forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

Noir Empty
MessageSujet: Noir   Noir EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:45

roduite par les studios d’animation Victor Entertainment Inc et Bee Train, Noir est une série de 26 épisodes apparue pour la première fois au Japon en 2001 sur la chaîne TV Tokyo. Son histoire mystérieuse et sa réalisation de qualité font de cette série parmi les meilleures du moment.

Histoire

Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages. Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin. Kirika Yumura, une jeune fille amnésique qui maîtrise les armes à feu à la perfection. Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika Yumura. Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille. Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 44
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:54

Surprised Un manga que j'ai vu en partie sur Canal quand j'étais au Havre, quand je rentrais du taf, je voyais toujours les 5 dernières minutes !!!

Ca avait l'air bien, quoique complètement nul si vous regardez que les cinq dernières minutes Shocked

Sérieusement, pour les épisodes dont j'ai quasi vu l'intégralité, c'est super beau et le scénario était pas mal... Faudra que je les revoie ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION :: Manga / BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser