forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

Flood (1er du nom) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:20

il est vrai que la MAJ est lourde, perso environ 1h15 pour la telecharger .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

guilde : TOP et phx

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:41

ou plutot à apres demain.
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:53

Ben j'ai tester ma connec au cas ou ça viendrais de free, résultat je lance un petit téléchargement sur clubic = 1.3 Mo/sec :content: , donc bon faut être patient, bonne chance à ceux qui pourront jouer.
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:02

Youpi je suis à 6 Mo de télécharger, plus que 394 et je pourrais jouer ou me coucher
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:05

je te rattrape Smile 10 Mo en 10 min...
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:22

je suis mauvaise langue ça y est j'ai atteins le hall
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:27

:content: j'ai réussi à télécharger la mise à jour :content:

Sad Sad je peux pas changer de persos ou de villes donc Sad je ne jourais pas ce soir Sad Sad

AAHHHHHHHH CA M'ÉÉÉÉNEEEEEERVE !!!!! drunken
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:42

Err 58 ^__^ err13 cool la soirée
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:57

ça remarche cheers :content: :content:
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:01

Même si j'arrive à me connecter ce soir, je ne sais pas si je jourais ; 4h30 de sommeil dans une nuit ça fait trop peu pour moi affraid je pense que je serais un tit peu fatiguée ce soir :baille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:12

J'adore ta signature Manue ^^
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:39

:thx: mais j'ai eu la flemme de la faire comme je voulais au départ Flood (1er du nom) - Page 33 Boulet
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 2:38

c'est vrai qu'elle est sympa cette sign Wink. Cependant tu est mechante avec ce pauvre smiley lol! lol! :saint:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:50

Départ Jeudi ou Vendredi prochain, vous aurez bientot plus à me supporter...
Le temps que je prenne un accès Internet et que j'arrive à outre passer le firewall d'état si jamais ça bloque !!

Autrement dit, c'est pas gagné !!!
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 4:01

mouais bah ça a pas l'air genial :posur:

Citation :
Conditions d'entrée et de sortie en arabie saoudite :

Il est tout d'abord important de prendre en compte les quelques lignes suivantes avant de lire le reste de cette page, en arabie saoudite la foi islamique est religion d'Etat,il en résulte des lois, réglements et coutumes extrêmes pour les occidentaux mêmes musulmans, il faut prendre le maximum d'informations et de précautions avant de se rendre là-bas:

Sachez tout d'abord que:
- L'arabie saoudite ne délivre pas de visas touristiques, et applique une trés grande retenue sur les visas pour les visites à caractère privé (nécéssite alors un "parrain" saoudien).
- L'entrée dans le pays est interdite aux personnes de confession juive ou tout simplement sans confession.
-Les détenteurs de passeport portant un visa valable (ou non valable) pour israel n'ont pas non plus autorisation d'entrée.
- Les villes de La Mecque et Médine sont interdites au non-musulmans sous peine d'emprisonnement ou de mort.
- Les "délits de moeurs" (adultère, relations hors mariage, homosexualité...) sont très sévèrement punis (peine de mort possible).
- Les femmes doivent impérativement être accompagnées de leur époux ou d'un parent masculin. Si ce n'est pas le cas, son parrain doit venir la récupérer à l'aéroport. Mais là encore, il y a des restrictions sur le fait qu'un homme et une femme, sans liens de parenté, voyagent dans le même véhicule.

Pour les musulmans se rendant en arabie saoudite pour effectuer leur pelerinage

Personne se rendant en Arabie Saoudite pour affaires:
- Les personnes désirant se rendre sur le territoire pour des questions d'affaires doivent faire la demande de visa d'entrée auprés de l'ambassade ou du consulat saoudien de leur pays( "le sponsor" ou parrain) , cette procédure peut prendre beaucoup de temps et doit être réellement justifiée, attention aux délais.

Personne se rendant en Arabie Saoudite pour une prise d'emploi :
- L'employeur doit confirmer aux autorités compétentes qu'il désire engager l'étranger en question sur la base d'un contrat, et qu'il garantit son rapatriement. L'étranger reçoit alors une carte de séjour "iqama" et une carte de travail "work permit".
l'employeur doit demander le renouvellement de l'ikama tous les 2 ans.
Tous les étranger établis dans le royaume ne peuvent circuler dans le pays qu'à la condition qu'ils soient porteurs d'une lettre de leur employeur déclarant qu'il y consent.
Les étrangers ne peuvent pas en principe exploiter un commerce ou une entreprise à leur compte, les sociétés étrangères sont par contre encouragées par le gouvernement à passer des accords en "joint-venture" dans lesquels elles apportent leur savoir faire et les saoudiens leurs capitaux.

Sortie du territoire:
Un visa de sortie et de retour est obligatoire pour les détentueurs de permis de séjour, il est emis par les autorités douanières. La demande doit être faite par le "sponsor".

Prescription douanières: Sont interdits!

- Alcools et dérivés de l'alcool. (médicaments, cosmétiques, vins, chocolats fourrés).
- Articles religieux de toute autre religion que l'islam.
- Tous produits à base de porcs : viandes, peaux de porc.
- Livres et imprimés de caractére "subversif" ou "immoral" (selon les autorités) ou contredisant le Coran. Les livres, les revues et les photographies sont tous contrôlés .
- Statues (art statuaire interdit).
- Munitions, matériel de guerre.
- Jeux de hasard.
- Médicaments (nombreux sont interdits)
- Drogue: interdiction absolue sous peine de mort ( décapitation publique c'est pas rien! )
- Produits en provenance d'israel (boycottage).
- Les cassettes vidéo et les vidéodisques sont retenus systématiquement par la censure. Leur restitution après examen est longue et parfois pénible.

Quelque soit la nature de votre voyage, prenez bien contact avec l'ambassade saoudienne de votre pays, et l'ambassade de votre pays en arabie saoudite.

j' y je passerai pas mes vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 4:13

Waouh...

et ben bon courage Steevy... j'espère que tu as une religion au moins ^^
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 5:39

Eh ben faut vraiment en vouloir. Bonne chance Steven

Quand tu lis des choses de ce genre tu peux te dire que finalement l'esclavage est loin d'être terminé No
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:59

C'est rien, ça va pas être la fête tous les jours c'est sur !

Si je suis pas jeté en prison à mon arrivée, j'essayerais de décrire l'ambiance... Si je peux sortir des quartiers sécurisés bien sur !!
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:09

:heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: vive la mise a jour :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben: :heben:
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:04

bon telechargement a 3/5 ko a dans 3 semaines
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:06

Alors résultat de la maj en fichier image lancement débuté à 19 h, il est 23 h et j'en suis à :

Flood (1er du nom) - Page 33 Majzt3

Youpy encore 3 jours et ce sera bon pale pale pale
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:15

ah bientot Sad vous nous manquez deja Sad
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006 - 3:02

Cette mise à jour commence vraiment à me tapper sur le système. De 64/ 30 ko tot ce matin ça passe à max 3 ko depuis 10 h sur un seul pc résultat bah encore pas de jeux pour nous ce soir.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grr: :grr: :grr:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006 - 3:11

Manue pas la, Fred pas la, Fab pas la, euh beh allez gvg ce soir Razz :sors:
GallahaD
habitué
habitué
GallahaD

guilde : strasbourg

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 EmptySam 16 Sep 2006 - 6:57

Perso je bosse encore 3 nuits... donc indisponnible a partir de 19h a pau pres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 33 Empty

Flood (1er du nom)
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant