forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GUNGRAVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NA SURA
vip
vip
NA SURA


Nombre de messages : 517
Age : 44
guilde : Albi
Date d'inscription : 17/01/2006

GUNGRAVE Empty
MessageSujet: GUNGRAVE   GUNGRAVE EmptySam 4 Fév 2006 - 1:14

Je suis pas aussi doué que david pour décrire un anime et encore moins lorsqu'il s'agit de Gungrave alors j'ai préféré mettre les critques d'animeka qui retranscrive bien l'amiance de ce manga :

"
Gungrave n'est pas une série comme toutes les autres. Gungrave repose sur deux époques et ces deux époques impliquent deux ambiances. La première sort directement des films mafieux où l'on pourrait y trouver Al Capone. L'autre nous plonge d'un futur proche où la ville est menacée pour un abus de pouvoir, la ville est controlée par des hommes surhumains qui sont sortis de leurs tombes grâce à des techniques scientifiques. Le premier épisode de la série débute d'ailleurs dans la seconde époque pour faire ensuite un retour en arrière pendant 17 épisodes. L'aspect très intéressant de Gungrave c'est que l'on va suivre l'évolution des personnages à travers ces deux époques. On s'attache rapidement aux différents personnages, ils sont tous très charismatiques et leurs faiblesses les font évoluer dans un sens ou dans un autre. Les meilleurs amis du monde vont devenir les pires ennemis qui puissent exister. Vous aurez compris que le scénario de Gungrave est tout simplement excellent, on a à peine fini un épisode que l'on veut savoir ce qui suit. Mais en plus, Gungrave repose sur une qualité graphique impressionnante, le chara-design est très soigné et les scènes de gunfight sont sans doute les plus belle que j'ai pu voir dans un anime jusqu'à présent. "

Bon voilà, totalement différent des autres manga par l'ambiance, j'ai adoré sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur


Nombre de messages : 3904
Age : 46
guilde : phénix bleu [PHX]
Date d'inscription : 15/01/2006

GUNGRAVE Empty
MessageSujet: Re: GUNGRAVE   GUNGRAVE EmptySam 4 Fév 2006 - 12:40

Gungrave tu dis, je connais po est il licencié comme manga ??

si non connais tu une team qui le fansubbe ??

interessant je jetterai un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
NA SURA
vip
vip
NA SURA


Nombre de messages : 517
Age : 44
guilde : Albi
Date d'inscription : 17/01/2006

GUNGRAVE Empty
MessageSujet: Re: GUNGRAVE   GUNGRAVE EmptySam 4 Fév 2006 - 15:45

Désolé, à l'époque où je l'ai téléchargé, il n'était pas licencié désormais il l'est par dybex. GUNGRAVE Forum28
Si tu veux te faire une idée va faire un tour sur le site de gungrave http://www.gungravedvd.com/ ou sur animeka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNGRAVE Empty
MessageSujet: Re: GUNGRAVE   GUNGRAVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNGRAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde phenix bleu et des TOP :: DISCUSSION :: Manga / BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser