| Flood (le fils de son père) | |
|
+13Darckan coco Manu GallahaD FiReFoX NA SURA Zniv tijoueur Yagami Light gromfire Steevy Djeh cafouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 14 Mar 2007 - 7:34 | |
| certaines photos sont sympa, des angles de vues surprenant. beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 14 Mar 2007 - 12:28 | |
| Merci^^ Je ne suis qu'une débutante mais c vraiment sympa de voir le monde avec un autre angle de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Sam 17 Mar 2007 - 4:47 | |
| bravo élé tes photos sont trop bien (moi aussi j'adore la photo, mais j'adore surtout faire des photos genre à la mannequin :p)
coup de coeur: hier j'ai fait le cour avec ma jument préférée, on a préparé le concour, c'est le week end enfin c'est presque que du bonheur coup de bouhhhh: ds de physique lundi et c'est sur ce qu'ils ont fait lorsque j'étais absente et donc je suis larguée, donc je prévois une note du genre 5/20. et en plus je vois pas mon chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Sam 17 Mar 2007 - 5:06 | |
| coup de coeur : la vie est belle le soleil brille les oiseaux chantent... coup de blouse : les oiseaux chantent plus |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Sam 17 Mar 2007 - 7:36 | |
| Coup de blouse ? ça t'a pas trop fait mal au moins Coco ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 25 Mar 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 26 Mar 2007 - 2:17 | |
| Coucou tout le monde! Désolée je suis un peu moins présente en ce moment mais j'ai beaucoup de choses dont je dois m'occuper... en même temps ça vous fait des vacances |
|
| |
Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 26 Mar 2007 - 3:46 | |
| Lundi matin : ARRGGGG l | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 26 Mar 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Zniv vip
Nombre de messages : 692 Age : 44 guilde : [TOP] Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 26 Mar 2007 - 13:52 | |
| ca y'est c'est pret le serveurs sont ok | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 26 Mar 2007 - 23:52 | |
| Merci à yeti sport et aux jeux flash proposés par france guild wars dans l'attente d'un fonctionnement hypothétique des serveurs les lundi soirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Jeu 29 Mar 2007 - 1:18 | |
| Salut la guilde j'espere que tous le monde va bien, je vous met ce petit mot pour vous dire que j'ai pas arrété guild wars, c'est juste que j'ai plus internet ou bien par moment je l'ai pendant 1h00 donc ça vaut pas le coup ! Et je n'est plus de lecteur dvd non plus donc je ne peux plus installer guild wars ! Voila les nouvelles, donc je sais pas quand est ce que je pourrait vous rejoindre sur GW ! A bientot |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Jeu 29 Mar 2007 - 9:02 | |
| et 1 et 2 et 3 c'est parti, allez hop, et 1 et 2 et 3 et 4 on continu,...
Allez, c'est l'heure de partir faire ce super boulot passionnant qu'est l'inventaire.
NNOOOOOONNNNNNN JE VEUX PAS Y ALLER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Jeu 29 Mar 2007 - 9:03 | |
| ah ben bonne chance Manue ^^ et courgae :p |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Ven 30 Mar 2007 - 5:01 | |
| bon courage pour ton inventaire Manue | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 4:07 | |
| Mon premier coup de gueule : aux joueurs de la guilde qui ne répondent pas au bonjour au au revoir de ceux qui arrivent ou quittent le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 4:39 | |
| |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 7:36 | |
| il est vrai que la politesse se perd cependant je ne me sens pas concerné pas ce message.
Il est simple d'appuyer sur g après un changement de map ou d'ecrire deux lettre (lu) même en pvp
Ceux a qui ce message s'adressent essayer vraiment de faire un effort ( les recidivistes ) sinon bah trouver une autre guilde (avis personnel ne refletant pas l'avis des officiers de la guilde ) | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 10:27 | |
| - Tijoueur a écrit:
Ceux a qui ce message s'adressent essayer vraiment de faire un effort ( les recidivistes ) sinon bah trouver une autre guilde (avis personnel ne refletant pas l'avis des officiers de la guilde ) j irai meme plus loin la premiere fois je donne un avertissement la deuxieme je kick ( j en prend l entiere responsabilité) ps : la touche N vous permet de vous mettre en ABS | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 11:11 | |
| Bon ben moi se soir je serais en "hors ligne" ou plutôt "hors jeu", je me tape une petite fiévre que je vais soigner au bon vieux reméde de grand mère : le grog et qui sera suivi d'un second reméde . Bonne soirée à tous. | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 1 Avr 2007 - 15:06 | |
| suite à mon incapacité a garder mon sang froid et mon incompetence dans le role de Lead (gvg), je prends mes responsabilités et quitte la guilde.
Ce fut un plaisir au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 2 Avr 2007 - 3:33 | |
| - Tijoueur a écrit:
- suite à mon incapacité a garder mon sang froid et mon incompetence dans le role de Lead (gvg), je prends mes responsabilités et quitte la guilde.
Ce fut un plaisir au revoir C bon c'est fini le 1er Avril Ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 3 Avr 2007 - 2:18 | |
| - Citation :
- Ceux a qui ce message s'adressent essayer vraiment de faire un effort ( les recidivistes ) sinon bah trouver une autre guilde (avis personnel ne refletant pas l'avis des officiers de la guilde )
ça peut arriver excusez moi encore ... Personnelement je prend ce message pour moi et après un certain temps passé ds la guild je me sens un peu .... vexé Je sais que en ce moment je ne suis pas très présent mais bon me parler d'exclusion c'est vexant (si ce message ne m'était pas vraiment destiné concidéré ça comme un poisson d'avril...) |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 3 Avr 2007 - 2:58 | |
| Je ne pense pas que ce message te concerne Corentin (enfin si tu n'es pas exempt de dire bonjour), Il est vrai qu'il est possible d'oublier de dire bonjour (pas bien) cependant certains sont coutumiers du fait. Or pour vivre en société , la base est la politesse.
Je ne pense pas non plus que l'on va te virer si tu oublie une fois de dire bonjour, nous ne sommes pas sous un régime dictatorial non plus.
quand au fait que tu ne joue plus, c'est ton choix et ton droit le plus absolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) | |
| |
|
| |
| Flood (le fils de son père) | |
|