forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

conseil achat materiel

3 participants
AuteurMessage
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

conseil achat materiel Empty
MessageSujet: conseil achat materiel   conseil achat materiel EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:50

kikoo,

ne m'etant pas encore offert mon noël, j'aierais m'acheter une imprimante tout en 1 et 1 portable (ordi, le téléphone tient le choc)

donc auriez vous des conseils pour ces achats sachant que j'aimerais pouvoir jouer ( un peu quand même) sur le portable^^
Quelles marques vous me conseillerez pour l'instant je suis sur ses 3 marques : HP, toshiba, Msi, asus a mince ca fait 4 Smile

. quand a l'imprimante, rien de particulier si ce n'est qu'elle fait NB et couleurs ^^et scanner

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: conseil achat materiel   conseil achat materiel EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:20

Pour le portable, j'aime bien les HP, sinon, les autres, connais pas !
Si tu veux jouer avec, va falloir payer Wink
J'ai acheté le sony VGN-FZ21M pour 1300 €, mais tu peux avoir l'équivalent chez les autres pour 300 € de moins Smile

Pour l'imprimante, c'est tjrs la même, dépendant de ta consommation... mais je t'apprend rien là ! De la HP 1320n pour plus de 150 pages par mois à la canon jet d'encre pas cher pour moins de 30 pages par mois.

De mon côté, j'ai une canon i 250 pour l'époque (2-3 ans) qui est lente mais économique car je tire quasi rien (et oui, écolo avant tout lol)

Je sais, ça t'avance pas bcp tout ça oO
gromfire
Administrateur
 Administrateur
gromfire

guilde : TOP et phx

MessageSujet: Re: conseil achat materiel   conseil achat materiel EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:45

Citation :
car je tire quasi rien

sort plus le samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy

blague a part tout depend pour jouer a quoi. (les MSI on des bonnes cartes video mais des boitiers pas top )

malheuresement maintenant les imprimante sont "jetable" une mp210 vaut 70€ et pour du travail courant est suffisante, un bon achat.
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: conseil achat materiel   conseil achat materiel EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:42

ok merci. Pour le portable, je vais essayer de voir pour un msi ou HP.

Je mettrai mon choix pour avoir votre avis , merci encore .
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: conseil achat materiel   conseil achat materiel EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:40

gromfire a écrit:
Citation :
car je tire quasi rien

sort plus le samedi soir Very Happy Very Happy Very Happy

mdr !

Manue, je suis un vervent défenseur de la cause féminine, tu as le droit exceptionnellement à un WE de repos offert par Fred dans la cure thermale de ton choix, pendant que tu lui abondonnes les enfants, le repassage, l'aspirateur, la cuisine, la vaisselle et tout ce qui lui fera plaisir

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien que l'Arabie soit un pays difficile de ce côté là, j'ai promis à quelqu'un qu'on se rejoindrait au Canada un jour !! lol

Je crains que tes renseignements sur la Mayenne soient érronés, hormis les concours de belotte et le bar des sports (ouvert au 40-140 ans), y'a pas grand chose à voir, hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil achat materiel   conseil achat materiel Empty

conseil achat materiel
Page 1 sur 1