forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Invité




[Recrutement] Arthur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Arthur   [Recrutement] Arthur EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:15

Bonjour à tous et à toutes !

Je serai interressé pour entrer dans votre guilde : votre esprit et vos règles me conviennent parfaitement !

Je possède tous les jeux et je les ai bientôt tous terminés

Je vais tout d'abord commencer par une brève présentation personnelle puis je présenterai mes personnages et mes disponibilités.

Moi :

Comme vous le savez déjà, je m'appelle Arthur. J'ai 12 ans et je suis en 3ème dans l'un des collèges privés de Paris. Je travail assez bien même s'il m'arrive de chuter, parfois.
Je suis ouvert, sympathique et je sais parler le français correct.

Mes personnages :

J'ai plusieurs personnages : - Un Guerrier de niveau 20
- Un Moine de niveau 20
- Un Derviche de niveau 20
- Un Asassin de niveau 20

Je dispose aussi de quelques autre personnages (je ne me rappelle plus très bien de leurs niveaux ni de leurs professions car je ne joue pas souvent avec).

Mes personnages sont assez bien équipés, à mon goût. Je vous détaille çà tout de suite :p

Mon Guerrier : Mon Guerrier est un personnage vieux de 3 mois environ. D'abord abandonné puis repris en main il y a environ 3 semaines, il dispose d'un cimeterre colossal, d'un egide de force exalté, d'un bouclier de force de deldrimor, d'une hache de destructeur et d'un bouclier de destructeur.
Il a une armure de plates élite et a environ 180 000 xp.

Mon Moine : Mon Moine, vieux de 1 mois envion, a une armure Kurzick ainsi qu'un baton "vert", très adapté pour ce qu'il fait (je m'en sers pour les coops HM de prophécies ainsi que les sorties entre amis/guilde/aliance tel que la fow et l'uw). Il dispose d'a peu près 350 000 xp.

Mon Derviche : J'ai créé mon Derviche il y a de cela 2 mois. Il a une faux reptilienne ainsi qu'un armure de lanciers élite. Il peut aller en fow/uw.
Il dispose d'environ 300 000 xp

Mon Assassin: Enfin, mon dernier (ou plutôt mon premier :p) personnage, mon Assassin. Il est réputé pour tanker (en perma) mais peut aussi faire siffler ses dagues pour impressioner ses adversaires. Il a des dagues de destructeur, une armure d'Asura et une armure Kurzick. Il dispose de 700 000 xp environ. Il a terminé Prophécies et Eye Of The North.

Mes disponibilités : Je suis disponible parfois, parfois non... Mes horaires ne sont pas fixes. J'ai le droit de jouer environ 1h15 par jour sauf le week-end, ou je peux jouer plus.

Voilà, j'éspère que je vous ai tout dis et que je pourrai entrer dans votre guilde...

Merci de me répondre par e-mail (au moins votre ig) à l'adresse suivante :

Au revoir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Invité




[Recrutement] Arthur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arthur   [Recrutement] Arthur EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:17

Euh j'ai oublié de préciser mon mail :
et mon ig : Tutur Le Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

[Recrutement] Arthur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arthur   [Recrutement] Arthur EmptySam 17 Jan 2009 - 14:34

demande prise en compte, on te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Arthur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Arthur   [Recrutement] Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Candidatures ou propositions GVG amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser