forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 différence compte admin local et groupe admin local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

différence compte admin local et groupe admin local Empty
MessageSujet: différence compte admin local et groupe admin local   différence compte admin local et groupe admin local EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:02

Salut a tous,

voila le soucis, j'aimerais savoir la difference qui existe entre le compte administrateur local d'un poste et le groupe administrateur du même ordinateur.

Car j'ai un soucis, imaginons un domaine informatique A et un domaine informatique B .

sur le domaine A, une application utilisant un terminal server et un client rdp fonctionne normalement

Apres passage du domaine A au domaine B, La même manipulation ne fonctionne plus qu'avec le compte admin local de la machine. Même avec une personne appartenant au groupe administrateurs local, cela ne fonctionne pas .

Avez vous une idée, ai je été assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy


Nombre de messages : 1278
Age : 43
guilde : TOP - la !
Date d'inscription : 20/01/2006

différence compte admin local et groupe admin local Empty
MessageSujet: Re: différence compte admin local et groupe admin local   différence compte admin local et groupe admin local EmptySam 11 Oct 2008 - 0:11

C'est une question de MCP ??? Smile
Ben, je dirais comme ça que d'un domaine à l'autre, tu dois pouvoir attaquer la machine avec le groupe local admin ET l'utilisateur ? Y'a pas un reset des autorisations rdp quand tu switches de domaine, regardes les autorisations...

Arrêtes de faire des migrations de domaine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
différence compte admin local et groupe admin local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION ::  Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser