forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Autres jeux vidéos que GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:04

C'était pour savoir à quels autres jeux vous jouez à part GW en ce moment ????? Question
Moi perso, sur console, je rejoue à un vieux rpg datant de la play 1 (Legend of Dragoon affraid affraid ), Dragon Quest VIII et Star Ocean 3 sur ps2.
Sur PC, quasiment que GW à part un peu de Heroes V king
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:45

Far cry , pes5, nfsmw, splinter cell chaos theory
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 3:52

PS2
> fifa 2006
>DBZ budokai III
> GTA San Andreas

PC
>Guild Wars
>Age of mythology - Age of mythology the Titans
>Diablo II (il y a longtemps)
>Zoo tycoon (lol et oui de temps en temps j'aime bien créer un petit zoo et lacher ensuite tt les bêtes feroces en fermant le parc pr que les touristes se fassent dévorer Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire


Nombre de messages : 1234
Age : 51
guilde : TOP et phx
Date d'inscription : 15/01/2006

Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:52

vous avez une vie ? un travail ? de la famille ? des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 4:56

travail oui le reste plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 6:40

non mais moi je suis tjr sur mon ordi mais quand je suis chez moi...
Sinon tkt tt vas bien je fais souvent des sortis avec ma familles, mes amis..... Wink
eeeeee c'est quoi un travaille? Autres jeux vidéos que GW Glandou2
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:02

Citation :
travail oui le reste plus maintenant

Oula, c'est pas bon ça David, on dirait moi au Havre pale

Ben sinon, les amis, à part vous :ordi: , je peux pas me fier aux Sénégalais (ils t'aiment parce que tu leur paies à boire ou le resto et niveau discussion à part les filles, ils savent pas quoi dire). J'ai pas beaucoup essayé mais on m'avait prévenu et c'est vraiment décourageant ! "Oh j'ai pas d'argent, je te rembourse demain... ", tu sais à quoi t'attendre !

Vivement que je rentre en France pour avoir confiance dans les amis que je rencontrerais...

:heben: c'est dur la vie :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:58

Y'a pas forcément que des vrais amis en France non plus ... Crying or Very sad ... lol, les blazés de la vie.
Sinon niveau jeux vidéos, ben je joue à peu près aux mêmes jeux que toi corentin : j'ai fini GTA 4 et DBZ Budokai 3 (ça fait déjà un bail !!!) et je joue à PES plutôt que fifa lorsque je veux massacrer des italiens Twisted Evil
Sinon je jouais encore pas mal à diablo2 juste avant de me mettre à GW, puis aussi brood war (6 ans de pratique affraid ) et War3.

En dehors de ça j'achète régulièrement les derniers RPG sur console, ma véritable passion depuis zelda sur NES.

A part ça, accessoirement Autres jeux vidéos que GW Mdr2 :saint: , j'ai aussi une famille et une copine que j'aime!! Travailler ... je savais ce que c'était en prépa mais rapidement oublié depuis Autres jeux vidéos que GW Glandou2 ; je le redécouvre difficilement avec mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:21

Citation :
je joue à PES plutôt que fifa lorsque je veux massacrer des italiens
Autres jeux vidéos que GW Mdr2 Autres jeux vidéos que GW Mdr2 Autres jeux vidéos que GW Mdr2
à ce sujet aller voir ça ça fait réflechir sur la culpabilité de zizou :
http://humour5909.skyblog.com/33.html
j'ai mis un petit commentaire Razz

Citation :
ma véritable passion depuis zelda sur NES.
AAAAAA un autre fan ^^
personnelement j'ai eu tt les zelda sur gameboy,
fini zelda 1 et 2 sur nintendo64
fini 3 et 1 sur gamecube
ZELDA = un vrai bonneur!!!
quant à diablo II j'était un grand fan! je jouai énormément tt mes perso était presque lvl 100 et je possèdai bcp de choses très bien (merci à geo pr ça (geo est je l'espere un future guildwarien du phenix)
Mais GW m'a très rapidement fait oublier diablo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:45

Citation :
à ce sujet aller voir ça ça fait réflechir sur la culpabilité de zizou :


Citation :
A part ça, accessoirement :saint: , j'ai aussi une famille et une copine que j'aime!! Travailler ... je savais ce que c'était en prépa mais rapidement oublié depuis ; je le redécouvre difficilement avec mon stage.

Citation :
Oula, c'est pas bon ça David, on dirait moi au Havre pale

Ben sinon, les amis, à part vous :ordi: , je peux pas me fier aux Sénégalais (ils t'aiment parce que tu leur paies à boire ou le resto et niveau discussion à part les filles, ils savent pas quoi dire). J'ai pas beaucoup essayé mais on m'avait prévenu et c'est vraiment décourageant ! "Oh j'ai pas d'argent, je te rembourse demain... ", tu sais à quoi t'attendre !

Vivement que je rentre en France pour avoir confiance dans les amis que je rencontrerais...

:heben: c'est dur la vie :hs:



Citation :
Sinon tkt tt vas bien je fais souvent des sortis avec ma familles, mes amis..... Wink


edit tijoueur : Le theme proposé est de savoir a quel jeux vous jouez, eh non de savoir si vous avez une vie sociale ou si vous êtes un geek geek

je propose donc de reprendre le theme principal (a quel jeu jouez vous) sinon je considère comme du flood et je ferme le post Autres jeux vidéos que GW Modocmoi :locked: :modo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:50

Je joue aussi à resident evil 4 sur PS2 mais pas ds le noir Razz
Sinon j'adore Splinter Cell Chaos Theory mais je suis completement bloqué No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:34

Arf, je suis le seul à pas jouer à Splinter Cell Question Je préfère nettement Metal gear Solid : même si au niveau purement simulation MGS est moins poussé, son scénario à retords en fait un jeu plus intéressant je trouve.

Pour RE4, j'y ai joué sur Gamecube et je l'ai fini à 100% (A dans toutes mission mercenaries avec tous les persos king ) ... c'est tout simplement pour moi un des meilleures jeux de ces dernières années et bat de loin RE 1ier du nom sur PS1: j'ai passé des nuits à enchainer les films de zombis des années 80 afro affraid affraid et headshots avec fusil à pompe sur ce jeu Twisted Evil Twisted Evil
La version PS2, elle est moins bonne graphiquement mais les sensations sont pratiquement les mêmes.

En survival horror, je joue aussi à la série la plus glauquissime et dépressive du jeu vidéo: Silent Hill (avec préférence pour 1 et surtout le 2). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le jeu le plus dérangeant qui soit jamais sorti et le seul qui donne des envies suicidaires après y avoir joué pale pale ... bienvenue aux amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:26

Hum Silent Hill vu la description ça à l'air cool ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je veux en savoir plus : vive
http://www.micromania.fr
http://www.jeuxvideo.com
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:37

je joue depuis 1 mois environ à CS source!!!
c'est bien simpa pr se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:54

Avis aux amateurs, FF XII est sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux vidéos que GW Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos que GW   Autres jeux vidéos que GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux vidéos que GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits jeux
» site fond d'ecran manga (et autres parfois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser