| Flood (1er du nom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NA SURA vip
Nombre de messages : 517 Age : 44 guilde : Albi Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Jeu 27 Juil 2006 - 23:57 | |
| J'ai encore someil et je pars au boulot bonne nuit à tous......... | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 28 Juil 2006 - 4:57 | |
| Bonne nuit ??? Fab, quand il est 8 heures du matin, les gens sont réveillés en général (la semaine tout du moins)
Non Manue, je n'ai jamais marché pieds nus au boulot, par contre, beaucoup de Sénégalais viennent en claquettes et enlèvent volontiers celles-ci... Brrrr
Sinon, vivement ce soir qu'on puisse tester les nouvelles classes de personnages !! J'hésite vraiment entre les deux classes, mais je vais probablement choisir Parangon pour commencer !!! Mais derviche/Elementaliste, ça devrait être sympa aussi...
A suivre | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 28 Juil 2006 - 5:30 | |
| ouiiiiii plus que 4 h avant de test les nouvelles classes, pour moi se sera un derviche svp. J'ai vu des skins d'armures wahou ça me plait bien (par contre ça ressemble quand même un peu au Rt mais en mieux ). Euh sinon, je suis allée chez le coiffeur ce midi et du coup je me suis plantée dans l'heure d'arrivée à mon boulot : 20 minutes avant l'heure | |
|
| |
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Ven 28 Juil 2006 - 9:28 | |
| Et oui, les coiffeurs amputent parfois du lobe temporal (non pas temporel) J'en peux plus : vivement que la journée soit finie pour tester les nouveaux bonhommes | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 29 Juil 2006 - 5:49 | |
| Ca à l'air sympa derviche, je l'associerais probablement avec moine chatiment Restes à comprendre comment ça marche et découvrir les skills ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 29 Juil 2006 - 23:21 | |
| slt à tous! merci à tous pr mon anniversaire c'est gentil! petit scarabé deviendra grand sinon j'ai passé des supers vacances!!!! plages, glaces, ..... content de vous retrouvez malgrès tt!!!! vendredi je repars 10 jour ds le nord pr un grand mariage .............................................................................................................................. personnelement ça m'enchant pas plus que ça........... j'était bien en short à la mer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Sam 29 Juil 2006 - 23:40 | |
| super le retour de vacances commence bien j'ai oublié mon mot de passe pr GW............... moi qui voulai tester les nouveaux persos c'est genial ba normalement ds les prochaines 24h j'aurai un new mdp..... |
|
| |
tijoueur Administrateur
Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 30 Juil 2006 - 7:45 | |
| suite a quelques soucis , je serais plus sur Ts (juste le temps que ça passe) voila mais je reste dispo si besoin d'aide, je prend mon role d'officier tres a coeur | |
|
| |
cafouille Moderateur
Nombre de messages : 1582 Age : 48 guilde : On est pas encore au [TOP] Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 30 Juil 2006 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Dim 30 Juil 2006 - 8:45 | |
| merci manue!!!!!!! enfin pr le moment j'ai plus de mot de passe............... mais j'espere réussir à revenir bientôt!!!! sinon le mois d'août je serai pas souvent la non plus je pars vendredi pendant 8 jour et après je repars 15 jours! Gw va tourner bcp pendant les prochains jours je vais en profiter! |
|
| |
cafouille Moderateur
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 31 Juil 2006 - 6:40 | |
| Fait pour mes pitits n'enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 31 Juil 2006 - 8:59 | |
| euh.... je trouve qu"il fait un peu peur rrrrroooo je rigoleuuuhhh il est très bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 31 Juil 2006 - 9:56 | |
| chat po bas ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Lun 31 Juil 2006 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 1 Aoû 2006 - 2:05 | |
| |
|
| |
cafouille Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 1 Aoû 2006 - 3:40 | |
| t mechante!!!! heureusement que je m'y attendais! je l'ai pas vu na! |
|
| |
Steevy Ancetre
| |
| |
Djeh habitué
Nombre de messages : 344 Age : 45 guilde : Dijon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 1 Aoû 2006 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mar 1 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Il lui manque une patte Djeh, pauvre bête ! (la tarentule, pas toi Djeh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 2 Aoû 2006 - 1:54 | |
| |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 2 Aoû 2006 - 3:20 | |
| La phobie est avant tout psychologique, donc il suffit parfois d'un choc pour réparer... Par exemple, j'aime pas particulièrement ce genre de bêtes, mais les écraser résoud souvent la peur qu'on peut avoir de la laisser se promener dans nos maisons. Il faut bien prendre conscience que des milliards de petites araignées (acariens) se promènent dans ton lit, que tu en as en ce moment 3 millions sur toi et que tu ne ressents pas ta phobie, et pourtant tu le sais ! Elles sont plutôt utiles car elles mangent nos impurtés (débris de peau, etc) Pour ma part, je suis allergique à ces bêbêtes là et leurs déjections (comme à pleins d'autres trucs d'ailleurs)... Pour me soigner quand j'étais petit, on m'a fait de la désensibilisation (aux différents allergènes). C'est à dire une exposition forcée (piqures) à des doses de plus en plus importantes pour renforcer mes défenses. Cela m'a permis de ne plus faire de crises d'asthme pour rien (en dormant dans mon lit ou les pitites bebetes vivent par ex). Aussi, si tu mets une araignée en poster dans ta chambre, peut-être que ton esprit s'habituera et même si tu en auras toujours un peu peur, tu ne seras pas paniquée ! Mais tu peux très bien vivre avec après tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 2 Aoû 2006 - 4:02 | |
| Disons que si on peut éviter de m'obliger à les regarder ce serait sympa
c comme qq1 qui a une agoraphobie et qu"on l'oblige à aller ds un centre commercial un samedi après midi des soldes je trouve ça plutôt cruel comme façon de faire
alors c sur que l'arachnophobie est moins grave ms ça reste toujours un phobie
après je les écrase qd j'en vois ms je le fais en hurlant ds tte la maison lol |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 2 Aoû 2006 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Steevy Ancetre
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) Mer 2 Aoû 2006 - 6:36 | |
| 563 !!!!Un joyeux non-anniversaire à tous ceux dont la naissance n'a pas eu lieu en ce jours béni des dieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood (1er du nom) | |
| |
|
| |
| Flood (1er du nom) | |
|