| Flood (1er du nom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 14 Oct 2006 - 5:10 | |
| Fais attention à toi quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 14 Oct 2006 - 7:18 | |
| N'oublie pas de prendre des photos ^^ |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 15 Oct 2006 - 3:14 | |
| J'ai pas d'appareil photo pour le moment... Sinon, niveau sécurité ça va, j'habite le quartier diplomatique et on peut même parler aux femmes ! Par contre, interdit de manger, boire, fumer etc. en journée dans la rue (je vais manger seul dans mon bureau et pas de pb à la maison non plus). Pour faire les courses, les horaires des prières sont à éviter, j'ai déjà mon petit carnet avec l'heure précise ! Et oui, pendant le ramadan, les magasins ferment au moins 30 min à chaque prière, quand c'est pas la demi-journée. Résultat, les gens vivent la nuit. Première réunion de service ce matin, ça faisait longtemps j'avais pas fait d'économie... Si ça se trouve, j'aurais retrouvé Internet avant Fred et Manue ! | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 15 Oct 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 16 Oct 2006 - 0:35 | |
| Heureuse pour toi que ça se passe bien pour l'instant et te souhaites que ça se poursuive. - Citation :
- Si ça se trouve, j'aurais retrouvé Internet avant Fred et Manue !
ouais, ouais, suis heureuse aussi pour toi enfin se qui serait mieux c'est que tu puisses te connecter à GW... | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 16 Oct 2006 - 5:43 | |
| Effectivement, ça reste à tester... Pour le moment, j'ose pas encore me connecter au boulot, j'ai pas envie de me faire virer au bout d'une semaine !
Apparement les connections Internet sont pas super dans le coin ! (il suffit de voir au boulot, on a deux lignes ADSL 512/256 "Pro" et c'est pas super)
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas encore mon appartement définitif, donc je m'abonne pas pour le moment, c'est pas gagné !
Bon, le chef de mission économique vient de passer dans mon bureau... Il va me présenter à MONSIEUR l'AMBASSADEUR. Je mets une cravate :beurk:... J'espère qu'il va pas me prendre la fin de la journée !!! Je vous dirais si c'est un bouffon mégalo ou pas (à mon avis oui) | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 17 Oct 2006 - 7:46 | |
| Alors : bouffon mégalo ou Ôh grand maître mon respect vous est acquis ?
Sinon un petit rappel à tous : le forum "l'Auberge de la bière tiède" est ouvert à tous, en plus faire tourner ce forum à 3 commence à jouer sur nos personnalités respectives donc, pour nous rendre service faites un petit passage la-bas pour vous désalterez et qui sait, l'endroit vous plaira peut-être | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 18 Oct 2006 - 1:30 | |
| On va dire qu'en fait c'est bien ce que je pensais... Après les présentations : Bonjour "Mr l'ambassadeur", comment allez vous "Mr l'ambassadeur" (le chef de mission économique m'avait briéfé sur ce que je devais dire...), il m'a parlé un peu de mes origines, de mon travail; ce que je pensais du pays... En tout dix minutes. Après, ils ont discuté avec le chef de mission d'une visite d'un homme d'affaire et ont réfléchi à ce qu'il fallait organiser comme diner : un apéritif dinatoire, purement francophone ou avec des anglophones, mais en meme temps ca serait bien d'etre assis autour d'une table, oui mais son avion décolle à 15h30... Ce qui à pris 30 min, je regardais l'un et l'autre tour à tour, souriant et acquiçant aux blagues qu'ils sortaient (enfin ce que je jugeais comme tel) en me disant en mon fort intérieur, ah oui, c'est bien comme ça que je l'imaginais ! MDR En bref, j'évolue sur Mars ici, même les jeunes (30-35 ans) semblent complétement faux... Au final : Au revoir 'Mr l'ambassadeur', merci de m'avoir accueilli, bonne journée 'Mr l'ambassadeur' GNIAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, restons nous-même et n'oublions pas qu'il y a d'autres vies moins droles Sinon, j'ai visité mon futur appart, quinze fois trop grand (5 pièces) et manque de mobilier. Pour le moment, il n'y a qu'un lit, quelques tables, lave vaisselle et linge + frigo, barbecue... Une chaise, internet et je survivrais C'est à dix min du boulot, pour le moment, je fais le trajet matin et soir avec l'appart temporaire, une heure de marche pour découvrir le 'DQ' (Diplomatic Quarter pour ceux qu'on pas suivi) ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 18 Oct 2006 - 1:56 | |
| Pauvre steeve... Faut quand même le dire..... VIVE LA FRANCE :bounce: |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 18 Oct 2006 - 2:34 | |
| il t'a offert des rocher suchard ?? bah oui l'ambassadeur | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 18 Oct 2006 - 3:18 | |
| Non, rien, nada, mais par contre, le chef de mission éco m'a offert des dates confites enrobées de chocolat. C'est pas mal, mais je préfère les dates fraiches hum | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 19 Oct 2006 - 8:00 | |
| Après un petit sommeil automnal (j'hibernne pas encore) , un petit coucou à tous le monde depuis le boulot, normalement je serais de retour bientôt avec une nouvelle connexion. Bon jeu à tout le monde. A++ | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 19 Oct 2006 - 12:40 | |
| Yahoo, le Fab nouveau est arrivé | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 21 Oct 2006 - 7:30 | |
| Kikoo Fab Ce soir, je vais au souk... ben, en fait, je vais à Carrefour ! J'ai besoin de pleins de truc ultra important, genre un fer à repasser, une table à repasser. | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 22 Oct 2006 - 4:43 | |
| Hier soir, j'ai gouté la viande de chameau... C'est du boeuf en plus coriace (la chair est très serrée). Pas super enthousiaste, mais c'est pas immangeable ! L'abonnement Internet pour de l'adsl 512/128 revient à 100€ par mois (FAI + Saudi Telecom). Mon futur voisin est d'accord pour partager la connexion. Reste à attendre l'arrivée du prochain voisin (il y a des travaux en ce moment dans les appartements) pour voir si ça l'intéresse également. Pour compenser, le prix du litre d'essence est à 0,80 riyals (environ 15 cent d'€) Il fait 30° le matin en ce moment, c'est super agréable... Je suis en WE ce soir, jusqu'à Samedi prochain (et oui, c'est la fin du ramadan, donc 3 jours fériés ). Mais je vous rassure, je vais venir travailler (un peu) pour terminer de rattraper mon "retard" ! Pour le moment, je compense GW avec Oblivion, mais je vais rater la sortie de Nightfall. Vivement que j'emménage ! Boujoux à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 22 Oct 2006 - 6:51 | |
| ARf c cher qd mm la connexion...
Et ben 30° ça me change de mes 0° ici lol |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 23 Oct 2006 - 3:25 | |
| 100 € ça fait cher l'erreur 7 | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 23 Oct 2006 - 5:05 | |
| On voira ben si c'est jouable ! J'essaierais dans un cyber avant. Hier soir on est allé se promener en ville avec un nouveau, on a un peu galèrer pour lui trouver un téléphone portable avec puce, mais finalement on a trouver le paradis du portable vers minuit... (les magasins sont ouverts super tard ici) En fait certains "mauls"=galeries marchandes sont réservées aux seules famillles (après s'être fait refoulés à trois entrées, on avait compris)... Le reste étant réservé aux hommes. Sinon, c'est assez incroyable le centre ville en pleine nuit ! Rien n'est prévu pour les piétons (tout le monde à son gros 4*4 ou autre péniche américaine) mais c'est très éclairé, beaucoup de commerce sont ouvert jusqu'a 4 heures du mat'... Le taxi est pas très cher, 1€ l'heure d'Internet dans un cyber (faut voir le débit) Bon, je vais travailler un peu ++ | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 23 Oct 2006 - 8:35 | |
| J'ai du appeler le groupe Bosch pour le boulot... je me serais cru chez les fous. la 1ère : comprend rien à se que je lui demande. Me passe quelqu'un : me parle de la pluie et du beau temps me blablatte un truc pendant 5 mins pour en fait s'apercevoir que j'avais raison (non mais) et me donne le numéro de ligne directe de la personne qui pourra me répondre (cool enfin). J'appelle ce numéro, et la pof un message vocal et je me fais racrocher au nez... Retéléphone à l'accueil pour demander la personne en direct, il me dit que la personne et en ligne et me redonne le tel direct. Je lui dis que l'on ne peut pas joindre la personne par ce numéro. Ah bon ? me dit-il, retente d'appeler. La je tombe sur l'assistante, je lui explique mon problème et elle me dit : "donnez moi votre nom et numéro de tel" (interrogation de ma part mais bon je lui donne) et la elle me dit je vous rappelle demain on verra le problème à ce moment la ... En fait c'est vraiment trop risible de voir un groupe de cette importance de ne pas être capable de résoudre les problèmes minimes qui pourraient l'être tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 23 Oct 2006 - 9:26 | |
| Vive les grosses boîtes !!! (ui ui je sais le smiley n'a rien à voir ms bon je le trouvais joli) LOL |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 23 Oct 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 24 Oct 2006 - 2:38 | |
| Zut, ils m'ont battu !!!
Un jour, je serais de retour, mais le temps de changer d'appart, prendre la ligne, télécharger les mises à jour, faut compter 2 mois ! :'( | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 24 Oct 2006 - 3:35 | |
| C'est la tempête chez moi. Je suis rentré trrmpé des courses, de quoi attrappé une bonne crève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 26 Oct 2006 - 14:59 | |
| Coup de coeur : Départ en Estonie demain^^
Coup de gueule : la distance |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 27 Oct 2006 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) | |
| |
|
| |
| Flood (1er du nom) | |
|