Bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche d'une alliance pour ma guilde car celle dans laquelle j'étais s'est dissolue et mes membres réclament une alliance
.
Seulement le problème est que ma guilde est formée de personnes qui "débutent" en quelque sorte, certains sont quand même sur le jeu depuis un bout de temps maintenant (et moi depuis trop lontemps ptet
). Ma guilde (La Legion De Balthazar [Dark]) est basée PvE, aucun de mes membres ne fait de PvP en "profondeur" c'est-à-dire qu'ils vont peut-être parfois en RA quand ils en ont marre de poutrer du mob ^^.
Personnellement je suis axé plutôt PvE mais j'ime aussi faire de temps en temps un peu de PvP (en guilde j'en ai pas l'occasion donc c'est souvent RA et HoH j'y connais rien
)
La guilde comporte 14 membres (du moins la dernière fois que je me suis connecté ^^), pour le moment on est luxon mais ça tout l'monde s'en fout on peut devenir kurzick ^^, et euh... on fait pas de GvG évidemment
(on en a fait 1 mais on l'a perdu...^^)
Voilà je sais pas s'il vous faut d'autres informations, évidemment si vous ne recherchez pas de guildes formées presque uniquement qu'avec des débutants je comprendrais qu'on ne soit pas votre genre :p. Mais l'ambiance est très bonne dans notre guilde et encore plus dans notre ancienne alliance ce qui fait que les membres veulent en retrouver une