forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

Flood (1er du nom) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:56

il a peut etre pas le 8 mai mais il en a plein qu'on a pas Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:55

et oui, je suis au boulot, mais effectivement, j'ai eu Tamrarit, Tabaski et je sais plus qu'elle autre événement religieux Musulman. santa
Ce qui est bien au Sénégal, c'est qu'ils prennent tous les jours Chrétiens en plus !! cheers

Encore une bonne journée de passée, je vais repasser ce soir et surement venir vous déranger vers 10 heures Sleep
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:57

Ah oui j'oubliais...

Y'en a marreeeeeeeeeuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hola: :hola:
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:11

MAIS POURQUOI Y A PAS LE JOUR DES FOUS ????????????
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:22

bon rodeuse de poche arirvée au corridor :content: :content:

allez dodo, demain on rend visite aux secretaires medicales :content: :love: :saint: :content: :sorry: :fessee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:26

coucou la guild!!!
juste un petit bonjour Razz
Je leave de chez moi pr sauter ds le train affraid
J ' AI PAS ENVI!!!!!!!!!!!!!!!
:grr: :grr: :grr:
je vais essayer de vous faire un petit coucou entre 8h et 10h je serai en salle info! Mais bon je croi qu ils nous ont coupé internet... :posur:
Twisted Evil Je piquerai celui du prof Twisted Evil
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:39

Bon bah les secretaires medicales c'est plus ce que c'était Sad Sad

seulement 3 cabinets sur 2 m'ont proposé des petits gateaux lol! lol!

bon demain les medecins pale pale

ça va etre autre chose :dot: :nul: :grr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:26

Coup de coeur: je viens de m'acheter du chocolat... c bon je vous embeterais plus avec ça Razz

Coup de gueule: toujours pas finit mon mémoire Sad
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:47

coup de coeur : j'ai réussi à finir de repasser ce midi, je pourrais donc jouer ce soir !!!

coup de gueule : Y'en a marre du travail qu'est ni fait ni à faire des Sénégalais... ex : la Sonatel qui vient pour réparer une ligne fax (déjà on se demande comment le cable peut tomber en panne Shocked ) et ils foutent la ligne internet en l'air... Après ils veulent être payés Flood (1er du nom) - Page 11 Boulet

coup de gueule : j'arrive à l'appart pour manger, plus d'électricité !

coup de gueule : je suis un boulet :baille:

coup de gueule : j'ai mal au crâne :grr:

coup de coeur : je vais jouer avec vous ce soir

coup de coeur : j'aime bien ce jeu des coups de coeur/coups de gueule

coup de gueule : faut que je m'y remette ! :nul:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:29

coup de coeur : je vient de finir ma disserte pr mon prof d'éco :content:

coup de gueul : j'ai pas pu piquer l'ordi de mon prof d'info pour vous faire un coucou à 10h en salle info :grr:

coup de coeur : demain j'ai pas cours :boire:
coup de coeur : j'arrive tt de suite pr jouer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:38

Coup de gueule: demain je dois me lever tot
Coup de coeur: je viens de découvrir la guerrière et je crois que ça me convient... je vais en faire une Very Happy
Coup de coeur bis : c'est trop bon le chocolat Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:38

Je pense que la Guerriere t'ira très bien éléonore!!!
:content:
c'est le perso que j'ai fait à fond pour commencer! Si tu débute c'est le mieux! Razz
Quand ta G sera lvl 20 je te montrerai un truc pour résister à pleind e petits G Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MAIS ATTENTION AU NECRO DE FAB IL EST MECHAND affraid
:sors:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:24

Razz Les Guerriers, c'est comme les maisons au sénégal, si tu regardes sous les apparences, tu t'aperçois que c'est du carton cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:58

pale pale pale pale pale pale voilà je vais à mon lycee pr le BAC blanc de français... déjà que ça me stresse quesque ça va être le jour du BAC!!! pale pale pale pale pale pale
J AI PAS ENVI D Y ALLER :baby:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 4:59

lol! Dis toi que le bac, c'est aussi facile que le brevet !
Ca reflète les notes que tu as au cours de l'année Smile

Et puis ca veux rien dire ! J'ai fais un bac éco, j'ai eu 8 coef 7 et j'ai eu mon bac assez bien... (bon ok, a part la philo, j'ai eu des notes correctes)

Résultat, mon bac sert à rien et je suis administrateur réseau !

Accessoirement, j'ai aussi fait 2 années d'anglais entre deux Flood (1er du nom) - Page 11 Mdr2

Les études, c'est pas une fin en soit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:12

alors......
mes notes cette année sont catatrosphiques Crying or Very sad
J'ai rien foutu!!! Enfin j'ai une petite excuse mais bon j'aurai du bosser quand même.
De plus les études sont essenciels si je veux faire commercial...
Dans la plupart des entreprises ils prennent un commercial à bac+3!
Enfin bon de tt façon je vais refaire une première dans une autre section donc ce n'est pas dramatique si je m'en sort pas super bien au bac...
ah oui en fait....
J'ai trop raté mn bac blanc! j'avait une chance sur 4 de pa tombé sur le texte que je connaissais pas et ...... je suis tombé dessus Suspect
Flood (1er du nom) - Page 11 Forum28
Du coup le prof parlait pour moi et on a arrêté avant la fin et il arrêtait pas de souffler......
ça ne présage rien de bon si? :gne:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:54

