| Flood (1er du nom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 29 Mai 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 29 Mai 2006 - 11:34 | |
| Pauvre David, je compatis... De mon côté, je suis plutôt content ! En effet, la Sonatel est enfin intervenue pour refaire les installations téléphoniques (LS/ADSL et autres postes numériques, fax). Depuis Janvier, que j'ai demandé l'intervention, c'est pas trop tôt !!! Pour vous donner une idée, imaginez la coupe de Fab au réveil, et ajoutez un gros pétard... C'est le câblage qu'on avait chez nous !!! | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 2:36 | |
| Et c'est reparti pour une journée - Citation :
- Coup de coeur: j'ai bonne mine (vive les autobrozants, j'imagine qu'il y en a qui n'en ont pas besoin vu leur localisation..... Sénégal par exemple)
Et bien, a vrai dire, j'ai un teint de bébé ! Et oui, malheureusement, je suis enfermé dans la boîte la journée et le WE, j'évite l'exposition prolongée. Je brûle très facilement, résultat, indice max sinon, je pleure | |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 8:27 | |
| - Steevy a écrit:
Et bien, a vrai dire, j'ai un teint de bébé ! Et oui, malheureusement, je suis enfermé dans la boîte la journée et le WE, j'évite l'exposition prolongée. Je brûle très facilement, résultat, indice max sinon, je pleure
Lol dommage pour toi!! en fait il faut commencer par mettre de l'indice max les premiers jours puis il faut réduire petit à petit l'indice! Eléonore conseil beauté à votre écoute! |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 8:43 | |
| Hum... Je ne suis pas spécialement une Faction victim (vous aurez remarqué le jeu de mot extraordinaire) et j'ai remarqué que depuis le temps que je suis ici, j'ai pris un peu de couleurs ! Le résultat, un bronzage agricole cycliste peu commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 10:44 | |
| la fin de l'année arrive et ont à l'impression que les profs veulent que l'on bosse deux fois plus qu'en cours d'année!!! en plus le prof d'info ma changé de place ("mais monsieur je parle pas" ) et il me voie quand je vais sur des sites bref une journée bien pourri!!! heuresement GW est là.... |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 10:59 | |
| debut de la réunion avec les costards cravate (ma chemise et mon jean font contraste ). la je m'ennuie , le gars parle de rentabilité, blablablabla et moi je suis sur mon portable et je floode, bref super intéressant cette reunion. le gars me regarde je lui explique que je configure un routeur a distance sinon plus d'internet pour les medecins, il me sourit, heureusement que personne ne voit l'ecran . Ce genre de réunion ayant tendance a s'éternisée, je ne sais pas si je pourrais jouer ce soir De toute façon, vu le mal de crane que j'ai, jouer n'aurait pas améliorer la chose. et voila c'est reparti, il retape un speech avec son powerpoint en fond d'ecran, il me saoule (note perso : penser a tuer mon chef une 2e fois). Allez prions pour que ça dure po très longtemps et que je rentre vite à la maison pour dormir (ou jouer cela depend du mal de tête ^__^) | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 11:18 | |
| bonne chance david, un jeu super rigolo en réunion que je fais pour passer le temps quand c'est possible regarder les chaussettes des interlocuteurs, souvent ridicules parfois inexistantes, ça fait toujours sourire. | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 12:06 | |
| Pas mal l'idée Fab ! Imagines donc ici les franches poilades, quand les mecs sont en tongues ou en babouches Ce que je fais moi, je parle des sujets qu'il y a a traiter pendant 10 minutes, en détaillant bien tout le cheminement des opérations, et quand je vois que l'attention se relache je glisse une phrase incongrue, du genre "comme vous pouvez le constater, l'attention de certains c'est quelque peu relachée... Aussi, ceux qui me disent "je ne suis pas d'accord" ont droit à un café !" et tu dis à ceux qui n'ont rien répondu "et vous qu'est-ce que vous en pensez ?"... En générale, il va essayer de t'expliquer pourquoi il n'est pas d'accord | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 12:28 | |
| il est 20h20, j'ai faim, le grand avec son costume me saoule de plus en plus, mon mal de tête s'améliore pas Bon nous sommes au 4e point, j'ai osé lui demander avec courtoisie, combien y a t'il de point en tout, il me repond avec un grand sourire 18 Je la sent pas là. Bon alors pour les conseils, celui de Fab est sympa, j'avais deja pensé mais bon cela dure pas longtemps. quand a celui à Steevy, ils sont tous super absorbé (ou ce sont de bons acteurs ), résultat, aussi serieux que Antoine en cours (petit clin d'oeil Steevy ^__^) bref je me fais -------. Je commence vraiment à avoir mal à la tête, si je m'evanouis c'est bon je suis déja sur place allez je vous laisse, le gars me regarde d'un sale oeil, il a pas l'air de m'aimer, peut etre a cause de la mecdiocrité de son powerpoint et des fautes d'orthographes de celui ci, Il doit pas aimer les reflexions ^__^ bon jeu à vous, eclatez vous bien Ps : Pitié donner moi une aspirine, un episode de l'inspecteur Derrick ou achever moi tout de suite ... Sortez moi de là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 14:38 | |
| On pense a toi david!!! dit toi que tu a louper le pvp (pas super ce soir d'ailleur a 3 vs 4 ) enfin bref repose toi bien et dit toi que c'est bientôt les vacances!!! |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 30 Mai 2006 - 15:31 | |
| ça y est c'est fini enfin allez au dodo demain on attaque a 4h00 o_0 | |
|
| |
Steevy Ancetre
| |
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 31 Mai 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
tijoueur Administrateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 31 Mai 2006 - 11:10 | |
| cool j'ai fini le boulot ^__^ | |
|
| |
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 31 Mai 2006 - 16:24 | |
| Lalalala lallalallla et pfiout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 31 Mai 2006 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 31 Mai 2006 - 22:44 | |
| |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 1 Juin 2006 - 3:07 | |
| Je veux pas !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 1 Juin 2006 - 10:15 | |
| |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 1 Juin 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 1 Juin 2006 - 11:03 | |
| dsl steeve j'en rajoute une couche...... enorme coup de coeur : encore 2j de boulot et j'ai 2 mois de vacances |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 2 Juin 2006 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) | |
| |
|
| |
| Flood (1er du nom) | |
|