Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 1:51 | |
| - Citation :
- Des parents fans de MMORPG maltraitent leurs enfants
Les mômes n'avaient pas un lvl suffisant... Michaël Straw, 25 ans, et son épouse, Iana, 23 ans, ont plaidé coupables vendredi dernier, tous deux accusés de négligence envers mineurs.
Pris qu'ils étaient dans leurs parties de Dungeons & Dragons Online, ces Américains habitant Reno (Nevada) n'ont pas pris la peine de s'occuper de leurs deux enfants, un garçon de 22 mois et une fille de 11 mois.
Les deux bambins ont été retrouvés dans un état grave, sous-nourris à un tel point que leurs jours étaient en danger.
Les deux parents encourent une peine maximale de 12 ans de prison.
La petite fille de 11 mois pesait seulement 4,5kg, souffrait d'une infection buccale, d'une déshydratation sévère et était même souillée à la tête par de l'urine de chat...
Son frère souffrait également de malnutrition, d'une infection urinaire et sa carence musculaire lui rendaient la marche difficile.
Les autorités tiennent toutefois à signaler que de tels cas sont extrêmement rares, heureusement.
http://www.inpactvirtuel.com/news/18981-nevada-maltraitance-enfants-donjons-dragons.htmAttention, chers parents les gamins ne sont pas des mini-pets !!
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 2:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 2:40 | |
| Je comprends pas comment on peut être aussi irresponsable... Enfin bref j'espère que 12 ans au frais ça va les faire réfléchir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 2:43 | |
| |
|
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 3:30 | |
| | |
|
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 4:03 | |
| - Citation :
- Attention, chers parents les gamins ne sont pas des mini-pets !!
Ah bon ? Mince moi qui croyais... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... Mar 17 Juil 2007 - 10:11 | |
| Ca devient grave... -_- L'ordi est une drogue chez certain... (moi ?) ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les MMORPGs nuisent gravement à la santé ... | |
| |
|