TSSSSSS Rho po bien, alors monsieur a 10000 points luxons mais Mr ne revise pas son sujet de bac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, tu peux te dire que c'etait qu'un entrainement, oui ça reste un bac blanc. Cependant faire l'impasse sur un texte alors que tu a été en vacances Suspect Suspect

Moi j'ai toujours appris les differentes choses que j'avais a faire (CHUT STEEVY Wink ) mais bon j'espere que tu ne prendra ton veritable bac a la legere comme tu as fait avec celui la Mad Mad

Allez j'arrete Mais fait un petit effort quand meme les etudes ça sert. Tu verra quand tu seras etudiant, tu auras pleins de soirée, reduction pour le cinema et euh ah oui entre 2 tu devra un tout petit bosser ^^ lol!

bon je propose que ce soir tu ne joue pas a guildwars et que tu te plonge dans tes devoirs Flood (1er du nom) - Page 11 Glandou2 Flood (1er du nom) - Page 11 Glandou2 :ruban: :ruban: :ruban:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:14

En effet c'est pas bien de pas bosser!!!
t en première koi? et tu veux faire quoi comme "nouvelle" première?
et comme commercial tu veux faire quoi? ecole de commerce après bac? ou prepa? ou université? ou Bts? etc.
c quoi le but à long terme?
c'est juste de la curiosité donc tu n'es pas obligé de répondre mais je peux peut être te donner des conseils étant moi même dans le domaine "commercial"

sinon
Coup de coeur: je me suis remis au Hip Hop aujourd'hui on a fait de la new style c'est trop bon ça fait du bien

Coup de coeur bis: la mémoire a été enfin rendu

Coup de coeur ter: il y a mon cheri qui vient pour le week end chez moi donc laisser tomber vous nous verrez pas pour 3 jours sur GW Wink

Coup de gueule : j'ai encore la soutenance du mémoire mardi et l'exam écrit mercredi Sad
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:30

Rhan lan lan c'est paaaaaas bieeeeeeen

non plus sérieusement, même si elles ne te servent à rien dans l'avenir (j'ai également un bac qui ne me sert pas) les études sont essentielles, je regrettes mes années de glandouilles (pas besoin de se forcer pour réussir) ça te pousses pas à utiliser tes capacités, tu t'endors sur tes lauriers (grrrrr phrases préférés d'un de mes anciens profs) et au final bah tu as les neurones qui se ramolissent (si si j'ai quelques neurones).

En plus tu as pas la honte de pas avoir eu ton bac... Donc, à toi de jouer pour réussir ce bac (même pas important pour toi), tu sais jamais ce que l'avenir te réserve.

affraid affraid Ah, la j'ai un peu les boules (excusez l'expression) pour l'avenir de ma progéniture : glandouillera, glandouillera pas ???
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:07

Je crois que l'avenir pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est le long terme !
Genre la retraite à 75-80 ans, donc autant profiter de ses jeunes années
Au Sénégal, en général, c'est soit tu es bac +10, soit bac -10...
Mais ils s'en sortent pas forcement mieux les uns ni les autres.

C'est excellent à l'heure ou j'écris ces mots, y a un type en dessous de la fenetre (je suis à l'étage) qui chante du Bob Marley avec sa guitare !

Et oui, c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui... Et c'est un Dieu ici(après un certain Allah) !

...redemption song... is all I ever had... this song of freedom...

C'est quand même mieux que le muezzin à 5 heures le matin Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:37

tant d'intérêt pr moi....
ça fait plaisir!!!
en vérité j'était un grand bosseur avant Razz
Mais après qlq ennuis ba j'ai bcp baissé et j'ai du mal à mi remettre!!!
En fait je n'aime pas ce que je fais c'est pour ça que j'ai du mal à bosser!
Pour répondre à ta question Eleonore, je suis en 1er STG gestion et j'aimerai faire une 1er STG communication et ensuite une STG mercatique....
> problème = trouver un lycée rapidement!
Si j'arrive à faire une premiere communication je bosserai comme un fou!
Parole study
Après avoir eu mon BAC je veux faire un BTS pendant 3ans au minimum scratch
Après soit je continu en fonction des options qui s'offre à moi, soit j'arrêt pr trouver un travail pr devenir commercial Very Happy
Manue pr te rassurer je pense que si tu ne permet pas à tes enfants de se relacher pendants longtemps (comme je l'ai fait durant 1ans) il n'y a pas de risque que ceux-ci soit des fénéants...
(Par contre je les plains, bosser pendant que maman joue à GW Razz )
:sors:
et merci bcp pour tt vos conseil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:34

ça signifie quoi l'emblem de notre guild au dessus de mon image perso?
Question Question Question
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:46

Pour l'instant pas grand chose puisque l'image ne correspond pas (j'ai pas eu le temps (enfin surtout l'envie) de finir toutes les images hier soir) mais en fait ça indiquera ton niveau de post genre tu postes 10 messages tu es limace baveuse, 52 messages tu deviens petit scarabée, 102 messages : oiseau qui vole dans le ciel avec l'image qui va avec. Euh bon, enfin bref je m'égare un peu la mais dans le principe c'est ça , mais ça ah ah vous le découvrirez au prochain épisode...

ON EST VENDREDI, CE SOIR C'EST LE WEEK-END :content: :content: :content: :content:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:18

cheers cheers cheers Vivent les Week-End cheers cheers cheers
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:00

Ah y est je suis en week end :content: :content: :content:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 11 Empty

Flood (1er du nom)
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant