| Flood (1er du nom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 7 Aoû 2006 - 0:12 | |
| Salut Olivier, c'est sympa le petit coucou, eh euh non bien sur que non on ne progresse pas trop vite, on a juste eu le temps de faire 2 nouveaux persos plus les tyriens à fond donc tu vois on va lentement Kalia a failli partir se réfugier au pays des âmes errantes mais dans ce cas elle va attendre encore un peu | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 7 Aoû 2006 - 2:27 | |
| Je propose que l'on forme un commité de soutien aux moines qui ont été supprimé par leur propriétaire insouciant...
- une quête sera instauré chaque semaine au temple de Dwayna et redistribuée aux plus démunis d'entre eux - un cimetierre sera également amménagé, permettant le repos de leur ames divines. voilu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 7 Aoû 2006 - 5:13 | |
| Petit coucou tout le monde!!!!!! j'espère que vous allez bien Petit eratum: g t connecté tout dimanche après midi mais je n'étais pas là.....dsl |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 8 Aoû 2006 - 3:46 | |
| Pauvre Fab qui souffre ! Tu vas te les faire enlever ou ca sort simplement maintenant ? Les dents de sagesse, c'est pas la joie, je me souviens de ma soeur qui se les était faites enlevées... On aurait dit un hamster (danse) qui mange de la bouillie pendant une semaine ! Je me moque pas, les miennes sont pas sorties et je doute qu'elles aient la place pour ce faire... Mon heure viendra aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 8 Aoû 2006 - 3:48 | |
| Moi j'ai aussi enlevé les quatres avec anesthésie générale hamster et perte de poids mais bon j'ai vite repris bon courage |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 8 Aoû 2006 - 5:02 | |
| Ben pour le moment on fait dégonfler et puis après on verra, j'espére juste qu'elle tombera toute seule (et oui je n'en ai qu'une qui est déjà bien sortie) parce que je veux pas que ce soit un hamster qui m'opére en chantant et en dansant (houla, ils sont forts finalement ces médicaments). En attendant, je mange de la glace à tous les repas donc ça pourrait etre pire (ne pas pouvoir manger de glace). | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 9 Aoû 2006 - 1:07 | |
| Steevy ton epee vaut entre 150 et 200k si tu arrive a la vendre | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 10 Aoû 2006 - 4:48 | |
| oh... J'apprècie que tu me rappelles que j'avais ça, j'avais oublié, faut que je vérifie si je l'ai pas vendue au marchand ? Bon, je vais la vendre 100K et des bananes si je l'ai encore Bien évidement, SI j'arrive à la vendre... *************[WTS]Oni sword - perfect basis - dmg +15% > 50 HP ************* Whisp offer --- NO NOOBS °(^|^)° --- J'ai bon pour l'annonce ? Si vous connaissez le nom du truc en Anglais, ça serait cool ! (ben oui, j'ai pas le ctrl droite sur mon clavier de portable) P.S. : Merci David, que ferais-je sans toi ??? | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 10 Aoû 2006 - 4:54 | |
| Moi je te la prend à 2 k 500 + des 250 poussières scintillantes + un vélo sans dérailleur, une paire de gants troués et du chaterton pour les réparés. | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 10 Aoû 2006 - 7:58 | |
| Comme j'ai rien à faire aujourd'hui, j'ai en envie de transcrire les divaguations de mon esprit tortueux et irrécupérable :
L'herbe est fraîche, reposante. Ma mémoire se souvient de ce lieu, pourtant je n'y suis jamais venue. Mes pas m'y ont conduit, mon esprit l'a trouvé. Est-ce le carbone de mes vies antérieures qui m'a permis de revenir ici ? Je ne sais pas.
Le feuillage du grand chêne sous lequel je suis allongée bruisse doucement laissant apparaître les rayons mordorés du soleil. Tâches de lumière venant jouer sur ma peau, caresse de l'air faisant jouer le champ de blé en vagues ondulantes. Cette image se grave en ma mémoire. La retrouverais-je lorsque je mon âme ne voudra plus de sa coquille ? Je l'espère.
Je me redresse, regarde la mer d'or jaune pâle qui se mouve devant moi. Mes yeux se portent sur le vieux chêne. Un besoin irrépressible me fait me lever et étreindre ce tronc. La caresse rugueuse de l'écorce me redonne la force et l'énergie qui s'étaient peu à peu écoulées de mon être. Je ne me rappelle pas avoir jamais eu cette paix intérieure, cette envie de rester, de figer à jamais ce moment. Joie éphémère. Je sais que je vais devoir abandonner ce lieu. Mon cœur pleure. J'étreints plus fort la masse qui m'a appelée. Je ferme les yeux pour graver chaque détail.
Etrangement je me sens flotter, mon enveloppe charnelle ne pèse pas plus lourd que l'herbe que je foule, mon esprit s'envole. Tourbillon de lumière, euphorie d'une nuit d'ivresse, j'ouvre les yeux. Mon esprit doit avoir quitté le chemin de la raison, ce que je vois devant moi ne peut pas être : le visage est doux, les yeux d'une franchise interrogative. Ce regard, je le connais, mon cœur le reconnaît, ma raison s'y refuse. Le dilemme cruel. Je ferme à nouveau les yeux, les ouvrent lentement. Il est toujours devant moi. Cette fois un sourire amusé flotte sur ses lèvres. Le lac de son regard s'illumine de paillettes dorées, je m'y noie à jamais.
Un frôlement à mes côtés me fait sursauter. Cette fois, je suis sure d'avoir franchie le seuil de la folie : l'animal, si on peut appeler ça ainsi, ressemble à une grosse boule de poils, le museau est humide et lisse, la tête ressemble à celle d'un chien, ceux de la race des lévriers, toute en finesse, le regard est expressif : je peux y lire la joie. Rien de bien anormal jusque là me direz vous, détrompez-vous, une magnifique paire d'ailes duveteuse est repliées sur son dos. La panique commence à me gagner. Je me retourne pour fuir. La végétation m'est inconnue. Les lumières inimaginables de beauté.
Je m'effondre, tête entre les genoux. Fuir ne servirait à rien. Un murmure se fait entendre, langue inconnue mais pourtant familière, la douceur du ton et la langue humide de l'animal, étrangement, me rassurent. Un museau se glisse dans mon cou. Je ne peux retenir mon rire, la lumière se fait plus douce, la végétation moins agressive. Une main se tend vers moi, je la prends. | |
|
| |
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 10 Aoû 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 10 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Pffff, ma vengeance aura la tête d'une assiette de courgette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 11 Aoû 2006 - 3:39 | |
| COUP DE GUEULE ENORME A LA BNP: POUR FAIRE UN P*************** DE VIREMENT A L'ETRANGER POUR L'UNIVERSITE EN FINLANDE çA DOIT PASSER PAR 20 ENTITES DE LA BANQUE!!!!!! BREF C LA GALERE JE SUIS TOUJOURS PAS INSCRITE à L'UNIVERTSITE ET JE PARS LE 29!!!!!!!!!!!!!!!!! GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR COUP DE BOULE AUX BANQUIERS dsl j'avais besoin de gueuler un bon coup, parceque là sinon je vais taper qq1 au boulot lol ce soir ça va massacrer du monstres |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 11 Aoû 2006 - 9:06 | |
| Broum broum broum, naze, mais encore en vie, votre serviteur vous salue, genoux au sol, poing sur le front. Pour résumé depuis Mercredi : Je pars Mercredi prochain pour Paris>Mayenne. Et oui, j'ai pris le billet d'avion afin de ne pas perdre de temps pour d'éventuelles formalités... J'avais encore un entretien hier soir avec le responsable Afrique des missions économiques, justement basé à Dakar. On à fini dans une soirée de l'association des jeunes de - de 30 ans de Dakar (que je connaissais pas au demeurant) et il a terminé ivre mort (imbibé de whisky coca), enfin moi, je suis parti à deux heures en ayant bu deux coca et une flag (bière) et ils sont parti en boîte après. Sans trop jeter le mauvais sort, j'estime que ça s'est pas mal passé pour un entretien !! J'ai pas encore la réponse, je croise les doigts car même si on parle d'intégrisme religieux là-bas, c'est une opportunité exceptionnelle pour moi... Le gars, qui a été responsable Asie-Moyen Orient aussi pendant 5 ans, m'a dit que la vie là-bas se faisait en autarcie complète de la population locale : Il existe des "quartiers sécurisés" ou "compounds" qui sont en fait des quartiers résidentiels de luxe pour les étrangers (piscine, golf, supermarché...) et où la vie à l'occidentale est mieux tolérée (pas de provocation non plus comme parler aux femmes avec qui ont est pas marié ou autre lien de parenté, pas d'alcool, etc). Je croise les doigts en me faisant pas trop d'illusions quand même, c'était un véritable intérogatoire psychologique Et j'ai du répondre à coté à un moment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 11 Aoû 2006 - 9:21 | |
| euh j'ai pas compris où tu allais travailler |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 11 Aoû 2006 - 11:10 | |
| En AS = Arabie Saoudite Attention : rien n'est encore fait, il reste confirmation de Paris avant, puis négociations poings sur la table (bon ok, on va plutôt jouer profil bas) sur les avantages éventuels là-bas... Ah oui, moi qui adore le jambon-purée, ça me manquerait beaucoup mais bon... Je me vengerais sur autre chose ! Difficile de parler au conditionnel, mais je dois sang froid garder et ne pas me dire que c'est tout bon Si je rentre plus tôt et que je profite pas encore 15 jours de plus du Sénégal, c'est en grande partie en raison de cette opportunité ! :inspireprofondement::seconvulsedestress::inspireprofondement::hurlesonespoir:inspireprofondement::sedemandesilvaleregretter::inspireprofondement::setouffederire je vous vois déjà : | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 11 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Prescription douaniéres en arabie saoudite :
- Alcools et dérivés de l'alcool. (médicaments, cosmétiques, vins, chocolats fourrés). - Articles religieux de toute autre religion que l'islam. - Tous produits à base de porcs : viandes, peaux de porc. - Livres et imprimés de caractére "subversif" ou "immoral" (selon les autorités) ou contredisant le Coran. Les livres, les revues et les photographies sont tous contrôlés. - Statues (art statuaire interdit). - Munitions, matériel de guerre. - Jeux de hasard. - Médicaments (nombreux sont interdits). - Drogue: interdiction absolue sous peine de mort (décapitation publique) - Produits en provenance d'israel (boycottage). - Les cassettes vidéo et les vidéodisques sont retenus systématiquement par la censure. Leur restitution après examen est longue et parfois pénible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 12 Aoû 2006 - 4:21 | |
| je sais pas comment tu fais moi aussi j'aimerais travailler à l'étranger mais moi ça se limite à l'italie , l'espagne, l'angleterre, à la limite de la limite les usa... en tout cas j'espère que si c ce que tu veux tu l'auras.... croisons les doigts |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 13 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Salut,
Fred et moi ne savons pas quand nous allons rejouer : VIVE LES VACANCES
bon jeu à tous | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 13 Aoû 2006 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 14 Aoû 2006 - 15:02 | |
| COUCOU!!!!!!!! et oui me voilà de retour après un séjour ds la profonde campagne (c'est pas kolanta mais pas loin) bon sinon j'espere que tt va bien!!! je pense jouer demain soir mais je repart mercredi matin (et oui encore) VIVE LES VACANCES!!! |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 15 Aoû 2006 - 7:14 | |
| Bonjour à tous !!
Je vous avais un peu abandonné, désolé... Mais j'ai dû m'organiser pour mon départ et mon prochain voyage (je suis pris pour Riyad) et j'ai profité du dernier WE !
D'ici là, j'ai plein de boulot (dont la majorité des papiers ksss)
Et d'ici là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais pas des masses jouer...
Mais je trouverais bien 5 minutes ce soir !!
A très bientot. | |
|
| |
NA SURA vip
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 16 Aoû 2006 - 0:01 | |
| Dans le genre pas de bol, c'est pas mal, après une semaine de mal aux dents, voilà la semaine du mal de bide due aux antibios. Bon ben je vais voir un toubib, si j'y arrive lol.
Bonne chance steevy | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 16 Aoû 2006 - 1:25 | |
| Ah po top tout ça Bon courage Fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) | |
| |
|
| |
| Flood (1er du nom) | |
|