forum de la guilde phenix bleu et des TOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la guilde phenix bleu et des TOP

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flood (1er du nom)

+3
Steevy
NA SURA
tijoueur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NA SURA
vip
vip
NA SURA

guilde : Albi

Flood (1er du nom) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:57

J'ai encore someil et je pars au boulot bonne nuit à tous......... Flood (1er du nom) - Page 26 Glandou2
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

guilde : TOP - la !

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyVen 28 Juil 2006 - 4:57

Bonne nuit ??? Fab, quand il est 8 heures du matin, les gens sont réveillés en général (la semaine tout du moins)

Non Manue, je n'ai jamais marché pieds nus au boulot, par contre, beaucoup de Sénégalais viennent en claquettes et enlèvent volontiers celles-ci... Brrrr

Sinon, vivement ce soir qu'on puisse tester les nouvelles classes de personnages !! J'hésite vraiment entre les deux classes, mais je vais probablement choisir Parangon pour commencer !!! Mais derviche/Elementaliste, ça devrait être sympa aussi...

A suivre
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

guilde : On est pas encore au [TOP]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:30

ouiiiiii plus que 4 h avant de test les nouvelles classes, pour moi se sera un derviche svp. J'ai vu des skins d'armures wahou ça me plait bien (par contre ça ressemble quand même un peu au Rt mais en mieux lol! ).

Euh sinon, je suis allée chez le coiffeur ce midi et du coup je me suis plantée dans l'heure d'arrivée à mon boulot : 20 minutes avant l'heure :dot: Flood (1er du nom) - Page 26 Boulet
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:28

Et oui, les coiffeurs amputent parfois du lobe temporal (non pas temporel) :nul:

J'en peux plus : vivement que la journée soit finie pour tester les nouveaux bonhommes :mal:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptySam 29 Juil 2006 - 5:49

Ca à l'air sympa derviche, je l'associerais probablement avec moine chatiment Smile

Restes à comprendre comment ça marche et découvrir les skills !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:21

slt à tous!
merci à tous pr mon anniversaire c'est gentil! petit scarabé deviendra grand Smile
sinon j'ai passé des supers vacances!!!!
plages, glaces, .....
content de vous retrouvez malgrès tt!!!! cheers cheers

vendredi je repars 10 jour ds le nord pr un grand mariage .............................................................................................................................. Neutral personnelement ça m'enchant pas plus que ça...........
j'était bien en short à la mer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:40

super le retour de vacances commence bien j'ai oublié mon mot de passe pr GW............... Sad
moi qui voulai tester les nouveaux persos c'est genial Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ba normalement ds les prochaines 24h j'aurai un new mdp..... :panboulet:
tijoueur
Administrateur
 Administrateur
tijoueur

guilde : phénix bleu [PHX]

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:45

suite a quelques soucis , je serais plus sur Ts (juste le temps que ça passe)

voila mais je reste dispo si besoin d'aide, je prend mon role d'officier tres a coeur I love you
http://phoenixbleu.easyforumpro.com
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:59

:content: Youpi, notre petit boulet préféré est de retour :content:

:ordi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:45

Flood (1er du nom) - Page 26 Mdr2
merci manue!!!!!!!
enfin pr le moment j'ai plus de mot de passe............... Crying or Very sad
mais j'espere réussir à revenir bientôt!!!!
sinon le mois d'août je serai pas souvent la non plus
je pars vendredi pendant 8 jour et après je repars 15 jours! affraid
Gw va tourner bcp pendant les prochains jours Smile je vais en profiter!
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:40

Fait pour mes pitits n'enfants

Flood (1er du nom) - Page 26 Pitittiguehv0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:59

euh.... je trouve qu"il fait un peu peur

rrrrroooo je rigoleuuuhhh
il est très bien fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:56

chat po bas
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. :ruban: :sors:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:41

Citation :
euh.... je trouve qu"il fait un peu peur

Il a l'air encore plus gentil que Corentin pourtant ! (désolé Coco, faut bien te remettre dans la boucle du délire collectif scratch )

cat cat cat cat cat cat cat cat

Manue, pour te venger il faudrait faire une araignée avec des pattes velues ? Si c'est possible Smile genre qui pend au bout d'un fil, même avec un sourire What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 2:05

Steevy a écrit:

Manue, pour te venger il faudrait faire une araignée avec des pattes velues ? Si c'est possible Smile genre qui pend au bout d'un fil, même avec un sourire What a Face
Tu vois tu recommence à être méchant Crying or Very sad Sad No

en plus g dit que je rigolais tongue

Coup de coeur: je peux comater tranquille il y a personne au travail Razz

Coup de gueule: je me sens un peu coupable Rolling Eyes
cafouille
Moderateur
 Moderateur
cafouille

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:38

Euh, à vrai dire j'en ai eu l'envie (de mettre une belle grosse araignée toute velue) mais j'ai eu la flemme

Tiens allez, comme je suis quelqu'un de très gentil et absolument pas taquine, je te mets cette jolie photo rien que pour toi Eléonore Flood (1er du nom) - Page 26 Mdr2

Flood (1er du nom) - Page 26 Joliefifillejd1

:fessee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:40

t mechante!!!!
heureusement que je m'y attendais!
je l'ai pas vu

na! tongue
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:49

scratch C'est vrai ça, pourquoi j'ai dit ça, désolé, ca n'a rien de personnel Elé, mais c'est ma nature de taquiner les gens désolé No
Djeh
habitué
habitué
Djeh

guilde : Dijon

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:14

Juste pour Eleonore !!!! geek

Flood (1er du nom) - Page 26 4941ixu9

:sors:
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:52

Il lui manque une patte Djeh, pauvre bête ! (la tarentule, pas toi Djeh) cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:54

Je vous remercie de me faire stressé dès le matin

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2561_phobie.htm

ça existe vraiment les phobies !
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:20

La phobie est avant tout psychologique, donc il suffit parfois d'un choc pour réparer...
Par exemple, j'aime pas particulièrement ce genre de bêtes, mais les écraser résoud souvent la peur qu'on peut avoir de la laisser se promener dans nos maisons.

Il faut bien prendre conscience que des milliards de petites araignées (acariens) se promènent dans ton lit, que tu en as en ce moment 3 millions sur toi et que tu ne ressents pas ta phobie, et pourtant tu le sais !

Elles sont plutôt utiles car elles mangent nos impurtés (débris de peau, etc)
Pour ma part, je suis allergique à ces bêbêtes là et leurs déjections (comme à pleins d'autres trucs d'ailleurs)...

Pour me soigner quand j'étais petit, on m'a fait de la désensibilisation (aux différents allergènes). C'est à dire une exposition forcée (piqures) à des doses de plus en plus importantes pour renforcer mes défenses.
Cela m'a permis de ne plus faire de crises d'asthme pour rien (en dormant dans mon lit ou les pitites bebetes vivent par ex).

Aussi, si tu mets une araignée en poster dans ta chambre, peut-être que ton esprit s'habituera et même si tu en auras toujours un peu peur, tu ne seras pas paniquée !

Mais tu peux très bien vivre avec après tout scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:02

Disons que si on peut éviter de m'obliger à les regarder ce serait sympa

c comme qq1 qui a une agoraphobie et qu"on l'oblige à aller ds un centre commercial un samedi après midi des soldes
je trouve ça plutôt cruel comme façon de faire

alors c sur que l'arachnophobie est moins grave
ms ça reste toujours un phobie

après je les écrase qd j'en vois
ms je le fais en hurlant ds tte la maison lol
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:32

Donc c'est pas une phobie, c'est simplement de la peur clown

Et ne dis-t'on pas qu'une personne qui n'a peur de rien n'est pas normale ? scratch

J'AI PEUR DE RIEN !!! :mal: lol!

Ok, ca va, je suis encore dans un jour anormal tongue
Steevy
Ancetre
Ancetre
Steevy

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:36

563 !!!!

Un joyeux non-anniversaire à tous ceux dont la naissance n'a pas eu lieu en ce jours béni des dieux

:inutil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood (1er du nom)   Flood (1er du nom) - Page 26 Empty

Flood (1er du nom)
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant