bureau.
MERCI Davidou! Mad

Sinon là je suis au bureau c plutôt soft... g finit mes mises en pages sur indesign et ben c tendu qd mm comme logiciel

je suis aussi un peu fatiguée

LA FRANCE a GAGNé!!!!
vous croyez qu'elle peut arriver en finale? Suspect

bisous bonne journée qd mm les gens rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:21

eee oui la france à gagnée.......................
se faire éliminer par le brézil ou par l'espagne quelles différences???
No No No
franchement à mon avis contre le brézil on va se faire exploser!
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:45

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les footballeurs courent après un ballon...

Tant de choses immuables dans ce monde, et pourtant, qui sait ? un jour peut-être, les progrès de la neurochirurgie permettront aux footeux d'avoir leur propre cerveau ? scratch

Pardon, je m'égare... Je parle encore de religion alors qu'on a po le droit !!!

ksssssssssssssssss kssssssssssssssssssssssssss

Flood (1er du nom) - Page 20 Mdr2 Flood (1er du nom) - Page 20 Mdr2
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:21

je veux rentrer chez moi /* tape les poings sur la table*/ :grr: :grr: :grr:

pitié je veux dormir svp Sleep Sleep
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:07

Je propose la création immédiate et à l'unanimité du
"CAPLLISRAQLPSMPLPEEGPU"

(Commité d'Action Pour Laisser Les Informaticiens Se Reposer Alors Que Les Patrons S'en Mettent Pleins Les Poches En En Glandant Pas Une)

Exemple de ras le bol : Après une micro-coupure, la secrétaire qui t'appelle pour te dire qu'elle a perdu son fichier, qu'il faut le récupérer alors que t'es en train de redémarrer tous les serveurs... Tu lui dis que ça peu attendre, elle vient te voir (car elle t'a vu aller en salle serveur) en te disant, "c'est pas normal que vous ne veniez pas tout de suite !! C'est de votre faute si le pc plante..." silent

Ce à quoi j'ai rien répondu... enfin j'ai quand même sorti "gnia gnia gnia gnia" en me frottant les yeux et je suis parti relancer les lignes de prod.
Résultat, elle m'a pas fait les bons de commande que je lui ai demandé depuis la semaine dernière et qu'elle m'a promis pour aujourd'hui (entre temps, je l'ai vu a trois moments diffèrents sur le solitaire)

En conséquence et pour manifester notre mécontentement, la première acion du CAPLLISRAQLPSMPLPEEGPU sera le boycott de la messagerie :
dès ce jour, on ferme les pop/imap et autre et on attend la réaction...
(Moins d'une minute en général après le plantage alors qu'on est sur le serveur en train de s'arracher les cheveux, 60 appels de gens bien intentionnés qui te disent :
"ça marche pas !", tu leur réponds, ah bon ? je savais pas, essayez de rebooter votre PC... geek )

En gros, pour conclure, et je le répète arrêter de croire que les informaticiens ne font rien flower flower flower
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:32

ah bon on travaille, ça saurait stevy si c'étatit vrai. Ah tiens je suis encore au taf moi bon bah j'y retourne Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:01

J'adoooooooooooooooooooore vos histoires d'informaticiens Laughing

bounce lol! [/u]
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:08

une histoire terminé pour ce soir (enfin ce matin) je vais me coucher et on rattaque a7h00 demain affraid affraid
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:47

BON ANNIVERSAIRE DJEH

Alors vérifie bien si tu as toutes tes dents et Joyeux 27 ans (oula plus que trois ans avant de devenir vieux)
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:22

pareil bon anniversaire Djeh cheers cheers
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:20

flower flower flower

Anniversaire radieux à notre partenaire guild wardeux

:ordi:
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:06

flower BON ANNIVERSAIRE DJEH flower

Eh euh merci à celui qui dit qu'à 30 ans on devient vieux Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grr: :grr: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:19

jocolor BON ANNIVERSAIRE DJEH!!!!!! jocolor
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

a bon me je croyais qu'on était vieux à 25ans............ scratch
:sors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 4:59

Bon anniversaire !!

sunny
GallahaD
habitué
habitué
GallahaD

guilde : strasbourg

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:05

:hola: Joyeux anniversaire DJEH :hola:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:11

On t'aime Djeh !!!
Tu es le meilleur d'entre nous mais tu as su rester modeste !!!
Contrairement à ce que d'aucun peuvent dire, dis-toi qu'un an de plus ne t'approche pas de la vieillesse, mais que tu deviens un homme experimenté !!!

Pour le chèque, tu peux l'envoyer par mandat postal a Dakar même adresse que d'habitude
Djeh
habitué
habitué
Djeh

guilde : Dijon

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 6:32

geek Ahuh et Merci à tous ! geek

Encore un an de plus ! Booooouuuh !

Mais je suis tout à fait d'accord avec Manue : "Eh euh merci à celui qui dit qu'à 30 ans on devient vieux " Il ne reste plus 3 ans pour trouver une autre excuse bidon .... :content:

geek lol! afro lol! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 20 Empty

Flood (1er du nom)
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant