forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

Flood (1er du nom) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:21

Flood (1er du nom) - Page 21 Balle21zi

premier essai de gif animé
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:35

très joli Manue (si si j'aime beaucoup ^^)

Euh sinon 600 pc's sont prêt a fonctionner :content: :content:

le routeur est configuré et fonctionne :content: :content:

les switchs marchent :content: :content:

les ghost aussi :content: :content:

allez j'ai bientot fini apres vacances ^__^
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

Mon héros !! Tu n'as fait que installer le soft sur le PC ?
Tu les as pas installer sur le terrain j'espère ???

Sinon, toi plus avoir de dos et mourir dans d'atroces souffrances Twisted Evil

Pas mal Manue pour un premier essai !!
J'aurais pas fait mieux (j'aurais pas pû le faire en fait geek )

Sinon, deux questions en passant :

1ère question :
Chacun sait ce qu'est un combi bien sûr ?
Réponse :
Il s'agit d'interrupteurs des années 30 utilisés au sénégal

2nde Question :
Pourquoi le courant non ondulé arrête pas de sauter depuis deux semaines ??? (environ toutes les demi-heures)
Réponse :
Parce qu'une boutique s'est installée dans le coin y'a deux semaines et pompe le courant chez nous (le marchand s'est arrangé avec le gardien... sans qu'on soit au courant bien sûr) et le combi qu'ils ont installé à cramé !!!!!!!!!!!!

Y'a pas à dire, ya qu'ici qu'on voit ca !!

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 2:14, édité 1 fois
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:37

bah en fait j'ai effectuée aussi le deploiement :posur: :posur: Le budget est deja rik rak donc pas de rallonge sinon bonce soir ca va etre dur mais je pense etre de retour demain (normal c'est le week end ^__^) :sors: :sors:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:44

yahoo deja rentré et il est pas encore minuit trop fort cheers cheers

allez au dodo :baille: :baille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2006 - 6:06

Hier certaines personnes dont je ne citerai pas le nom.....................................................................................................
oh et puis si en fait c'est fab, steeve et éléonore!!!!
enfin bref sous la pression j'ai été obligé d'acheter un casque afin que le bruit de mon ventilateur cesse!!! Razz
Bref j'ai un joli petit casque bien sympa! Cool
mais mon argent de poche en a pris un coup Sad Sad Sad
Razz heuresement quand on tient aux oreilles de ses amis guildwariens on ne compte pas Razz
:sors:
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyVen 30 Juin 2006 - 6:13

ça commence à ressembler à quelque chose

Flood (1er du nom) - Page 21 Smileyregardcoeur0nl

------------------------------------------

Merci Corentin pour nos oreilles
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:41

youpi un petit foot avec les copains sous le soleil par contre est ce normal que j'ai mal au pied quand je pose mon pied par terre scratch scratch
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:02

Pour ceux qui ne savent pas comment l'exprimer :

http://gymnet.org/desproges.htm
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

guilde : TOP et phx

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:22

je vous laisse le choix :

-4 semaines de coupe du monde de foot

-4 ans de star ac et consort ......

a vous de voir pale pale pale pale pale pale pale pale
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:44

Euh je prend la coupe du monde mais je jouerai pas Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf Flood (1er du nom) - Page 21 Mouarf

sinon pour ma cheville bah faut que j'aille voir à la medecine du sport mais comme le firewall fait des siennes j'ai pas trop le temps. Sinon le patron est reparti (congrés a Brest mouais mon oeil ^__^) et bonne nouvelle si on peut dire mais a partir de samedi je suis en vacances 2 mois :content: :content: :content: :content:

Suite a un audit de l'hopital, seuls le personnel hopital est autorisé a etre là pendant le deplacement des locaux (mais ça me va très bien ça moi Twisted Evil Twisted Evil )
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:04

(|__|)
(='.'=)
(")_(")
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:27

le verdict est tombé: grosse entorse pale pale

donc normalement arrété 3 semaines mais comme je suis en vacances samedi. je vais juste souffrir un peu pendant 4 jour repos vendredi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 6:57

affraid 2 mois affraid
lol c'est cool Wink

Sinon vous n'aurez plus le plaisir de voir Hulk!!! tongue
et oui le pauvre n'as pas supporter de devoir voir, revoir et rerevoir les hydre ds le désert. Il a pris de gros coup de soleil et s'est retiré parmis les esprits éternels drunken

Enfin bref voilà je me lance ds le pvp à fond avec un slot de dispo et j'ai donc pu faire un R/G marto c'est très sympa!!!
maintenant des petits détailles sont à améliorer mais c'est un bon début.
:content:
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:47

J'ai bien fait de prendre des screens alors. Bon je crois que je vais faire pareil avec me tappe pas, j'attend la fin de la semaine voir si il y a des nouvelles concernant l'achat de slot et puis apres j'organiserais la mort de mon Envout.
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:06

cheers Maintenant on supprime mes posts qui ont l'air de Flood Cool , mais c'était pour remettre de l'ambiance pasque dans le post GvG, c'est limite Interville avec Leon Zitrone (pardon pour les admirateurs) clown

Pisque je remets na !

flower flower flower
flower Razz Razz flower
flower albino albino flower
flower tongue tongue flower
flower afro flower
flower flower flower
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:13

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:09

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint: :saint:
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 6:08

je suis fatiguée, alors pour ne pas vous faire subir ma dégradation mentale de l'heure actuelle, je m'abstiendrais de jouer ce soir. Je ferais avec joie, bonne humeur et conviction la conversation avec mon tas de linge et mon fer à repasser pale affraid pale affraid :pale

eh euh la déprime ça me déprime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 7:45

courage manue Wink Wink Wink
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:56

jocolor Je suis de tout coeur avec toi Manue, moi, ça fait trois semaines que mon linge s'entasse et j'ai pas le courage de le repasser le soir (trop chaud) et vu que le samedi je bosse et que le dimanche on part...

Si tu veux faire un beau voyage, je t'embauche pour le repassage, tarif Sénégalais (soit 500 Fcfa de l'heure, environ 80 centimes d'euros ?). Pour te rassurer, tu n'as que 2 petites heures à faire et après, tu auras ton aprèm pour te promener clown
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:07

euh merci Steven, la proposition est tentante mais c'est avec regret que je vais être obligée de décliner ton offre, par contre si toi tu veux venir faire le mien (on doit avoir a peu près le même temps d'attente) ici il fait moins chaud et comme tu dis :

Citation :
Pour te rassurer, tu n'as que 2 petites heures à faire et après, tu auras ton aprèm pour te promener

Flood (1er du nom) - Page 21 Mdr2 Flood (1er du nom) - Page 21 Mdr2
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:08

en vacances avec 2 jours d'avance Suspect
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:58

Désolé Manue, mais il va falloir que tu patientes un peu avant que je vienne repasser ton linge... Le temps est pas si mal ici et j'aime vraiment pas que même si tu me payais, je le ferais pas tongue

:mal:

J'espère qu'ils ont pensé à réparer l'ampli de la mosquée aussi, pasque ce matin, à 5h30, les larcènes pendant 5 minutes c'était pas kool :nul:
Le pire, c'est que le mec a chanté quand même :dot:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:29

bon courage Manue :boire: :boire:

sinon pour te repondre steevy, le chef info m'a convoqué ce matin (pour me parler du nouveau réseau) et je suis bien sur arrivé en boitant. Il m'a demandé si ça allait après explication et parce que je suis un peu pale depuis quelques jours pale pale il m'a renvoyé chez moi et m'a dit de me soigner (faut dire que tout le monde est la aussi) voila c'etait la vie de David informaticien ( ou bléssé éternel ça depend) suite au prochain numero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 21 Empty

Flood (1er du nom)
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant