| Flood (le fils de son père) | |
|
+13Darckan coco Manu GallahaD FiReFoX NA SURA Zniv tijoueur Yagami Light gromfire Steevy Djeh cafouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 28 Fév 2007 - 6:02 | |
| - Steevy a écrit:
- Je vois que mon appel au boycott du flood n'a pas été très suivi !
Manue, même si je joue pas en ce moment, ça me fait de la peine de savoir que tu es partie de la guilde :'( Fred, j'espère que tu transmettras le message à ta bien-aimée ? Merci et pas merci aux méchants floodeurs j'ai une mémoire de moineau... j'avais zappé ton appel au boycott.... ou alors c'est une mémoire de poisson rouge... bref je sais plus... Il n'empeche que c'est vrai que c'est dommage que Manue ne post plus.. mais au moins on peut toujours jouer avec elle.... d'ailleurs les seuls 2 fois où j'ai jouer sur GW dernièrement j'ai joué avec elle;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Ven 2 Mar 2007 - 7:15 | |
| Coup de gueule : passer une journée sur InDesign.... :/ pas la joie Vive la mise en page Coup de coeur : demain sortie photo.... youhou peut être que je fais des photos correctes Coup de arf : fatiguée |
|
| |
Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Ven 2 Mar 2007 - 23:32 | |
| je suis en vacances jusqu'au 12 mars !!! Toulousains, me voila ! Bon jeu et bonne semaine a tous ! | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 4 Mar 2007 - 1:19 | |
| J'ai reçu Nighfall et je commence le démménagement demain. Au final, j'ai choisi un autre appart, donc il faut que j'appelle Saudi Telecom pour qu'ils ouvrent la ligne. Ca prend environ deux semaines. Je rentre aussi en France pour 15 jours début Avril. Attendez vous donc à retrouver le boulet de la guilde encore plus mauvais qu'avant ! D'ici là, faut organiser une campagne pour réintégrer Manue Je vote pour son retour, je suis prêt à lui donner tous mes arcs éternels et autres joyeusetés pour rodeur pénétration 20/20 et tout et tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 4 Mar 2007 - 1:39 | |
| STEEVE REVIENT !!!!!!!!!!!!! Fait attention à toi en ce moment les occidentaux sont pas trop les biens venus là où tu es... Sinon ....... Manue revient Manue revient!!!!!
Manue revient parmis les tieeeeennnnnnnnnns!!!!! Du haut de ta gloire tu nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 4 Mar 2007 - 3:39 | |
| Steevy le RETOUR! Si tu passe par la France on pourrait se faire un rencontre IRL, non? bref ce n'est qu'une idée en passant. Manue bien que je n'ai toujours pas compris ton départ, tu es très demandée.... à quand ton retour parmis nous? |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Dim 4 Mar 2007 - 14:31 | |
| Bon suite à la pression exercée par mon cher et tendre poux (vive le chantage ), j'ai réintegré la guilde. J'avoue que je commencais à m'ennuyer sans elle et que finalement je suis contente d'être de retour. Sinon cool Steven nous t'attendons avec impatience | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Lun 5 Mar 2007 - 4:06 | |
| coup de cool: manue revient dans la guild*
coup de geulle: ds de maths ce matin
coup de hihi: fait style d'être malade pour pas faire le ds sus mentioné
coup de coeur: pour une semaine de folie qui s'annonce |
|
| |
Steevy Ancetre
| |
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 3:39 | |
| coup de coeur : Vive Manue !!! coup de coeur bis : j'ai obtenu le papier de l'ambassade pour autoriser l'utilisation de la ligne de mon appart en dsl ! coup de gueule : inspection aujourd'hui (tout c'est bien passé, on va passer au cocktail ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 7:22 | |
| Coup de coeur : Manue est revenu même si j'ai pas eu l'occasion d'en profiter encore ds gw
Coup de ??? : pas bonne mon idée de rencontre irl???
Coup de arf: ces abrutis de clients qui comprennent rien et qui changent 20 fois d"avis |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 8:09 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 8:14 | |
| - eleocleo a écrit:
TOUS CHEZ ELE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 8:37 | |
| - gromfire a écrit:
- eleocleo a écrit:
TOUS CHEZ ELE si vous etes capable physiquement et psychologiquement capable de supporter ma mère : bavarde, italienne, prof de philo, très engagée politiquement, parle avec les mains, parle fort, n'écoute pas les autres, ne comprends que sa logique, etc... :lol!: bref pas moyen.... non mais serieusement... c'est vraiment impossible... même s'il y a pas tout le monde... on pourrait faire quelque chose non? |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 6 Mar 2007 - 12:14 | |
| bonne chance pour le gvg | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 7 Mar 2007 - 2:24 | |
| [quote="eleocleo"][quote="gromfire"] - eleocleo a écrit:
TOUS CHEZ ELE Je veux pas être rabat-joie C'est une bonne idée, mais pour la réaliser, ça risque d'être difficile ! De mon côté, je suis 12 jours en France, sachant que j'aide ma soeur qui revient du sénégal au même moment à emménager, que j'ai un mariage de prévu le WE en plein milieu et soirée avec les potos le premier WE ! Je suis dispo une soirée dans la semaine en gros... Par contre, je suppose que certains travaillent la semaine en plus et la distance ne facilite rien Pour moi, c'est pas gagné donc ! A moins qu'on organise un WE à Dubaï ?! | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 7 Mar 2007 - 2:29 | |
| euh vous prevoyez le transport des handicapés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 7 Mar 2007 - 3:09 | |
| moi je suis d'accord pour le séjour à dubaï? Mais qui paye le voyage? |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Ven 9 Mar 2007 - 0:25 | |
| J'ai l'impression d'être une larve aujourd'hui ! J'suis fatiguéééeeee j'veux pas travailleeeeer ! oui mais... tchikitchi tchikitchi mon patron n'est pas la tchikitchi tchiktchi alors,... eh oui alors ? Alors c'est la motivation du je glande rien de la journée ! Pfff je peux même pas j'ai du boulot qui urge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mar 13 Mar 2007 - 13:27 | |
| Voilà le lien de mes photosEn effet je me suis mis à la photographie.... je suis encore une noob mais ça me branche bien... hésitez pas à mettre un petit mot dans le livre d'or |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 14 Mar 2007 - 3:12 | |
| Hum... le site est censuré *** Access to the requested URL is not allowed! Je suppose donc qu'il y a des photos explicitement incorrectes Je suis très déçu par ce comportement Elé... Pas bien du tout | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 14 Mar 2007 - 6:21 | |
| Non non Steven rien d'incorrecte dans ces photos. Je trouve ça plutot sympa, certaines prises de vues sont vraiment très bien, bon boulot continue comme ça. | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) Mer 14 Mar 2007 - 6:28 | |
| [quote="cafouille"]Non non Steven rien d'incorrecte dans ces photos. quote] Je me doute, c'était pour taquiner... Je pense bien que nos modos auraient eux-mêmes censuré Mais je peux pas les voir malgré tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (le fils de son père) | |
| |
|
| |
| Flood (le fils de son père) | |
|