Nombre de messages : 3904 Age : 46 guilde : phénix bleu [PHX] Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: bonne nuit ou au revoir Jeu 17 Mai 2007 - 2:02
bonjour a vous membre de guilde. voila ce n'est ebn rien une obligation mais juste une proposition.
Lorsque une personne part du jeu, au lieu de repondre jsute bonne nuit ou a++ pourriez vous rajouter le prenom ou pseudo lorsque vous repondez de telle manière a ce qu il n'y ait pas de quiproquo.
c'est juste pour savoir qui part et qui reste et donc pas obligatoire
merci d'y penser
Zniv vip
Nombre de messages : 692 Age : 44 guilde : [TOP] Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir Jeu 17 Mai 2007 - 2:24
oui c'est tres bien, faudrait établir une liste des persos->prénoms car ce n'est pas connu de tt le monde.
par contre j'avoue que ce n'est pas evident en plein pvp/coop de répondre au bon momet et à la bonne personne
des fois je reponds trop tard et on croit que c'est moi qui part...
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir Sam 19 Mai 2007 - 2:40
C'est vrai que lors du jeu, on reçoit tellement d'info que c'est facile de se tromper !
L'autre jour, j'ai salué Corentin alors que c'était Fred (Main du phénix confondu avec Calik le Barbant... hem)
C'est une très bonne idée ! J'approuve
gromfire Administrateur
Nombre de messages : 1234 Age : 51 guilde : TOP et phx Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir Sam 19 Mai 2007 - 3:50
je dit pas non mais il y a certaine personne dont je connais pas tous les persos donc taper G puis regarder le perso principal quand tu fait une coop ou un gvg c est pas toujours evident
Invité Invité
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir Sam 19 Mai 2007 - 4:46
Citation :
Main du phénix confondu avec Calik le Barbant
C'est Calik Le BARBARE !!!
Sinon ok pr moi sous réserve que je connaisse la personne
Steevy Ancetre
Nombre de messages : 1278 Age : 44 guilde : TOP - la ! Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir Mer 13 Juin 2007 - 11:01
Je suis désolé si je dis pas tout le tps au revoir, mais j'ai plein de déco et des fois, ça dure 1 heure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne nuit ou au revoir
bonne nuit ou au revoir
Page 1 sur 1