forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

Flood (1er du nom) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:01

Le rassemblement de toutes les informations concernant guild wars et faction dans un seul émisphére d'un cerveau peut entrainer des troubles de la personnalité.
docteur fabrice, licence 4 et bac + zinc.

PS : un démenti de cette informations sera peut etre réalisé après une bonne nuit de someil et quelques aspirines.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:41

C'est pourquoi j'ai depuis longtemps scinder ma personnalité, pour ne pas tout mélanger geek geek

Par contre, pour certain, ce processus est impossible et les lésions irréversibles cheers
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:18

Commence a en avoir vraiment ras le bol de cette année 2006 Sad Sad :grr: :dot:
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:55

Enorme coup de coeur: G FINIT MON ELECTIF sur les systèmes d'information avec le mémoire la soutenance et l'examen ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

ça me libère!! je vais pouvoir jouer à GW trankil et partir en we à bruges avec mon chéri la tête reposée Smile

Coup de gueule : la fatigue quand même
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:12

Comme les deux précédents posts le confirment, une guilde, c'est représentatif du monde qui nous entoure :

- Y a les mécontents : David Evil or Very Mad
- Y a les contents : Eléonore I love you
- Y a les ni l'un ni l'autre : moi cheers

Bon sur ce, au boulot drunken
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:52

Je peux faire parti des "moi" ????????????????????????????
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:36

moi moi moi moa moa moa moha moha moha moha mohax mohax !!!!

Les "Mohax", c'est la tribu des "moi" au pluriel pour les incultes (même si je viens de l'inventer, ça va tellement exploser que l'on dira bientot plus "blog" pour faire genre je m'y connaît sur le net, mais "Mohax")

Je suis donc fier d'accepter en ce jour glorieux le 2ème membre des Mohax (c'est un délire mégalo-maniaque hein c'est pas pour faire une seconde guilde king )

Nous devons donc instituer une constitution pour faire respecter les droits des Mohax au sein de ce monde sans pitié ! rendeer
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:01

article 55 : tout les mohax sont égaux devant un écran.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:46

bon j'ai pas été de bonne compagnie ce soir, :grr: . Je tiens m'en escuser aupres des personnes anvers lesquelles je me suis emportée (quelques raisons personnelles font que je ne suis pas d'humeur a rigoler Sad Crying or Very sad )

encore pardon :sorry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:01

NA SURA a écrit:
article 55 : tout les mohax sont égaux devant un écran.
c quoi les 54 premiers autres articles...????

:boire: <==moi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:11

aucun souci david! Comme tu me l'as dit souvent tu as le droit d'avoir une vie sociale!

mohax... > scratch
Ils sont fou ds cette guild geek geek geek
lol je veux venir je veux venir je veux venir lol!
bonne journée a tous
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:01

article 1.000.795 alinéa 18 du livre II de la notice d'utilisation des vélos d'appartement dans un milieu hostile: Si il fait froid mets ton bonnet, si il fait chaud enléve le.
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 5:23

Citation :
article 1.000.795 alinéa 18 du livre II de la notice d'utilisation des vélos d'appartement dans un milieu hostile: Si il fait froid mets ton bonnet, si il fait chaud enléve le

Proposition de révision de l'article 1.000.795 alinéa 18 du livre II de la notice d'utilisation des vélos d'appartement dans un milieu hostile: Cet article en vigueur doit tenir compte des particularités géographique de notre nation.
En effet, selon l'emplacement du cycliste, la température où le bonnet devra être enlevé diffère grandement ! L'observation du milieu prouve que le bonnet peut être enlevé vers les 2° dans certaines régions, alors que dans d'autres, le bonnet ne s'enlevera jamais avant 28° !!!
On appréhende ainsi mieux les contraintes techniques et autorise une expansion des bonneteries exponantielle...
Il faut procèder à une délibération et à un vote unanime !

Notre assemblée n'étant composée que de 2 délégués, je propose l'adhésion immédiate d'un nouveau membre : coco le juste

Citation :
mohax... >
Ils sont fou ds cette guild
lol je veux venir je veux venir je veux venir

Merci de votre attention cheers
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:39

En tant que Mohax à part entière, je tiens à avertir tout autre représentant de notre belle congrégation qu'il peut parfois être très difficile de s'adapter aux moeurs des "non-Mohax", selon l'article 2 de la constitution Mohax dont suis un extrait... santa

Article 1er : Tous les articles cités dans la présente constitution sont inaliénables et impréscriptibles. Un Mohax se doit de s'informer de la constitution et des articles de lois qui s'appliquent à sa congrégation. study Chacun est responsable de sa Mohaxité et doit en assumer les conséquences lol!

Article 2 : Tout autre personne ne faisant pas partie de la congrégation des Mohax est considéré comme "non-Mohax" quelles que soit ces origines, sa nationalité et sa couleur de peau, chaque "non-Mohax" peut-être considéré comme notre égal. Il peut quand même y avoir incompatibilité d'humeur cherry

Article 3 : Les Mohax se doivent de ne jamais se quereller au sein de leur congrégation. Il serait hors de propos d'en arriver là, car les Mohax ne connaissent ni n'entendent les méchancetés des non-Mohax et des membres de la congrégation (il en va de même pour les railleries). tongue

Article 4 : Les droits et devoirs décrit dans la constitution ne doivent pas entraîner des diffamations ou toute autre forme de discrimination. Est Mohax, celui qui est accepté par l'ensemble de la communauté Mohax.
De plus, il est formellement interdit de formuler un article concernant un Mohax ou un non-Mohax en particulier, sous peine de renoncement à tous ces droits Mohax.

Article 5 : Est habilité à rédiger un article tout représentant de la congrégation Mohax.

Article 6 : Mohax tu deviens, Mohax tu as le droit de ne plus être. Cet article dans le but d'éliminer toute forme de sectarisme comme défini dans l'article 7

Article 7 : Est considéré comme dangereux et anti-Mohax toute forme d'association regroupant des Mohax et/ou non-Mohax au sein d'une communauté isolée et confinée, dont le seul but est de satisfaire aux exigences du/des dirigeants. Les sectes sont proscrites de la congrégations. king

Article 8 : Un code de l'honneur va être rédigé pour définir les aspirations et les devoirs d'un vrai Mohax.

Article 9 : La fete Nationale est instaurée quotidiennement et chaque jour doit être considéré comme le plus beau de toute sa vie. Ceci pour remédier au problème de la morosité dans les banlieues Mohax et non-Mohax.

Article 10 : Un jour de fête nationale doit obligatoirement précéder un jour de fête nationale, et ce, même les années bisextiles.
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

guilde : TOP et phx

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:42

et mohax je peux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:57

Je donne mon accord cat

Fab on attend plus que toi...
De plus, j'ai remarqué que tu aimais chanter !
voici un exemple avec traduction de ce que j'entend tout les matins entre 5 et 6 heures du matin Sleep

EDIT gromfire : desolé mais pas de religion sur le forum

Tu as raison !

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 2:21, édité 1 fois
NA SURA
vip
vip
NA SURA

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:11

Bon moi je suis d'accord même si je suis en plein conflit mohaxspirituel avec mon double dissocié.
et Oui je chante comme une casserole béni par les mohax un beau jour de décembre dans la toundra profonde des steppes du mekong (seul endroit sur terre ou il fait à la fois 2° et 28 ° au même moment et ou donc l'article 1.000.795 alinéa 18 du livre II de la notice d'utilisation des vélos d'appartement dans un milieu hostile est difficilement applicable).
Sur ce voici ce que j'entends tout les matins :

"wouaf wouaf, tutut, vvrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuummmm, hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pppppppchchhhhhhhhhhttttttt" et parfois, "drrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggg"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:09

affraid je vais me coucher que maintenant affraid
c'était l'anniversaire de mon frère!!!
bien sympa mais ke réveil va être dur...
5h30 Crying or Very sad
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:23

Citation :
"wouaf wouaf, tutut, vvrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuummmm, hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pppppppchchhhhhhhhhhttttttt" et parfois, "drrrriiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggg"

Citation :
EDIT gromfire : desolé mais pas de religion sur le forum

Pourquoi Fab aurait droit et pas Mohax ? :sors:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:59

Avant que j'oublie, Ousmane, mon stagiaire dit à un collègue de ses amis : tu es un gland parmi les glandeurs...

Dès fois, je me pose la question de savoir si le 'R' roulé Africain ne les arrange pas !! Mais bon, vu comment il a rit quand je lui ai dit ce que j'avais compris, je crois qu'il voulait dire un g"r"and bom
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:05

Je suis en week end depuis 12h00 lol! :content: :content:
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:49

et ben mohax je suis pas en week end avant demain

snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:04

Bon, je suis au taf, y a personne, je dois resister, non je ne cliquerais sur l'icone GW, ne cliquerais sur l'icone GW, cliquerais sur l'icone GW... geek

J'ai enfin atteint 300 posts !!! (le 301è celui-là)
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:54

:hola: :hola: 480 :hola: :hola:
furious
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 11:13

et bien moi 65 post........... Flood (1er du nom) - Page 13 Mdr2 Flood (1er du nom) - Page 13 Mdr2 lol!

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 13 Empty

Flood (1er du nom)
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant