forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

FMA Empty
MessageSujet: FMA   FMA EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:59

J'ai remarqué que certaines personnes ne connaissé pas FMA ( Full métal alchemist) je vais donc réparer ca de suite.

Dans un monde parallèle au nôtre où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, tentent de ressusciter, grâce à une transmutation humaine, leur mère récemment décédée. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, connu en chimie sous le nom de loi de conservation des éléments). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward une jambe. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.

Dès lors, les deux frères n'ont de cesse de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange. Sur proposition de Roy Mustang(the flame alchemist ), Edward Elric ( the full metal)décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin de mener à bien leur quête.
Il est bon de noter que les scénarios du manga et de l'animé diffèrent sensiblement vers le tome 6 soit environ vers l'épisode 25.
Pour continuer la série de 51 épisodes, un film, « Conqueror of Shambala », est sorti en 2005 (au Japon)

Personnellement entre l'annime et le mangas papier mon coeur balance mais une chose est sur ce n'est plus du tout la même histoire entre les deux .

FMA 4910
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMar 16 Jan 2007 - 3:01

bizarre le chara design 0_o
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:50

J'ai vu quelques morceau d'épisode sur gameone et ça avait l'air pas mal mais edward c'est le gars blond ? J'avais pas remarqué qu'il avait perdu une jambe.... je savait juste qu'alphonse était un gros robot armure avec une ptit voie super nul
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:38

Pour info Alexis il a perdue un bras aussi et son frère ce n'est pas un robot mais une armure vide où il y à que son âme



David le design que tu vois là c'est selui du mangas papier au début , Je mettrais une photo de l'annime plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:57

Non oui je sais que c'est une armure mais je voulais simplement dire qu'il avait une voix misérabme et que j'avais pas remarqué que edward (le blond là) vait perdu un bras et une jambe...
Il est licensié ou non cette anime ? Histoire de savoir si je peux le télécharger Very Happy surtotu que 51 épisodes c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:51

elle est licensier
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:55

Si tu as vu les episodes français, normale que les voix sont nulle. Faut voir le gachis de la traduction avec Naruto, Ken, Saint seiya et j'en passe. Vive la VO st fr
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 12:38

Sujet nettoyé

Si vous voulez parler du droit de téléchargement d'un manga ou non ouvrez un nouveau topic. Là, c'est de la pollution de post donc ou vous revenez dans le droit chemin ou je clos le post (désolé pour toi Thierry)


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 12:52

Désolé, Désolé je vais relancer le sujet alors Very Happy


Y a un film sur full metal alchemist ? ou il n'y a que des épisodes d'une demi heure ?



Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 13:35

il y a 3 oav dont un sur lar ealisation du film. totalement hs par rapport a la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 15:01





Ah ok


Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 15:13

les oav sont superbes et elles sont pas licencié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptySam 20 Jan 2007 - 15:27

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
vip
vip
Yagami Light


Nombre de messages : 801
Age : 34
guilde : [phx] Phenix Bleu
Date d'inscription : 12/12/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:04

Attention confirmation d'un FMA 2

Citation :
Après la fuite et le démenti du studio BONES (ボンズ) concernant le document faisant référence à de nouvelles séries pour les franchises Darker than BLACK (Darker than BLACK ‐黒の契約者, Darker than BLACK - Kuro no Keiyakusha) et Fullmetal Alchemist (鋼の錬金術師, Hagane no Renkinjutsushi), on était en droit de se poser des questions sur le fin mot de l'histoire.Voilà quelques temps que l'on attendait l'annonce si spéciale à paraître dans le dernier volume du manga de Hiromu ARAKAWA (荒川弘). S'agissait-il d'une confirmation de la nouvelle série ? Entre temps, un 2channeler avait ravivé la flamme avec une confirmation qui émanerait d'un document de TBS, la chaîne diffusant la série.Désormais,
le voile est levé puisque l'annonce figure dans le volume à paraître
demain prévoyant l'arrivée de la nouvelle série en avril prochain sur
la grille de 17h chaque dimanche sur les chaînes TBS, MBS et CBS. C'est le réalisateur Yasuhiro IRIE (入江泰浩) qui prendra la succession de Seiji MIZUSHIMA (水島精二).
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:07

toujours pas regarde FMA, par contre une suite a draker than black ca peut etre sympa Smile

La fin se terminait avec de nombreuses questions en suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





FMA Empty
MessageSujet: Re: FMA   FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION :: Manga / BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser