forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:09

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Arton410
:love: :love: :love:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:10

Fan que Ciryl gagne ou que Dominique perde ?
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:13

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_paleIl fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:14

Ben dit donc ça te fait de l'effet la star ac, tijoueur !
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:16

Trop vieille pour ces c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:17

Moi non plsu je regarde pas je m'en fou complètement puis toute façon une fois que c'est fini on entend plus parler d'aucun des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:23

Coco, tu baisses dans mon estime, déjà au plus bas pourtant...
:heben:

Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Mouarf

tu devais t'y attendre au taillage de short à la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!   Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je l'avou! JE SUIS FAN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser