forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace aux couche-tard....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptySam 8 Juil 2006 - 19:37

Bon ben il est 3h29 a la freebox, je suis tout seul sur GW, y a personne pour me choco BN !!!!!!!!!

Puisque c'est comme ca, je vais m'auto choco Bn tout seul.....

Spéciale dédicace aux couche-tard.... ChocoBN

Ceci est une petite dedicace à tous les couches tard de la guilde (oh oui et puis pas de jaloux les couches tot aussi).

Ola !!! mais qu'entend je à la télé ? le generique de histoire naturelle.... C'est le signal pour moi d'aller m'pieuter...........

Insomniaquement........ JL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyDim 9 Juil 2006 - 3:38

c'est la classe les montages Cool
j'aimerai bien apprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NA SURA
vip
vip
NA SURA


Nombre de messages : 517
Age : 44
guilde : Albi
Date d'inscription : 17/01/2006

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyDim 9 Juil 2006 - 5:24

lol! lol! Spéciale dédicace aux couche-tard.... Mdr2 :pray: :pray: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille


Nombre de messages : 1582
Age : 48
guilde : On est pas encore au [TOP]
Date d'inscription : 17/01/2006

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:51

lol! merci aussi pour les couches tot :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:20

Bon ben puisque vous aimez bien les detournements, je vous en ai preparé un pendant que je me mattais superman returns.......

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Starwars


Bon je sais que ca n 'a aucun rapport avec superman mais bon, j'essaierai d'en faire un plus tard....

En attendant, je vous le conseille, superman ca dechire......
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:34

:heben: Un de plus chez les fous :tusors:

Blagues à part, ça serait sympa de reprendre le contexte des bulles pour les histoires de la taverne des alcooliques anonymes ?


:hs: je sais :day_b:
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyLun 10 Juil 2006 - 3:49

Citation :
Bon ben puisque vous aimez bien les detournements, je vous en ai preparé un pendant que je me mattais superman returns.......
tu bosse dans un cinéma Suspect Suspect

attention pas d'incitation au piratage (explicite ou non)

Citation :
1) Tous les propos interdits par la loi sont à proscrire (propos racistes, piratage, pédophilie, etc.)
Dans ce contexte il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu.


sinon, j'aime bien l'humour cependant evites les grossiéretés, nous sommes tres a cheval la dessus dans cette guilde.

De plus, je te conseilles d'eviter les montages sur Starwars sachant que l'administrateur est un fan inconditionel. Il pourrait mal le prendre et supprimé ton post voir ton compte

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Spéciale dédicace aux couche-tard.... Modocmoi Spéciale dédicace aux couche-tard.... Modocmoi Spéciale dédicace aux couche-tard.... Modocmoi :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:



:sors: :sors: :sors: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Zniv
vip
vip
Zniv


Nombre de messages : 692
Age : 44
guilde : [TOP]
Date d'inscription : 03/06/2006

Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:16

MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je fais que passer, ma copine est au téléphone j'en profite pour utiliser le PC en douce...chuuuut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zniv.is-a-geek.com
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace aux couche-tard....   Spéciale dédicace aux couche-tard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace aux couche-tard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser