forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slumdog Millionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
eleocleo
boulet
boulet



Nombre de messages : 43
Age : 39
guilde : Phenix Bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Slumdog Millionnaire Empty
MessageSujet: Slumdog Millionnaire   Slumdog Millionnaire EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:00

Un bon film, des bons acteurs, une bonne musique, un bon visuel. Une plongée dans l'Inde pauvre, riche, mafieuse, triste, belle, excitée, en révolution, musulmane, hindou, etc.
C'est très prenant et c'est beau. ça avance à 100 à l'heure et parfois, un petit ralenti pour permettre au spectateur de souffler.

Cependant, j'ai lu le livre avant ( Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup) qui est absolument génial. Le film est bien écarté du bouquin au niveau de l'histoire. Et ça gêne beaucoup.
Mais pour une personne qui n'a pas lu le bouquin... je pense que l'histoire est bien et cohérente.

Je vous le conseille vivement au cinéma et je vous conseille encore plus de lire le bouquin après.

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Slumdog Millionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser