|
| que lisez vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que lisez vous? Jeu 19 Jan 2006 - 14:15 | |
| slt!!! je voudrai savoir ce que vous lisez... moi personnellement je lis bcp de BD mes préférée : -Lanfeust de Troy -Troll de Troy -Lanfeust des étoiles et sans oublier..... les shtroumphs!!! qui ont bersé mon enfance!!! lol voilà voilà |
| | | NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: que lisez vous? Jeu 19 Jan 2006 - 15:31 | |
| Meme goût que toi mis a part les schtroumphs, sinon : Batman dark night de Frank Miller ( sin city c'est lui aussi) Alan Moore (V pour vandetta, les watchmens, liberty) Loisel, Pratt, Tardi, Bilal, Ledroit. Druillet, Moebus... Plus recement j'ai decouvert blacksad qui se rapproche de Sokal mais avec de super dessin. Sinon je lis peu de manga, a si GTO. | |
| | | tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: que lisez vous? Ven 20 Jan 2006 - 2:31 | |
| BD : Requiem (Ledroit/?), Universal Wars One, Lanfest et Troll de Troy, Bilal, l'Incal, les Métabarons, Blacksad, Silliage, Fluide Glacial (Edika, larcenet, ...), Legendes des contrées oublieés, 666 et 6666 ....
Manga : BLEACH, GTO, Angel Heart, Gunnm, Naruto, Hellsing, ...
Livre : nada en ce moment (on ne peux pas tout faire !)
Et pas mal de magazines : Actualité, pc, musik, manga | |
| | | cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: que lisez vous? Ven 20 Jan 2006 - 4:44 | |
| BD : un peu de tout du moment que le dessin me plait (eh oui c'est mon critère de sélection ) Livre : En ce moment je suis à fond dans le fantaisy (David Eddings, Guy Gavriel Kay, Henri Loevenbruck,...). Sinon j'aime bien aussi tout ce qui est romans historique sur l'Ecosse et l'Irlande Mangas : j'aime pas ça Magazine : de point de croix | |
| | | Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: que lisez vous? Jeu 6 Avr 2006 - 12:50 | |
| Livres : je suis un peu fan de B. Werber, que je conseille à tout le monde, commencez par les Thanatonautes si vous connaissez pas, c'est un roman sur une bande d'explorateurs de la mort, un peu S.F et philosophique, ca s'avale bien... Ou bien les fourmis si vous aimez les animaux ! C'est plus ethnico-philo celui-la ! Y a aussi le fantastique que j'aime bien, tolkien et tout le tsoin tsoin, mais j'ai malheureusement pas trop le temps de lire B.D : Achille Talon, si très pauvres graphiquement, c'est de l'Humour super caustique, enfin, un peu désuet me direz-vous, mais quand même du grand art !! Revue... Hormis les bouquins misco, et autres revendeurs informatiques, c'est le néant, j'ai pas besoin de regarder la météo dans le journal, donc je l'achète pas ! Pour ça y a les journaux Sénégalais sur le net : http://www.lequotidien.sn/ ou http://www.lesoleil.sn/. Sinon, en ce moment, je suis sur Linux Network Administrator's Guide, 3rd Edition, en Anglais pour les Sado... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que lisez vous? | |
| |
| | | | que lisez vous? | |
|